Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Aux fans d'un dîner presque parfait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:36

Haaa j'ai adoré ton maquillage ^^

Sinon félicitations pour ton repas, tu t'en es bien tiré !
Le dessert avait l'air vraiment sucré mais perso je pense que j'aurais adoré (l'association chocolat noir/chocolat blanc/fruits....miam Bave 2 )
Et merci, je me suis tapée une barre avec l'helium XD
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:30

MDR je viens seulement de voir ce post ET je suis une fan d'un diner presque parfait du coup j'ai vue l'émission avant de te lire !
C'est super cette émission, j'aimerais bien la faire aussi Embarassed

Comme les commentaires précédents ... j'te trouve super jolie, tu as un aire très sympathique ET j'aimerais bien goûter à ta cuisine Tire la langue
Tu as bien représenté le ch'nord et les gens de chez nous
FÉLICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 00:51

nannnnnnnnnnnnn jai oublié voilàààààààààààà ><

replay bientot du coup !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 01:06

Comme tu es joliiiiiiiiiiieeee!!! le theatre, waaaaahhhhh. Le Nord me manque en voyant tout ça, ouf, je rentre dans un mois prendre une dose pour ma chtimite aigüe!
Tes ratounettes sont trooop choupies et tes dessins très beaux.
Vraiment, mille bravo, le menu est superbe dans son petit coffre et tu as eu des idées de cuisine très originales. Mille bravo, mais note trop basse à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:22

oulalalala un ENORME GIGANTISSIME MERCI pour vos messages c'est super gentil et touchant Embarassed !!!!!

J'ai été hyper mega stressé lol peur du montage tout ça..... Mais déçue ! Car un moment j'amenais l'assiette à isabelle et Vague était sur mon épaule (à la demande de la prod) et à ce moment ils ont coupé grrrrrrrrrr ma poupette d'amour était trop drôle en plus ! A un moment j'ai cru qu'elle allait sauté dans l'assiette quand je l'amenais. Sinon merci beaucoup ça me touche beaucoup beaucoup ce que vous dites merci merci merci je ne le dirais point assez ^^

Bon j'ai un peu foiré sur quelques trucs quand même lol, mais vos message m'ont rendu du punch ! et puis mon entourage aussi ^^

encore un gros gros merci gros bisous une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:25

Akakitsune a écrit:
En direct , qu'est-ce que tu es belle ! Et j'adore le rideau de ta cuisine ! Tire la langue
loool bah merci, c'est très gentil la camera efface les defaut lol, merci aussi le rideau à 7€95 à l'incroyable MDR
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:26

tidine a écrit:
le beau bouquet d apéro !!!!

super présentation !!!
merci beaucoup tidine ! c'est une connaissance fleuriste designer qui m'a fait le presentoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:27

droledoiseau a écrit:
Comme tu es joliiiiiiiiiiieeee!!! le theatre, waaaaahhhhh. Le Nord me manque en voyant tout ça, ouf, je rentre dans un mois prendre une dose pour ma chtimite aigüe!
Tes ratounettes sont trooop choupies et tes dessins très beaux.
Vraiment, mille bravo, le menu est superbe dans son petit coffre et tu as eu des idées de cuisine très originales. Mille bravo, mais note trop basse à mon gout!

merci beaucoup c'est super adorable !!! pour les pepettes elles etaient apeuré avec les cameras :s et un peu dans le cake elles faisaient dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:28

deborah-dd a écrit:
MDR je viens seulement de voir ce post ET je suis une fan d'un diner presque parfait du coup j'ai vue l'émission avant de te lire !
C'est super cette émission, j'aimerais bien la faire aussi Embarassed

Comme les commentaires précédents ... j'te trouve super jolie, tu as un aire très sympathique ET j'aimerais bien goûter à ta cuisine Tire la langue
Tu as bien représenté le ch'nord et les gens de chez nous
FÉLICITATION

merci c'est super gentil Smile oui on a essayé de limiter les degats car avec les chti à ibiza merci..... la honte ! et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:29

Aliena a écrit:
Haaa j'ai adoré ton maquillage ^^

Sinon félicitations pour ton repas, tu t'en es bien tiré !
Le dessert avait l'air vraiment sucré mais perso je pense que j'aurais adoré (l'association chocolat noir/chocolat blanc/fruits....miam Bave 2 )
Et merci, je me suis tapée une barre avec l'helium XD



hihi l'helium jsuis deg ils n'ont pas tout passé ^^ merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:30

Luxury a écrit:
Elles sont passées tout au début.

Et ben je te trouve très sympatique et surtout très jolie Aime 2



enn c'est gentil enfin ça fait bizar lol mais merci en tout cas c'est adorable, oui j'aurais voulu qu'on les voit plus mes deux grosses :/
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:32

tidine a écrit:
le dessert Bave 2 tu peux m en envoyer un par la poste ?


mdr lol! le temps que ça arrive à lyon Rolling Eyes lol ça aura changé de couleure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:25

du coup j'ai regardé en replay ce matin..
je suis pas fan je l'avoue de l'émission à la base que je trouve pas très... naturelle lol

bravo pour la prestation..
le dessert m'aurait bien tenté aussi ^^

pis j'ai bien rigolé avec l’hélium aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 15:01

ayé j'ai regardé !

bon ben je rejoins l'avis de tout les autres ! j'ai adoré !

(HS : ton poisson il lui faudrai un autre bocal par contre non?)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 15:50

Hey félicitations !!!! J'ai regardé l'émission hier sans savoir que tu passais !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:06

Merci à toi ...

ta façon de répondre à tous de manière individuelle c'est super sympa (moi j'aurais pas eu le courage !)

Puis comme beaucoup j'suis déçue de ta note, franchement même sans le goût j'trouve que tu aurais mérité mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 03:26

J'ai raté l'émission dommage Smile. (a moins que quelqu'un ait un lien pour revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:22

Normalement sur le Replay d'M6.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:58

Tu as gagné finalement ? Je pense pas vu les notes que certains ont mis mais tu etai bien placée quand meme ?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:09

Ben non vu que quelqu'un avait 7,5 et elle avait 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait....   Aux fans d'un dîner presque parfait.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux fans d'un dîner presque parfait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anakin ce rat si parfait
» Un mélange parfait ?
» Maaka le bébé parfait....
» Un rat parfait, Foggy Snow <3
» cage savic parfait état RP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-