Alors Voila je vais vous présenter mes deux Ratounes
Tout d'abors elles sont nées a peu près le 15 fevrier 2011 et je les ai eu le 27 avril 2011, Je les ai achetée en Animalerie ( je sais c'est mal )
Bref présentation
Calineurl=https://servimg.com/view/16844591/13]
[/url] (photo datant du 29/12/2012)
Alors voila ma petite rate Agouti , Un Amour , Au debut très timide elle est devenue la plus courageuse, elle n'a vraiment pas peur de grand chose elle est très aventuriere elle n'a jamais mordue personne, elle aime beaucoup faire des connerie ( comme tout les rats je crois
)
Elle adore manger et se promener mais aussi se promener d'humains en humains, même si elle n'a jamais mordu fort quelqu'un elle ne peux pas s'empecher de mordiller les joue :3 . Elle répond très bien quand on l'appelle par son nom ou quand on fait des bruit genre... ceux qu'on faiit pour les animaux.
J'ai decouvert hier chez le véto qu'elle avait une tumeur vers le bas du ventre
, On va tenter l'opération bien que ça me fasse un peu peur.
Canelle (photo datant du 29/12/2012)
Cette rate est une rate siamoise au yeux noir, C'est mon petit Roudou, Un amour de raton ultra flippée elle a peur de tout, elle est très timide, elle aime beaucoup se cacher dans des recoins pour dormir. Elle n'aime pas beaucoup les inconnus, elle n'aime que MOI en fait
( et un peu ma famille
)
Elle aussi adore faire des bêtises, par contre elle ne répond pas trop quand on l'appelle, elle est très chiante a retrouver quand elle se cache
Elle a souvent des petits tchoums depuis qu'on l'a eu mais on a jamais su pourquoi, SInon j'ai decouvert une groosse tumeur sur son ventre hier, donc 5 minutes plus tard chez le véto, comme l'autre on va tenter l'opération
Bref voilà mes petits amouuuuuuurs de rates ♥
(photo datant du 22/08/2011)