| Les p'tits bonbons de Fleur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 14 Fév 2013, 21:27 | |
| le groupe de ratounets les femelles : F1 - Tagada (capé étoilé noir dumbo ??) RESTE CHEZ MOI F2 - Chamallow (hooded agouti dumbo ??) LIBRE F3 - Pimousse (berkshire agouti dumbo ??) LIBRE F4 - Fizzy (berkshire agouti dumbo ??) LIBRE les Mâles : M1 - Haribo (hooded agouti dumbo ??) LIBRE M2 - Dragibus (hooded agouti dumbo ?? ) POUR RUBIS M3 - Kinder (hooded agouti dumbo ?? ) LIBRE M4 - Carambar (hooded noir dumbo ??) POUR RUBIS M5 - Malabar (berkshire agouti dumbo ?? ) RESTE CHEZ MOI M6 - Réglisse (Irish noir dumbo ?? ) LIBRE |
|
| |
Rubis Ratoune exploratrice
Messages : 311 Age : 34 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 14 Fév 2013, 21:40 | |
| Oooouuuuuuuh Elles sont belles tes photos! Un noir et un agouti pour mon duo de bonbons aux grandes z'oreilles J'en reviens pas comme ils ont changés en si peu de temps, c'est fou! Tagada, miss Tagada, comme elle est belle! Et la deuxième photo de Haribo, comment ne pas craquer? Bravo à la Maman et à la Maman-bipède |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 14 Fév 2013, 21:47 | |
| dur dur de faire des photos corecte avce ses bibous, ils commence a ramper ^^ oui, Tagada est vraiment trop belle et, oui, ta vue, ta un noir et un agouti, lol ^^ pour Haribo , j'ador aussi la 2éme photo un Choucha ^^ comment ne pas craquer ??? |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Ven 15 Fév 2013, 20:54 | |
| le groupe de ratounet les femelles :F1 - Tagada (capé étoilé noir dumbo ) RESTE CHEZ MOI F2 - Chamallow (hooded agouti dumbo) LIBRE F3 - Pimousse (berkshire agouti dumbo) LIBRE F4 - Fizzy (berkshire agouti dumbo) LIBRE les mâles : M1 - Haribo (hooded agouti dumbo ) LIBRE M2 - Dragibus (hooded agouti dumbo ) POUR RUBIS M3 - Kinder (hooded agouti dumbo) LIBRE M4 - Carambar (hooded noir dumbo) POUR RUBIS M5 - Malabar (berkshire agouti dumbo ) RESTE CHEZ MOI M6 - Réglisse (Irish noir dumbo) LIBRE **** vous en pensez quoi des moustache de petits ratoux ??? tous des lisse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Dim 17 Fév 2013, 17:19 | |
| Oh bah j'avais même pas vu les p'tit machins!
J'ai jamais vu de bébés rats mais là les moustaches ont l'air bien lisses pour tous non? |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Lun 18 Fév 2013, 03:23 | |
| le groupe de ratounets [img] [/img] [img] [/img] Les femelles [img] [/img] F1 - Tagada (capé étoilé noir dumbo ??) RESTE CHEZ MOI[img] [/img] [img] [/img] F2 - Chamallow (hooded agouti dumbo) option[img] [/img] [img] [/img] F3 - Pimousse (berkshire agouti dumbo) option[img] [/img] [img] [/img] F4 - Fizzy (berkshire agouti dumbo) LIBRE[img] [/img] [img] [/img] les mâles :[img] [/img] M1 - Haribo (hooded agouti dumbo ) LIBRE[img] [/img] [img] [/img] M2 - Dragibus (hooded agouti dumbo ) POUR RUBIS[img] [/img] [img] [/img] M3 - Kinder (hooded agouti dumbo) LIBRE[img] [/img] [img] [/img] M4 - Carambar (hooded noir dumbo) POUR RUBIS[img] [/img] [img] [/img] M5 - Malabar (berkshire agouti dumbo ) RESTE CHEZ MOI[img] [/img] [img] [/img] M6 - Réglisse (Irish noir dumbo) LIBRE[img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par mandine1201 le Lun 18 Fév 2013, 13:29, édité 1 fois |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Mer 20 Fév 2013, 02:49 | |
| le groupe de ratounets [img] [/img] les femelles :[img] [/img] F1 - Tagada (capé étoilé noir dumbo ??) RESTE CHEZ MOI[img] [/img] [img] [/img] F2 - Chamallow (hooded agouti dumbo) option[img] [/img] [img] [/img] F3 - Pimousse (berkshire agouti dumbo) option[img] [/img] [img] [/img] F4 - Fizzy (berkshire agouti dumbo) LIBRE[img] [/img] [img] [/img] les mâles :[img] [/img] M1 - Haribo (hooded agouti dumbo ) LIBRE[img] [/img] [img] [/img] M2 - Dragibus (hooded agouti dumbo ) POUR RUBIS[img] [/img] [img] [/img] M3 - Kinder (hooded agouti dumbo) LIBRE[img] [/img] [img] [/img] M4 - Carambar (hooded noir dumbo) POUR RUBIS[img] [/img] [img] [/img] M5 - Malabar (berkshire agouti dumbo ) RESTE CHEZ MOI[img] [/img] [img] [/img] M6 - Réglisse (Irish noir dumbo) LIBRE[img] [/img] [img] [/img] ********* photos bonus pour Rubis ^^ Carambar et Dragibus [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Mer 20 Fév 2013, 14:36 | |
| Oooh c'est super gentil pour les photos bonus Je suis fan de la première on dirait un peu un ying yang de rat Qu'ils sont beaux, leur marquage n'est pas du tout semblable! C'est super si il y a une option pour les gonzesses, personne pour les p'tits dumbos? Je comprend pas ils sont trop craquants Sinon la maman tient toujours le choc? Ils vont bientôt ouvrir leurs yeux non? Merci encore pour les photos regulières |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Mer 20 Fév 2013, 23:45 | |
| ben oui, personne sur le poste , même pas pour dire qu'ils sont mimi, lol donc ils doivent pas etre beau alors il me reste encore 3 mâles et 1 femelle les bibous on tous ouvert les yeux hiers soir , lol ils sont vaiment trop mimi ^^ |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 21 Fév 2013, 00:02 | |
| cool kisa, lol ta des souris ? la seule proposition que j'ai eu pour la totalité des ratoux en plus c'est pour une personne passionné de serpent, donc au cas ou, je sais ou allez. non mais sa va pas, mdr, il est fou celui la (MES RATOUX NE SONT PAS DE LA NOURITURE POUR SERPENT ) |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 21 Fév 2013, 00:11 | |
| depuis 2 semaines et demi, oui, pas du tout prévu d'ailleurs, mais l'est mignonne avec ses 4 bébés. Mes dernières souris datent d'il y a 15 ans. Bref. Ah mais non, mais tu les envoies pas au serpent, hein ? |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 21 Fév 2013, 00:15 | |
| moi ausi, j'avais des souris, mais sa fait 10 ans de ca c'était un de mes rat que j'avais avant qui les a tous mangé , sa m'avais choqué se jours la non, ne t'inquiette pas, ils irons pas au serpents, lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 21 Fév 2013, 00:36 | |
| Hiiii pas les serpents! Ces tous p'tits machins mignons dans un horrible grand truc froid! Pourtant ils sont trop choux, leurs oreilles trrop grandes et trop basses leurs donnent un charme fou Et puis tu fais de superbes photos, tous les jours, on a pas tous la chance d'avoir des "naisseurs" aussi impliqués D'ailleurs maintenant qu'ils ont ouvert les yeux va falloir nous montrer ça, j'ai hâte de les avoir près de moi |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 21 Fév 2013, 00:39 | |
| ^^, ben ce matin j'avais pas le temps, lol, dommage car un oeil ouvert et un oeil fermé , mdr et ils léchouille les doigt et comme je travaille d'apres-midi, pas facile mais pas grave , je vais en faire ce soir et je posterai les photos demain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 21 Fév 2013, 00:41 | |
| Non mais je ne t'oblige pas hein Roooooh ça doit être si adorable des p'tits rattoux qui léchouillent et qui remuent dans tous les sens! J'espère qu'ils trouveront bientôt une gentille famille |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
supermouton Ratouyoune
Messages : 575 Age : 36 Localisation : Rethel Inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 21 Fév 2013, 20:39 | |
| Hey moi je le suit ce post !!!
De loin parce que quand même je viens d'adopter deux petits loulous mais je suit et je baaaaave sur les rats de Rubis !
Et puis ils seront pas bien loin ça tombe assez bien ça me permettra de les ratnapper hihi
Et si ils sont trop adorable et tu fait des photos vraiment sympas ça donne envie ! |
|
| |
Krusty Ratouyoune
Messages : 535 Age : 30 Localisation : Haute-savoie (Thonon) Inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Jeu 21 Fév 2013, 21:48 | |
| Euh juste pour les agoutis ça m'étonnerait qu'ils soit tous berkshire, il est normal pour des agoutis d'avoir le ventre plus clair que le reste du corps si ce n'est pas réellement blanc blanc ce n'est pas un marquage mais dans ce plus clair il peux y avoir une tâche blanche dans ce plus clair alors ils sont irish |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Ven 22 Fév 2013, 00:16 | |
| ho merci supermouton , sa fait plaisir ^^ je me sent moin seule du coups et merci a toi aussi Krusty, efectivement , yen a un des agouti qui a sur son bidon claire une tache blache ^^ je ferai une photo de leurs bidon , lol |
|
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Ven 22 Fév 2013, 00:39 | |
| Ils sont supers beaux Et j'adore les photos que tu as prises sur le miroire, très bonne idée !!!! Par contre je ne sais pas si ça vient de chez moi ou du fait qu'il y ait beaucoup de photos mais elles ont beaucoup de mal à s'afficher, j'ai du réactualiser beaucoup de fois avant de pouvoir les voir !! |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits bonbons de Fleur! Ven 22 Fév 2013, 00:43 | |
| ha mince, sa doit etre a cause du nombre de photos , c'est pour ca que je les affiche en plus petit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les p'tits bonbons de Fleur! | |
|