Bonsoir a tous ,
sur un ans mes troupes ont bien changé .... J'ai perdu beaucoup de loulou
Mais j'en ai quelques uns qui ont fait leur arrivé a la maison.
La plupart des nouveaux arrivant sont issu de portée d'Eliote (2 externes et une interne) . Mes troupes sont super , je n'ai que de super caractere !
Voila je vous laisse les decouvrir , bonne visites
Les malousDexter : Irish noir standard lisse
Date de naissance : 05/09/2010
C'est un rat adorable comme tout , tres bien dans ses bottes et calme.
Il adore nous observer .
Par contre il commence a se faire vieut et a perdre son train arriere...
Spoutch : uni agoutis standard lisse
Date de naissance : 10/09/2010
Un ratou pas peureux mais qui aime qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse vivre sa vie , par contre si vous avez de la bouff vous devenez son potes (vous comprennez pk il est enorme lol)
Mais un amour quand meme
Eliote : hooded beige dumbo rex
Date de naissance : 10/02/2011
Un amour de rat comme nous en revons tous ! Une grosse patate molle qui bisouille a souhait !
Mon namoureuuuu
Anatol (frere d'Eliote) : hooded noir dumbo rex
Date de naissance : 10/02/2012
Comme son frere c'est un amour de ratou grosse patate qui bisouille ^^
Psychokwake : albinos standard double rex
Date de naissance : 24/05/2011
Un loulou recupere dans un sauvetage , il a traversé beaucoup d'epreuve et du coup a garde un caractere assez special .... Je me suis rendue compte qu'il ne voyait pas grand chose du coup quand il a peur il montre les dents (surtt pdt les inté) , ca va bientot faire un an qu'il est la et il commence a se sentir mieu dans sa peau et il evolue ...
Woody : Capé fléché husky ? standard nus
Date de naissance : 05/04/2012
Je dirais le plus calme de tout mes ratous , un amour qui bisouille sans arret . Il est tres soumis et souvent c lui qui ramassent les coups ...
Qulbutoké (frere de Woody)
Un rat curieu et bien vif , tres proche de l'homme et qui fait pleins de bisous, un amour de ratous
Jeannot (fils d'Eliote) ; hooded platine us dumbo rex
Date de naissance : 27/04/2012
Un rat super avec du caractere , il est tres tres bisouilleur mais monsieur est actuellement en crise d'ado .... Une crise d'ado un peu difficile a gerer.
Mais un amour de ratou
Gloupy : Capé Mink ? etoilé standard nu
Ce loulou a eu un depart dans la vie bien triste .... J'ai adopte sa maman en animalerie sachant qu'elle etait gestante (elle vivait tjr avec les male et etait en fin de gestation). Au bout de deux jours elle a mit bas , 3 mort nés donc deux pas formé et 4 dont une vraiment petite ... 2jours apres la mise bas la maman nous a quitté tard le soir et avec une amie nous avons reussi a trouve une femelle qui allaitait .
Gloupy et deux de ses soeurs ont survecu mais pas la petite qui pourtant c'est battu ....
Gloupy est tres consanguin et tres petit il fait 190gr pour 4mois il est adorable comme tout , un vrai ratou qui sait rendre tout ce qu'on a fais pour qu'ils vivent <3
Tipex (fils d'Eliote) : bareback loupé noir dumbo rex
Un raton super , tres curieux , tres bisouilleur et tres vif !
Enfin un beau melange de son pere et de sa mere (Georgette)
Forficule (Fils d'Eliote et frere de Tipex) : Uni agouti dumbo nu
Un raton plutot calme et bisouilleur , il a ses moment de folies mais en general il se pose et reste cool ^^
Et mon dieu qu'il est magnifique ! :-D
Willzyx : hysky dumbo lisse
Un raton adorable comme tout , un vrai coup de foudre dans une animalerie (oui je sais ... )
Une vraie lavette a bisous lol et un petit cochon qui passe son temps a sodomiser ses potes mdr
Les filles Georgette : bareback loupé etoilé standard nue
une ratte completement barré O.O
Elle fait connerie sur connerie mdr , madame grimpe au plainte de la porte , saute sur la poignée , me saute dessu quand je suis a 1m d'elle ...
Elle adore rentre dans ma bouche et mordillé mes dents mdr Ma premiere femelle et je n'en suis vraiment pas decue bien au contraire ^^
Grosse Bertha : unie agouti standard lisse
Fille de Georgette et d'Eliote , une demoiselle tres curieuse et aussi barge que sa mere mdr
Un peu independante dans la cage mais n'hesite pas a satisfaire sa mere et sa demi soeur quand elles sont en chaleur lol
mademoiselle fait presque 300gr pour 3mois ....
Opâle (Fille d'Eliote ) : hooded platine us dumbo double rex
Opâle est une rate tres cuineuse mais tres proche de l'homme .... Une vraie demoiselle qui sait se faire entendre , elle adore aller chercher misere au deux autres mais des qu'elles viennent jouer si madame se fait dominer (ce qui est svt le cas vus sa mini taille) elle cuine et fait sa tronche de pas contente mdr