|
Auteur | Message |
---|
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Petit doigt raide Mer 16 Jan 2013, 15:41 | |
| je viens de m'apercevoir que Griem ne plis pas son "doigt" de sa patte avant droite, j'ai une mauvaise photo pour vous montrer, j'ai tâter, palper, plier, déplier, il ne dit rien, se laisse faire, bizarre ! Je dois aller bosser, mais j'ai pas l'impression que ca "grave", il se serai cassé une phalange ? Mais bizarre il pouik pas, c'est pas gonflé.... Une idée ? |
|
| |
lulotia Super ratoune
Messages : 2125 Age : 27 Localisation : Gruissan Inscription : 21/02/2011
| |
| |
sicent Muster ratoune
| Sujet: Re: Petit doigt raide Mer 20 Fév 2013, 09:32 | |
| Il va bien mais a toujours cette raideur du petit doigt et je n'arrive pas a savoir pourquoi, parce que, comment ? je ne l'explique pas, mais ca n'a pas l'air de le gêner, donc je l’embête pas avec ca. |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Petit doigt raide Mer 20 Fév 2013, 10:12 | |
| oui, si ça se trouve, il s'est cassé un bout de doigt, mais de toute façon, à mon avi, même chez le véto, il ne pourrait rien faire, à part une radio pour voir ce qu'il se passe. Si ça ne le gêne pas, c'est pas bien grave, mais cocasse! |
|
| |
sicent Muster ratoune
| Sujet: Re: Petit doigt raide Mer 20 Fév 2013, 10:16 | |
| Oui comme tu le dis, c'est amusant de le voir manger avec son petit doigt levé, a la manière des aristos dans les films, , j'ai manipulé il dit rien et c'est pas gonflé depuis le temps je penses que si vraiment ca avait été grave ca se serai vue son petit doigt aurai noirci, que la ca va juste il le pli pas. |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Petit doigt raide Mer 20 Fév 2013, 10:25 | |
| Oui, voila, regarde si il ne devient pas noir ou enflé, que ça ne lui donne pas une infection. Je sais qu'en labo, on coupe les doigts des souris quand elles sont bébés, pour les numéroter, et elles ne pouiquent pas, donc je pense que c'est moins innervé à l'age adulte que d'autres endroits peut être, mais après, je trouve que nos rats tolèrent bien la douleur, ce sont des petits courageux! |
|
| |
lulotia Super ratoune
Messages : 2125 Age : 27 Localisation : Gruissan Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Petit doigt raide Mer 20 Fév 2013, 12:25 | |
| Bon, ben tant que ça ne le dérange pas à lui, c'est parfait. J'imagine bien ' à la manière des aristos ' .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|