En fevrier, mon Beetlejuice est mort (j'ai dû le faire piquer à six mois car il avait de telles crises d'épilepsie qu'il se blessait sérieusement à chaque fois, à savoir deux à trois fois par jour). Ensuite Mon gros tas, mon doudou, mon gentil Camel est mort des suites d'une infection de l'oreille interne. C'était en avril. Mon chouchou Yago déprimait depuis lors, Camel étant son frangin, malgrés la présence de Brounie, petit rayon de soleil dans le monde des rats. J'ai adopté Squicken, gentil rex uni noir, un peu timide, treeeees demandeur de calins. il a comencé à aller pas tres bien il y a quatre jours et est mort avant hier d'une crise cardiaque assez violente. il est à côté de ses copains et tous ont des jolies fleurs qui poussent sur eux. trois ratous en 5 mois, ça me me un peu à plat. Ils me manquent tous affreusement. Je ne sais pas si j'en reprendrai ou non.
Maintenant mon Yago commence à accuser le coup de la vieillesse, il a du mal à se déplacer et je suis en train d'aménager ma cage pour qu'il n'ai plus besoin de se dresser sur les pattes arrières qui le font souffrir.
J'espère qu'il ne va pas mal vieillir, je ne supporterait pas de le voir se trainer comme Robert, vieux rat que j'ai plus ou mois recueillis à ses trois ans pour lui permettre de vieillir avec d'autres rats.
La mort de Squicken était brutale et j'ai du mal à accuser le coup. Je souhaite longue et douce vie aux votres.