|
Auteur | Message |
---|
Louloute27940 Nouveau né
Messages : 48 Age : 31 Localisation : Eure Inscription : 09/05/2012
| Sujet: Type de cage Lun 14 Jan 2013, 20:51 | |
| Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Je recherche une cage très haute mais pas très large pour mes 2 rates qui ne bouge pas beaucoup. Je cherche désespérément une nouvelle cage car celle que j'ai actuellement je l'ai bricolé avec deux cage pour en faire une seul et le bac et rongé tout autour. Si vous connaissez un site ou je pourrais commander ou une marque pas connu qui ferait ce genre de cage, je vous en remercie Bonne soirée et merci d'avance. |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Type de cage Lun 14 Jan 2013, 22:03 | |
| Bonsoir, Tu auras sans doute remarqué qu'il existe déjà plusieurs post concernant le choix et les avantages de certaines cages, je ne peux que t'encourager à les consulter pour te faire ta propre idée ! Tu peux d'ailleurs utiliser la fonction "recherche" du bandeau d'accueil pour lister ces différents messages. L'autre solution, c'est "google est ton ami", en effet, nous ne pouvons faire de la publicité pour tel ou tel site sur le forum, donc te donner une liste V.P.C serait indélicat ! Voilà, je te souhaite de bonnes recherches et de bonnes lectures, sur le forum de préférence |
|
| |
Louloute27940 Nouveau né
| Sujet: Re: Type de cage Lun 14 Jan 2013, 22:24 | |
| D'accord merci, j'ai du temps à perdre xD |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Type de cage Mar 15 Jan 2013, 00:59 | |
| Si tu veux quelque chose de très haut, regarde du coté des volières (volière Carla par exemple), sinon en moins haut, la gamme Ferplast pour rats /furets (Jenny, Jenny KD, Furet plus, Furet KD). |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Type de cage Mar 15 Jan 2013, 01:05 | |
| Tu peux trouver de nombreuses cages et volières sur zooplus, wanimo, rongeurboutik et autres sites assez connus de VPC Après, n'hésites pas à fouiller leboncoin, des fois on trouve vraiment des perles rares Sinon, j'avais commandé ma volière sur ce site, ils sont assez souvent en rupture de stock, mais je me demande s'ils ne commandent pas à la demande parfois. Donc si une de leurs cages t'intéresse et qu'elle est en rupture de stock (n'hésites pas à aller voir dans les cages à oiseaux, il y a des volières sympas), tu peux peut être leur envoyer un mail pour info http://petsshopping.fr/fichiers/shoplisting.php?type=rub4&langue=fr&champ2=Hamster&champ9=Cages Benagotof, il me semble bien qu'il n'y a d'après la charte aucun soucis à citer une marque, un point de vente ou autre tant que ce n'est pas de la diffamation pure et dure - Citation :
- Les marques, les médicaments, les points de vente sont autorisés à titre informatif uniquement. Tout avis personnel (à caractère diffamatoire notamment) est à garder pour vous (plus d'informations et des exemples ici)
|
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Type de cage Mar 15 Jan 2013, 01:56 | |
| Oui, mais moi je suis un méchant !!! Je préfère que les membres farfouillent avant de leur donner tout cuit dans le bec, mais je me soigne |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Type de cage Mar 15 Jan 2013, 03:10 | |
| comme pour la police...un gentil un méchant Alors moi j aime bien celle la que j ai vu ici http://www.forum-rats.com/t67944-etage-a-barreaux-bon-ou-pas#1486722 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type de cage Mar 15 Jan 2013, 11:32 | |
| Regarde sur leb***! Tu a des volière vraiment pas chère! D'ailleurs dans le 28 en se moment une volière a 15 euros! Sa vaut vraiment le coup!
Sinn moi j'ai aussi une furet perfect, mais il ne l'as faut qu'avec des grosses femelles ou des mâles! J'ai tenter hier avec une femelle, elle a mit mm pas 30 seconde a se sauver! mes mâles pas de soucis, il reste! |
|
| |
Louloute27940 Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|