| Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| |
| |
Fanny.44 Grande ratoune
| Sujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 Ven 25 Jan 2013, 00:17 | |
| Il n'y aura pas de Kiowa, recherches faites et lien fait avec mon feu Fievel, je préfère éviter... C'est dur, je l'ai vu en vrai, je l'ai carressé un bon bout de temps dans le creu de ma main l'imaginant plus tard avec mes 2 autres loulous, ça ne sera pas le cas.
|
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 Ven 25 Jan 2013, 15:31 | |
| Je te souhaite plein de courage (je trouve ta décision très sage, ceci dit, mais c'est clair que c'est très difficile quand on a eu l'occasion de papouiller le rattou et de craquer sur lui ) |
|
| |
Fanny.44 Grande ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 Ven 25 Jan 2013, 16:25 | |
| Tout comme Diane, je te trouve très réfléchie et mature dans cette rpise de décision, bon nombre de gens auraient préféré fermer les yeux.
je te souhaite de trouver ton bonheur ratesque rapidement! |
|
| |
Fanny.44 Grande ratoune
| Sujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 Ven 25 Jan 2013, 16:40 | |
| Merci, eh bien 2 personnes ont suivi pour se désister, 2 autres sont au courant mais ferment les yeux malgré ça.. Merci, je l'aurais peut être trouvé ^^ un raton semblable (variegated dumbo rex mais ni DU ni étoilé - ça me suffit amplement, même noir rex ou noir uni lisse ), j'en parle au chéri dans la journée pour confirmer |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 Dim 27 Jan 2013, 00:49 | |
| Je te souhaite plein plein plein de courage dans cette décision, je suis persuadée que c'est la meilleure chose à faire, mais j'imagine à quel point c'est douloureux _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Fanny.44 Grande ratoune
| Sujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 Dim 27 Jan 2013, 00:57 | |
| Merci, oui pas facile, même ma soeur qui m'en a voulu toute la journée.. et les gens qui m'en reparlent "au faite le rat que tu vas adopter.."
Bon du coup je ne prend pas le petit que je pensais..
La raterie m'a même reproché pas mal de choses, ça me décourage complètement de continuer avec les rats.. pourtant tout avait une explication, mais j'sais pas, ça m'tue, faire tout pour la santé de ses rats et se faire critiquer au final comme si j'avais des conditions déplorables.. tout ça pour se déculpabiliser... |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 Dim 27 Jan 2013, 10:48 | |
| Je trouve ta décision très responsable même si c'est très difficile. Tu ne dois rien te reprocher, au contraire, tu souhaites le bien de tes ratous et c'est le plus important. Dans la vie on fait des "mauvaises" rencontres mais loin de nous abattre, elles doivent nous renforcer dans notre sens des responsabilités et de notre éthique. Tu sais la critique est facile, mais tu ne dois pas t'en préoccuper (je sais c’est plus facile à dire qu'à faire) , je te suis reconnaissante pour ce que tu as fait car plus on va dans ce sens moins les "éleveurs peu scrupuleux " auront de prise sur des adoptants qui n'y connaissent pas grand chose. Je parle pour moi, au travers de ce que tu vis j'ai beaucoup appris et je t'en remercie. Tu trouveras très bientôt un ratou plein d'amour, j'en suis persuadée! Je croise les doigts très fort! Pensées amicales |
|
| |
Fanny.44 Grande ratoune
| Sujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 Dim 27 Jan 2013, 14:20 | |
| Merci beaucoup ce que tu dis me touche beaucoup et me remonte beaucoup le moral, tant pour le raton que je n'ai pas eu que pour les critiques. J'espère, je garde espoir de le trouver |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 | |
|