Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cohabitation a 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:39

Bonjour ! je voudrais m'adresser a toutes les personnes qui ont eu 3 rats.Est ce différent d'une cohabitation a 2 ? Y'en a t-il un mis à l'écart?
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:02

je c pas mais moi j'ai 3 maloux ensembles et y a pas de difference et mes femelles sont 4 + les bebes, elles ne sont jamais seule y a toujours quelqu'un avec
Revenir en haut Aller en bas
shiva sachka et son amour
En sevrage
En sevrage
shiva sachka et son amour

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : sainte luce sur loire
Inscription : 11/02/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:10

justement moi aussi j'aimerais savoir parce que j'en ai un et j'aimerais en avoir un autre puis un troisième mais les problème c'est que j'ai l'impression qu'il aime bien etre tout seul parce qu'il est pas très amical avexc les autres rats!!






crazy-animals.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:24

on m'a toujors dit depuis que je suis ici de ne jamais laissé un ratoux tt seul, la ils son 3 et sa va ils sont calme (les males + calmes que les femelles )
Revenir en haut Aller en bas
shiva sachka et son amour
En sevrage
En sevrage
shiva sachka et son amour

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : sainte luce sur loire
Inscription : 11/02/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:35

c'est sur seulement le mien même quand je le présente à un autre rat d'un amis, il se bagarre et sa le fait avec tous, et étant donné que j'aimerais avoir un nouveau rat mais jeune, j'ai peur qu'il lui fasse du mal







crazy-animals.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:40

mon corben a toujours etait tout seul au debut sa ete durdur, on m'a donné une solution le bain, quand j'ai voulu introduire 2 nouveau rats (7 semaines), je leur ai fait prendre un bain ensemble et sa marche ils ne se sont jamais battu
Revenir en haut Aller en bas
shiva sachka et son amour
En sevrage
En sevrage
shiva sachka et son amour

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : sainte luce sur loire
Inscription : 11/02/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:43

et comment on fait s'il aime pas le bain??j'ai déja essayé et c'estune torture pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 16:18

Ben faut faire les présentations dans les règles. Quant à moi j'ai eu deux ratounes pendant des mois puis j'en ai intégré une 3eme et tout s'est bien passé. Il n'y en a jamais eu une laissée de côté (à part qd une des 3 voulait être tranquille).
Depuis, j'en ai intégré deux autres et tout se passe bien aussi... Donc pas d'inquiétude, t'façons les rats aiment vivre en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 16:31

ok merci meli, merci lyne 541 jai eu ma réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:32

c'est normal que ton rat ne soit pas tres "amicale" avec les autres rats, faut faire les présentations correctement et au début ils se batteront forcément... mais c'est pour installer la hierarchie, fait les laisser faire. ils finiront par s'accepter et ton loulou sera bien content d'avoir un compagnon de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:01

moi j'ai 6 rate et ce qui sont a par le font tous seul elle ce rejette pas si l'integration et bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:44

Pour rep a ta question de départ moi je n'avais qu'une ratte depuis 6 mois et je lui ai pris deux copines pour deux raisons: tout d'abord si elle avait été a ssociable les autres restait toute les deux! je n'aurais donc pas eu deux rats seuls! et ensuite ma krisk va surement partir avant les jeunes donc pas de solitude pour celle qui restera!! et je peux tedire qu'a trois elles sont vraiment heureuse et je pense que ca a faciliter l'intégration qu'elles soient deux contre une!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:13

ok merci marion!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:49

de rien a ton service!! si tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacte par MP!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:08

ah merci ! cool !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cohabitation a 3 Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation a 3   La cohabitation a 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cohabitation a 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation dur dur
» Cohabitation
» Cohabitation
» cohabitation
» cohabitation et âge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-