Fairiset Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 29 Localisation : Pourrières 83 Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Arbre à Chat, pour nos rats ?! Lun 14 Jan 2013, 15:29 | |
| Alors voilà, je me dis.. mes rats aiment bien jouer dans ma chambre à se balader partout.. mais est-ce-que si j'acheter un arbre à chat, ça serait sympa pour eux ? Donc voilà ma question, qu'en pensez-vous ?! Un arbre à chat, pour les rats ... ?! Ca m'a pas l'air une mauvaise idée, mais est-ce-qu'il vont réellement jouer dedans.. Perso je vois les chats de mon copain qui ADOREEEE l'arbre à chat, mais les rats.. hum.. bien ou pas bien ? Merci ! |
|
Fairiset Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 29 Localisation : Pourrières 83 Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?! Lun 14 Jan 2013, 15:33 | |
| Genre un truc comme ça http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_entre_60_cm_et_80_cm/274571 |
|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?! Lun 14 Jan 2013, 15:47 | |
| Mes rats en nt un dans ce style: http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_entre_60_cm_et_80_cm/15597
et oui, ça leur plait bien =) Attention, ça passe pas à la machine, faut prévoir de nettoyer à l'éponge c'est un peu chiant =p |
|
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?! Lun 14 Jan 2013, 15:53 | |
| Bonjour, Tout élément "à découvrir" est intéressant pour les rats !!! Ils adopteront en un clin d'oeil l'arbre que tu leur proposes, maintenant, prédire si cet élément sera utilisé encore et encore et encore ... c'est autre chose ! Un membre du forum, dont je tairai le nom (t'inquiète, c'est une "coupine") a eu la chance de récupérer un arbre à chat d'occase. Elle s'en sert comme élément pour que ses rats descendent de la cage, donc autant te dire qu'il est 100 % adopté par sa troupe. Toutefois, il faut que tu gardes à l'esprit, que ce type d'accessoire est recouvert d'un tissu et que les montants sont entourés de sisal, ce qui fait que l'urine s'imprègne et qu'il est difficile à nettoyer. Personnellement, si j'en trouvais un qui me "tape dans l'oeil" et qu'il était soldé ou bradé, le l'achèterais ... mais un achat neuf ... je préfère faire des constructions éphémères avec des cartons d'emballage, et fabriquer des châteaux improbables, ça dure le temps que ça dure, et mes rats semblent contents. Ha bah, finalement y'a DEUX "coupines" qui ont un arbre à chat-rat !!! |
|
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?! Lun 14 Jan 2013, 16:01 | |
| Y'a déjà un sujet dessus : http://www.forum-rats.com/t67353-choix-d-un-arbre-a-chat?highlight=arbre+%E0+chat
Je verrouille celui-ci, merci de continuer sur l'autre. |
|
Contenu sponsorisé
| |