Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes deux malous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:44

Alors voilà, après m'être présentée, je présente mes deux fauves, que j'ai été chercher aujourd'hui chez un particulier. Ils sont vraiment adorables, je les aime déjà. J'ai pris une photo vite fait pour vous montrer, qui n'est pas de super qualité, mais je ne voulais pas trop les déranger vu qu'ils viennent d'arriver. Il me reste encore un gros travail d'aménagement à faire dans leur cage, dont le Sputnik que je dois arriver à accrocher en haut... Rolling Eyes
Ils ont tout juste 6 semaines. Il sont tous les deux Dumbo, un est couleur ambre/crème (je ne connais pas les couleurs) avec le ventre très claire, et l'autre noir argenté (ce que la dame m'a dit) avec une grosse tache blanche au ventre et une toute petite marque blanche près de la main. Déjà deux petites furies pleines d'énergie.


Mes deux malous. Dsc_0010


Dernière édition par lupo77 le Mer 16 Jan 2013, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:37

Ils sont adorables ! Longues vies à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:18

C'est mignon et ils sont limite en mode pose photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:09

Mignons tes loulous, vivement d'autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:34

J'adore ses hamac Smile ils sont trop mignon ! oui vivement d'autres photos des loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver79
En sevrage
En sevrage
silver79

Masculin
Messages : 90
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Inscription : 25/12/2012


Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:50

Ils sont à croquer ces loulous Very Happy


Nos loulous qui sont arrivé hier sont bien dans la cage ^^ ils n'en sortent plus de leur hamac lol!

Noir argenté ? Oui possible, ça existe ^^ Pourvu qu'on aura d'autres photos prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:02

Ils sont très mignons tes petits loulous Smile pense à bien les laisser prendre leurs marques dans la cage, ils débarquent dans un endroit où ils ne connaissent rien et sont forcément un peu perturbés Smile.
Bravo d'avoir pris chez un particulier en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
*Ratf!stolé*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
*Ratf!stolé*

Féminin
Messages : 134
Age : 28
Localisation : Belgium :')
Inscription : 27/12/2012


Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:57

Ils sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:08

Merci à tous pour eux ! C'est vrai qu'ils sont adorables ! J'ai une petite préférence pour le noir, l'autre prends mes doigts pour des knackis.... Je vais reprendre des photos aujourd'hui, lorsque je les sortirais un peu pour qu'ils se dépensent, car leur cage n'est pas encore bien aménagée (je vais en racheter une autre que j'ai vu sur Zooplus).

Donc voilà, des photos pour cet après midi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:41

Voilà, chose promise, chose due, des nouvelles photos, prises avec mon Nikon cette fois ci ! Smile

Voilà, mon petit préféré en premier avec son bidou tout blanc !

Mes deux malous. Dsc_0011

Mes deux malous. Dsc_0012

Je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom, mais ça ne saura tarder !

Et là, le petit roux/crème, que j'ai appelé Simba (je trouve que ça lui va bien) :

Mes deux malous. Dsc_0013

Mes deux malous. Dsc_0014

Ils me font juste trop craquer Aime
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:46

adorables bout'choux :$
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:49

Trop chou ^^ ! Le petit Simba est ambre à mon avis Wink mais je suis amatrice en matière de couleur alors je peux très bien me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:50

Je sais que le noir est noir argenté déjà, car elle me l'a dit en me les donnant, qu'elle aimait beaucoup cette couleur. En ce qui concerne Simba, je pense qu'il doit être Ambre. Je vais aller regarder sur le sujet des couleur etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:58

Il va devenir noir argenté ton petit loulou ^^ ses poils vont grisailler et devenir blanc un peu partout sur son pelage Smile j'en ai un aussi qui est comme ça !
Pour l'instant il est encore bien noir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:16

On m'a dit, pour les couleurs, que le petit noir était Noir Bekshire, et l'autre était Topaze Smile
En plus d'être Dumbos ! J'ai toujours voulu avoir un dumbo Aime
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:28

C'est parfait alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:58

le petit noir n'est pas berkshire je dirait plutôt irish, certe c'est une grande tache mais si il était berkshire on verrait le blanc qui remonte sur les flanc après c'est mon avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:01

Je sais pas, moi je n'y connais absolument rien en marquages et couleurs... lol!

Mais, tout ce que je sais c'est qu'il a le bout des pattes et de la queue blanche en plus de sa tache au ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:26

Voilà, je vous poste des nouvelles, et nouvelles photos de mes deux bébés ! J'ai enfin réussi à leur trouver un nom à chacun, et maintenant qu'on a bien fait connaissance, je connais un peu mieux leur caractère !

Mes deux malous. Dsc_0017

Mes deux malous. Dsc_0018

Mes deux malous. Dsc_0019

Mes deux malous. Dsc_0020

Ils se sont pas mal habitués à leur nouvel environnement, sont sortis tous les soirs, et vont bientôt avoir une nouvelle cage bien amménagée comme il faut ! Si j'arrive à vendre l'ancienne....... Guizmo (le noir), s'impose un peu comme dominant, ils se testent un peu tous les deux en ce moment. Des fois il y a bagarre, mais jamais rien de méchant, pas de blessures, et c'est vraiment histoire d'imposer une hiérarchie je pense. Au niveau de son caractère, il est beaucoup plus vif, curieux mais en même temps froussard au moindre bruit bizarre. Quand je le sors, à peine je le lache du regard qu'il est partit je ne sais où ! Son frère, Simba, est beaucoup plus posé et calme. J'arrive plus facilement à lui faire des calins, et son passe temps favori, c'est la sieste ! Ils sont vraiment adorables, et tous les deux très différents. J'ai hâte qu'il aient leur nouvelle cage dans laquelle ils vont vraiment pouvoir bouger. Et puis elle est tellement grande, que je pourrais éventuellement craquer plus tard sur d'autres bêtes à poils ! Aime






Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:55

T'oubliera pas de nous mettre des photos de ta nouvelle cage hein Tire la langue !! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:47

Ah oui faut pas que j'oublie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:42

Je vois que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos récentes ! Ils ont grandi tellement vite ces deux là... Grossis aussi. J'ai finalement vendu ma grande cage, j'avais besoin de sous (ça arrive...) et ils sont migré dans une plus petite cage mais avec des étages, que je fais 2/3 fois par semaine, et que je peux mettre ailleurs la nuit, car ils sont dans ma chambre et impossible de dormir quand ils se chamaillent ou autre.... Ils sont sortis tous les jours et se dépensent.

L'année prochaine je vais travailler, donc je vais leur acheter un palace, surtout que ma chambre sera surement réamménagée en Duplex ou je vais migrer dans une autre partie de la maison ou la chambre sera séparée. Je leur consacrerais aussi un plus gros budget, là c'est vrai que n'ayant pas encore 18 ans, c'est très compliquée... Rien que d'acheter leur nourriture spéciale sur internet, alors que mon beau père a très mal vécu leur arrivée, et qu'il ne comprenne pas qu'il leur faille une alimentation spéciale, enfin vous voyez la chose... lol!

Au passage, je pense aussi que je risque de craquer sur quelques autres petits ratous, j'aimerais bien avoir un bleu, un rex, un siamois/himalayen... Quand j'aurais ma plus grande cage. J'ai encore du mal à pencher pour des femelles, je pense rester à des mâles, enfin à voir... Ca prend du temps ces petites bêtes, donc faut pas non plus craquer trop vite, et encore plus s'il y a des frais à venir... Rolling Eyes


Sur ceux, après ce racontage de vie que je voulais partager, voici les photos :


Mes deux malous. 16910_11

Mes deux malous. Paques10

Mes deux malous. Shfr10

Mes deux malous. Dsc_0011

Mes deux malous. Zjf10

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:48

Guizmo est magnifique, qu'est ce qu'il brille!
Et Simba à l'air d'être un gourmand! Ils sont jolis avec leur petit nœud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:50

Merci pour eux ! Je les avais déguisé en oeufs de Pâques pour fêter ce jour dignement lol!

Ils sont tous les deux gourmands, ça y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Space Dementia
En sevrage
En sevrage
Space Dementia

Féminin
Messages : 58
Age : 28
Localisation : France
Inscription : 18/04/2013


Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:38

Ils sont trop mignon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes deux malous. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux malous.   Mes deux malous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux malous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux malous ♥
» Ratons mâles et femelles à donner 93
» Deux malous à l'adoption!!!
» [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT
» [94] URGENT DEUX MALOUS A ADOPTER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-