| Présentation Cage + Accessoires. | |
|
Auteur | Message |
---|
silver79 En sevrage
Messages : 90 Age : 35 Localisation : Deux-Sèvres Inscription : 25/12/2012
| Sujet: Présentation Cage + Accessoires. Mer 02 Jan 2013, 21:52 | |
| Ici Elle, Voici la cage de mes futurs rats. >>>>>>>>>>>>>>>>Photos de la cage en galerie !<<<<<<<<<<<<<<<<<< Accessoires des rats : Hamac : Plateforme remontée d'un cran : J'ai pensé que si je montait d'un cran la plateforme et en mettant un hamac en dessous ne risquerai pas de faire mal aux loulous s'ils tombent. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 13:25 | |
| Sympa ta cage, mais elle manque un peu d'accessoires en plastique je trouve. Tu devrais rajouter des maisonnettes |
|
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| |
| |
silver79 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 15:35 | |
| Ici lui, Oui il manque des accessoires, mais ça se complétera au fur et à mesure dès qu'on aura un peu plus de sousous ^^ Vive la France qui bouffe notre pognon... Pour des maisonnettes, le mieux serait en bois ou plastique ? Il y a aussi prévision d'acheter un rouleau de grillage de poule si toutefois les rats se mettent à fuguer, car l'espacement des barreaux est de 2.50 cm quand même Mais une fois qu'ils deviendront des grosses patates je retire le grillage. La cage a été achetée chez ZooPlus.be lors de sa promo de -50%, les accessoires viennent de ZooPlus aussi sauf le hamac qui a été acheté dans une animalerie. Normalement, , nous aurons les loulous ce week-end, croisons les doigts ^^ et vivement leur arrivée car c'est chiant d'attendre |
|
| |
| |
| |
silver79 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 15:43 | |
| Ok j'en prendrais en plastique, j'ai répondu par contre à ton post concernant les dodos du Ponant. On a craqué dessus, merci pour tes conseils, il est fort probable qu'on te prenne des dodos, ils sont énormément beaux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 15:49 | |
| Oui je viens de voir ! C'est gentil, merci pour les compliments.... En tout cas pour les maisons en plastique, tu as déjà un sputnik, c'est incontournable celles là sont pas mal appréciées aussi : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_platique_rongeurs/299770 |
|
| |
silver79 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 15:51 | |
| Merci Delphine ^^ on va attendre d'avoir au moins plus d'article pour commander cette maison, car sinon autrement je paye les frais de port.
^^ là je regarde ton lien avec attention ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 15:53 | |
| C'était juste pour te montrer le modèle à titre informatif, mais sinon je pense qu'elle est trouvable dans certaines animaleries Après vous n'êtes pas obligés hein, c'est juste des idées ! |
|
| |
silver79 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 15:55 | |
| C'est gentil de ta part de donner des conseils on prend toujours les conseils car généralement ils sont bons à prendre. Dis avec les dodos polaires, les loulous ne mourront pas de chaud en été ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 15:57 | |
| Moi j'utilise du polaire en toutes saisons, après il est possible d'utiliser d'autres matériaux mais je trouve que l'effet est nettement moins "douillet" en coton/coton par exemple ! C'est au gout de chacun, mais mes puces même en été étaient toujours vautrées dans les trucs les plus chauds |
|
| |
silver79 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 15:59 | |
| Haaaa parfait ^^ ça c'est une bonne nouvelle ça c'est parfait, on a craqué sur 4 pack de dodos ^^ et regarde encore et encore |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Jeu 03 Jan 2013, 16:36 | |
| Cette cage est très bien, mais en effet elle mériterait à être regrillager si tes rats sont encore petits. Sinon, même avis que les autres, elle manque cruellement d'accessoires : multiplies les hamac, les sputnik, les cachettes et les maisons en plastique ^^ Autre chose : ta corde accroché par le haut ne servira surement jamais, les rats sont agiles mais ils ont leur limite, j'accroche les cordes par les deux bouts à des endroits stratégiques (grimper entre deux étages, monter dans un sputnik...) |
|
| |
silver79 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation Cage + Accessoires. Sam 05 Jan 2013, 21:47 | |
| Bonsoir à tous, bonne nouvelle, j'ai regrillagé la cage ^^ c'était un peu la misère ais j'ai réussi à le faire. Carrés de 1.2cm de chaque côtés. là c'est parfait Vous pouvez voir mes loulous dans ce post Présentation de Shadow & Loki ( Photos+Vidéo ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation Cage + Accessoires. | |
|