Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Onyx le Bô pour juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Onyx le Bô pour juillet 2013 Empty
MessageSujet: Onyx le Bô pour juillet 2013   Onyx le Bô pour juillet 2013 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:09

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : Onyx : photo a venir rapidement Smile




  • Date de naissance : 10 juillet 2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) raterie les rats-caille qui a stopper son activité
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) a venir, il n'est pas inscrit au lord, et la géné n'est pas hyper "connu"
    Spoiler:

  • Description physique : Husky totalement raté topaze standart odd eyes
  • Gènes portés : odd eyes ? possible comme on ne connait pas le mode de transmission ...
  • Poids : 600g
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.)
rats adorable, calin a souhait, craquotteur, ni dominant ni trop soumis depuis qu'il a bien pris de la taille comme ilest plus petit que les autres gros Wink c'est la bonne patte avec les jeunes, et maintenant le premier a sortir et faire le tour de la chambre Smile

Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : J'aimerai travailler le topaze après tout est à voir le marquage m'est égal Smile
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)
vu le peu de recul sur mon lou une genealogie serai souhaité, et 6 a 8 mois a la saillie ainsi qu'un bon poid Smile

La saillie
  • Date de saillie envisagée : pas avant juillet 2013 mais le mieux serai decembre 2013 pour plus de recul sur mon Onyx Smile
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.)


A voir avec le "proprietaire" de la puce, c'est ma première portée, j'ai pas mal discuté de ce projet de portée, ça n'est pas forcement une bonne idée quant a la genealogie de mon loulou et au sérieux de la raterie mais je pense quand même que ça sera une bonne base pour commencer et je tiens reellement a faire une portée avec Onyx car pour moi c'est "le" rat parfait Smile

[img]Onyx le Bô pour juillet 2013 Img_0910[/img]
[img]Onyx le Bô pour juillet 2013 Img_0911[/img]


Dernière édition par fenouil le Mar 12 Fév 2013, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Onyx le Bô pour juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le Bô pour juillet 2013   Onyx le Bô pour juillet 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:29

édite du 12/02/13

Projet en attente suite à des soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Onyx le Bô pour juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le Bô pour juillet 2013   Onyx le Bô pour juillet 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:44

Que lui arrive-t-il à ce bel Onyx ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Onyx le Bô pour juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le Bô pour juillet 2013   Onyx le Bô pour juillet 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:58

À la base c'était pour moi car j'ai eu pas mal de soucis de santé, une infection des poumon avec allergie aux anti biotique donc j'ai du mal à gérer la litière de mes rats et c'est souvent du coup mon copain qui fait la cage :/ du coup gérer une portée et/ ou une nouvelle adoption paraissait compliqué mais même si moi ça va mieux depuis les inhalations à base de plante je ne pense pas relancer le projet car Onyx à pas mal d'éternuement qui ne s'arrange même avec le traitement :/
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Onyx le Bô pour juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le Bô pour juillet 2013   Onyx le Bô pour juillet 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:07

mince alors !
Pour Onyx tu as vu le véto ? ou tu fais des inhalations de pérubore ? tu as essayé le L52 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Onyx le Bô pour juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le Bô pour juillet 2013   Onyx le Bô pour juillet 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:13

Pour Onyx avant tout j'ai testé le L52 aprés RDV chez le veto avec traitement antibio malgres tout ça passe toujours pas :/
Du coup la j'y retourne Lundi en espérant que ça passe ou qu'on trouve quelqu chose qui marche :/
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Onyx le Bô pour juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le Bô pour juillet 2013   Onyx le Bô pour juillet 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:53

Ok il a donné quoi comme antibiotiques?
Je pense que tu peux clore le sujet?
Papouilles à Onyx!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onyx le Bô pour juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le Bô pour juillet 2013   Onyx le Bô pour juillet 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Onyx le Bô pour juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche FA pour mes 4 rates, Juillet 2013
» Recherche 2 prince charmant,pour jolie fiancées pour Juillet
» FA pour semaine du 5/01/2013 au 12/01/2013 (33000 Bordeaux)
» Donne rat trouvé en juillet 2013
» Cherche FA - Gardiennage du 12 au 28 juillet 2013 - Val d'Oise -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-