Code:
Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 (ou 2)
- âge approximatif : du sevrage à 3 mois
- Provenance : raterie de preference
- Généalogie souhaitée ? : oui
- Préférence phénotypique ? : oui, dumbo, lisse rex ou nu, BES ou hyma, burmese ou blazed
- Reproduction envisagée ? : non, je n'ai que des mâles
Adoption et conditions de vie[list][*]Budget pour l'adoption : 20€
[*]Dates d'adoption : à partir de maintenant mais rien ne presse
[*]Conditions de vie :
Je suis en train de construire une grande cage pour mes 6 malous (qui pourra en accueillir 12 d'après le calculateur d'espace).
http://www.forum-rats.com/t67895-cage-maison-ici-aussi
Elle sera fini ce w-e normalement, et mes rats y attendront leur futur copain. Pour l'instant il n'y a que des sputnik dans la cage, mais le père Noël m'a offert une super machine à coudre ^^
Mes ratous sont nourris aux bouchons SSS, avec régulièrement du frais en plus dans leur gamelle suivant ce que je me fais à manger, ainsi que quelques friandises faites maison aux graines.
Les loulous sont sur Drybed avec de la litiere de maïs dans un bac (enfin quand ça reste dans le bac,...
)
Les sorties sont quotidiennes, au minimum 2 heures en liberté dans la maison, souvent bien plus, avec acces à une zone de jeux et au canapé.
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien évidemment
[*]Localisation : Avignon ou vaucluse, possibilité de me déplacer en Paca et sur Grenoble, covoiturage possible également.
[*]Informations complémentaires : chéri qui était jusque là contre une nouvelle adoption, m'a annoncé il y a peu en voyant notre nouvelle cage: "et si on prenait un nouveau petit rat ou deux pour fêter ça, parce qu'elle est quand même super grande hein?"
Alors me voici en train de poster ici
Rien n'est urgent, je suis parfaitement comblée avec mes 6 loulous. Mais disons que j'ai toujours rêvé de quelques phénotypes particulier, alors je me laisse l'opportunité d'un gros craquage si coup de cœur! ^^