Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un nouveau petit gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:19

Je suis pro quarantaine... mais j'en ai jamais fait... Embarassed -shame on me-
Surtout que là il vient d'une excellente ratterie, il a pas autant de chance de trimbaler des cochonneries qu'un raton d'animalerie. Et à l'appart, c'est pas très possible de faire une quarantaine. Je vous explique: l'appart est divisé en 2: il y a la chambre, et d'un autre côté, le salon et la cuisine style bachelor (comme en une seule grande pièce). Les rats vont paaaartout dans la cuisine et le salon, et la chambre est réservée au lapin et... à la chatte (chasseuse). Donc je sais franchement pas où on aurait pu le mettre! Je l'aurais bien pris chez moi, mais eheh essayez de convaincre ma mère vous... Tire la langue:P:P Donc voilà. On assumera s'il y a un problème mais on pouvait pas vraiment faire autrement.


BON.
Il est là! Very Happy:D:D
Et il est... PETIT!! Et trop dou... et suuuuuper joli! ❤
Donc le petit a presque 7 semaines et on va peut-être l'appeler Schrodinger.
Et c'est drôle parce qu'il a pas finit de perdre son poil de bébé; il lui reste juste un capuchon sur le dessus de la tête! lol!
La fille m'a dit qu'il était habitué à vivre avec des gros. J'imagine qu'il vivait depuis un moment avec la troupe de son père à la ratterie. Et effectivement, il avait pas l'air impressionné!
Ma dernière intégration (les siams) m'a montré qu'avant de se compliquer la vie, faut tester la simplicité. Donc j'ai foutu tout le monde sur le canapé tout simplement (pas neutre mais bon Tire la langue). Le petit était TROP drôle. Il était super énervé, il gueulait comme un con, mais on dirait que c'était juste par principe parce qu'il avait l'air on ne peut plus relax. Tout ce qu'il voulait, c'était bouffer du yaourt. Tire la langue Et il se gênait absolument pas pour essayer de déloger mes gros du pot pour y prendre quelques léchées!!! Gus le dominant l'a retourné quelques fois sur le dos, le 2e en hiérarchie (Darwin) aussi. Tout ça bien gentil, par principe (et croyez moi ils avaient pas à insister Tire la langue). Tout le monde -sauf Anatole, fidèle à lui même, qui s'est même pas rendu compte qu'il était nouveau on dirait- lui a sentit les couilles et lui a fait coucou et après bah ils dormaient ensembles. Ils rockent mes gros. Very Happy:D
Et ça PARRAIT que le ptit a été manipulé depuis sa naissance!! J'ai jamais eu un bébé rat qui se laissait autant prendre!!! Pour lui, être dans ma main semblait être on ne peut plus naturel. TROP habitué. Very Happy Et il venait me voir sans problème et tout.
Je lui ai donc installé une ptite cage confortable (il passe TROP facilement entre les barreaux de la cage) et il a passé la nuit sans problème avec Anatole.

Donc bref, une intégration comme je les aime (j'ai de la chance quand même hien? Tire la langue) et un ptit raton qui va je crois nous émerveiller. Il a l'air suuuper curieux, actif et il va bien nous faire rire d'après moi. Déjà hier fallait le voir galoper d'un bord à l'autre du divan pendant 20 minutes puis PAF tomber RAIDE endormi dans un tuyau! Tire la langue:P Et il a l'air troooop gourmand. Au début il était stressé et comme pour les siams, le yaourt l'a débloqué illico. Very Happy

Bon j'arrête de parler maintenant, place aux photos.
Elles sont bof parce que je vous jure, c'est une FUSÉE ce ptit machin! Et il était pas du tout rassuré par l'appareil photo...
Et bon comme ses yeux sont roses il est pas très photogénique, comme mon Anatole, mais bon croyez-moi il est suuuublime. Very Happy

Après avoir couru partout, un dodo. Very Happy Et ils sont beauuuux hein les frères siams?
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-21

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-23

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-24

Dans le tuyaux avec Anatole!
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-25

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-27

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-3

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-35

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-36

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-37

YAOUUUUUURT Very Happy:D
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-38

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-39

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-42

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-43

Matez les couilles Shocked J'avais oublié comment elles étaient énormes à cet âge...
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-48

Tout ptit! Tire la langue
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-49

Voyez la différence de taille! En bien sachez qu'Anatole est vraiment petit pour un rat adulte!
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-53

Gus était bien intrigué par le nouveau venu. Tire la langue
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-54

Et hop, sur le dos (et vous l'entendez pas gueuler hein... Tire la langue) mais Gus même si souvent il est pas mal dur, il a été très gentil avec le ptit
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-55

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-56

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-57

MIAAAM
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-59

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-60

Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-61

J'ai fait un test: je voulais savoir s'il passait facilement entre les barreaux... Eh bien.... OUI, TRÈS!
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-62

Là dessus il est beaucoup plus foncé qu'en réalité. En fait, il est preeesque blanc et ses pointes sont délicates.
Un nouveau petit gars - Page 2 20juin08-63

Et voilà mon ptit nouveau, -peut-être- Schrodinger!!!

Very Happy


Dernière édition par Ellimac le Dim 22 Juin 2008, 03:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 02:45

lé tro beau !!! c cool soi il s'est bien adapté avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 04:13

il est splendide ce biboux!!! trop bien pour l'intégration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 04:24

Bof ça m'inquiètais pas trop l'intégration...
J'aurais été très surprise qu'ils acceptent des adultes sans problème et qu'ils repoussent un bébé. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 05:21

Super! Il est tout mimi ton ptit chou! Ah c'est génial les integrations (enfin celles qui fonctionnent ^^)! C'est mieux que la télé, c'est vraiment passionnant de les regarder Very Happy
Je suis tombée amoureuse de Gus! Je le trouve vraiment superbe!
Grosse gratouille a ta ptite troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 32
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:20

Hiiiiii il est magnifique Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:03

Il est trop chouette le ptit. Il est tellement sûr de lui!!!! Hier il est entré dans la cage des grands et il grimpait partout, les gros voulaient le sentir et bon il gueulait mais jamais il arrêtait!!! lol! Il a TROP d'énergie ce ptit, c'est dingue il arrête JAMAIS!!!! Mais quand je compare à tous les autres c'est fou ça parrait tellement qu'il a été habitué à toutes ces choses (être pris, les gros rats, la grande cage.....)!!!!

Bref, je crois qu'il va devenir un ptit explorateur, comme Lionel et Darwin. Very Happy J'sens qu'il va bien nous faire rire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:06

C'est Chouette Quand Tout Se Passe Si Bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ruby02
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ruby02

Masculin
Messages : 398
Age : 34
Localisation : bohain
Inscription : 18/05/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:13

wouaaa treau beautiful
Revenir en haut Aller en bas
ruby02
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ruby02

Masculin
Messages : 398
Age : 34
Localisation : bohain
Inscription : 18/05/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:13

oups trop*
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 09:04

Merci pour tous les compliments! Very Happy

Je me demande s'il est pas hima blue point...
Pourtant il me semble qu'il n'y avait pas de bleus dans la portée... Mais je trouve vraiment sa pointe bleutée, elle a une couleur vraiment différente de mes siams seal point. Chéri trouve la même chose. Je demanderai à l'éleveuse si c'est possible quand je pourrai.
En vrai, la couleur ressemble pas mal à comment on la voit sur la 4e et la 5e photo. Trouvez pas que c'est bleuté?
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:12

Trés trés trés beau !!
Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:41

AAAAH! J'avais pas vu les photos! Il est donc ben beau! ❤ Et je m'en allais justement te demander s'il était pas blue point Laughing En tout cas, moi je trouve que oui! J'en ai eu un aussi, et ses pointes étaient de la même couleur. Pis c'est tellement agréable des intros qui se font aussi bien! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:26

J'avais pas vu les photos non plus ! Et bien félicitation pour ce joli bijoux ! Il est magnifique le pti loulou Smile ! Et que tout continue a bien ce passé comme ça ! C chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:33

Ellimac, est-ce que c'est lui qui vient de la raterie Miss Mouz?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 51
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:08

rohh adorable cete bouille
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 01:53

Faut que je pense à demander à l'éleveuse s'il pourrait être blue point.

En tout cas c'est une terreur ce ptit. Il arrête JAMAIS! Il devient tellement énervé parfois que t'as Napoléon, Charlie et Gus qui le regardent, immobiles et sceptiques, c'est tordant... Tire la langue:P Ils ont tous une tronche de «mais il fout quoi ce minus, il va trop viiiiite!». Gustave le suit partout dans la cage, il a trop l'air intrigué. Mais tout le monde est suuuuper gentil avec lui!!! Et Napoléon le siam a l'air tout content de plus être le dernier et d'avoir à être low profile et il essaie de dominer le ptit, c'est trop cute, il a pas l'air habitué! Tire la langue

Citation :
Ellimac, est-ce que c'est lui qui vient de la raterie Miss Mouz?
Ouep, exactement.
Je savais que c'était une bonne ratterie, mais là j'en ai la preuve. Schrodinger pourrait pas être plus pétant de santé!
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:55

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:21

Tant mieux! En tout cas, je te souhaite bien du bonheur avec ton p'tit nouveau! Tire la langue Et puis bon... je t'envie un peu aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:13

Ça va prendre beaucoup de temps avant que tu puisses reprendre des ratoux?

Mon copain a déménagé dans son nouvel appart. On a amené tous les animaux avant hier. Les ratoux ont pas trop aimé le trajet, ils ont -en fait je soupçonne surtout Anatole- fait des gros trous dans la serviette qui recouvrait la cage de transport.

On met le ptit Schrodinger avec les gros maintenant. Il peut passer à travers les barreaux, mais il le fait pas. On a rien mit à côté de la cage donc c'est pas tentant et j'imagine qu'il préfère la sécurité de la cage plutôt que l'appart inconnu.

Sauf qu'on va faire castrer Gustave, le dominant là...
Ça fait longtemps qu'on en parle mais là il m'énerve trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau petit gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gars   Un nouveau petit gars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau petit gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau !!
» Mon petit nouveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-