| Aux fans d'un dîner presque parfait.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliena The best of the ratoune
Messages : 3108 Age : 31 Localisation : Yvelines Inscription : 24/10/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Jeu 14 Fév 2013, 21:36 | |
| Haaa j'ai adoré ton maquillage ^^ Sinon félicitations pour ton repas, tu t'en es bien tiré ! Le dessert avait l'air vraiment sucré mais perso je pense que j'aurais adoré (l'association chocolat noir/chocolat blanc/fruits....miam ) Et merci, je me suis tapée une barre avec l'helium XD |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Jeu 14 Fév 2013, 22:30 | |
| MDR je viens seulement de voir ce post ET je suis une fan d'un diner presque parfait du coup j'ai vue l'émission avant de te lire ! C'est super cette émission, j'aimerais bien la faire aussi Comme les commentaires précédents ... j'te trouve super jolie, tu as un aire très sympathique ET j'aimerais bien goûter à ta cuisine Tu as bien représenté le ch'nord et les gens de chez nous FÉLICITATION |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 00:51 | |
| nannnnnnnnnnnnn jai oublié voilàààààààààààà ><
replay bientot du coup ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
droledoiseau Petite ratoune rose
Messages : 148 Age : 41 Localisation : Bretagne et nord Inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 01:06 | |
| Comme tu es joliiiiiiiiiiieeee!!! le theatre, waaaaahhhhh. Le Nord me manque en voyant tout ça, ouf, je rentre dans un mois prendre une dose pour ma chtimite aigüe! Tes ratounettes sont trooop choupies et tes dessins très beaux. Vraiment, mille bravo, le menu est superbe dans son petit coffre et tu as eu des idées de cuisine très originales. Mille bravo, mais note trop basse à mon gout! |
|
| |
phaniemans Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 34 Localisation : c'est le NORD ! Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 11:22 | |
| oulalalala un ENORME GIGANTISSIME MERCI pour vos messages c'est super gentil et touchant !!!!! J'ai été hyper mega stressé lol peur du montage tout ça..... Mais déçue ! Car un moment j'amenais l'assiette à isabelle et Vague était sur mon épaule (à la demande de la prod) et à ce moment ils ont coupé grrrrrrrrrr ma poupette d'amour était trop drôle en plus ! A un moment j'ai cru qu'elle allait sauté dans l'assiette quand je l'amenais. Sinon merci beaucoup ça me touche beaucoup beaucoup ce que vous dites merci merci merci je ne le dirais point assez ^^ Bon j'ai un peu foiré sur quelques trucs quand même lol, mais vos message m'ont rendu du punch ! et puis mon entourage aussi ^^ encore un gros gros merci gros bisous une bonne journée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 11:25 | |
| - Akakitsune a écrit:
- En direct , qu'est-ce que tu es belle ! Et j'adore le rideau de ta cuisine !
loool bah merci, c'est très gentil la camera efface les defaut lol, merci aussi le rideau à 7€95 à l'incroyable MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 11:26 | |
| - tidine a écrit:
- le beau bouquet d apéro !!!!
super présentation !!! merci beaucoup tidine ! c'est une connaissance fleuriste designer qui m'a fait le presentoir |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 11:27 | |
| - droledoiseau a écrit:
- Comme tu es joliiiiiiiiiiieeee!!! le theatre, waaaaahhhhh. Le Nord me manque en voyant tout ça, ouf, je rentre dans un mois prendre une dose pour ma chtimite aigüe!
Tes ratounettes sont trooop choupies et tes dessins très beaux. Vraiment, mille bravo, le menu est superbe dans son petit coffre et tu as eu des idées de cuisine très originales. Mille bravo, mais note trop basse à mon gout! merci beaucoup c'est super adorable !!! pour les pepettes elles etaient apeuré avec les cameras :s et un peu dans le cake elles faisaient dodo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 11:28 | |
| - deborah-dd a écrit:
- MDR je viens seulement de voir ce post ET je suis une fan d'un diner presque parfait du coup j'ai vue l'émission avant de te lire !
C'est super cette émission, j'aimerais bien la faire aussi
Comme les commentaires précédents ... j'te trouve super jolie, tu as un aire très sympathique ET j'aimerais bien goûter à ta cuisine Tu as bien représenté le ch'nord et les gens de chez nous FÉLICITATION merci c'est super gentil oui on a essayé de limiter les degats car avec les chti à ibiza merci..... la honte ! et encore merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 11:29 | |
| - Aliena a écrit:
- Haaa j'ai adoré ton maquillage ^^
Sinon félicitations pour ton repas, tu t'en es bien tiré ! Le dessert avait l'air vraiment sucré mais perso je pense que j'aurais adoré (l'association chocolat noir/chocolat blanc/fruits....miam ) Et merci, je me suis tapée une barre avec l'helium XD hihi l'helium jsuis deg ils n'ont pas tout passé ^^ merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 11:30 | |
| - Luxury a écrit:
- Elles sont passées tout au début.
Et ben je te trouve très sympatique et surtout très jolie enn c'est gentil enfin ça fait bizar lol mais merci en tout cas c'est adorable, oui j'aurais voulu qu'on les voit plus mes deux grosses :/ |
|
| |
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 13:25 | |
| du coup j'ai regardé en replay ce matin.. je suis pas fan je l'avoue de l'émission à la base que je trouve pas très... naturelle lol bravo pour la prestation.. le dessert m'aurait bien tenté aussi ^^ pis j'ai bien rigolé avec l’hélium aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 15:01 | |
| ayé j'ai regardé !
bon ben je rejoins l'avis de tout les autres ! j'ai adoré !
(HS : ton poisson il lui faudrai un autre bocal par contre non?) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Ven 15 Fév 2013, 22:06 | |
| Merci à toi ...
ta façon de répondre à tous de manière individuelle c'est super sympa (moi j'aurais pas eu le courage !)
Puis comme beaucoup j'suis déçue de ta note, franchement même sans le goût j'trouve que tu aurais mérité mieux |
|
| |
Mexall Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 34 Localisation : (04) Digne les bains Inscription : 15/11/2012
| |
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Aux fans d'un dîner presque parfait.... Mer 20 Fév 2013, 19:58 | |
| Tu as gagné finalement ? Je pense pas vu les notes que certains ont mis mais tu etai bien placée quand meme ? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Aux fans d'un dîner presque parfait.... | |
|