Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:45

Oui pis le Lux c'est beaucoup plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:27

J'avais trouvé assez facilement un covoiturage Dijon-Reims pour 2 des ratons que j'ai fait adopter en octobre. C'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:26

Je suis pressee de savoir si tu as bien récupérer les petits loups Smile et aussi d.'avoir des petites photos !! Maintenant que tout le monde me dit que c'est possible je ne pense plus qu'à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:40

Pils a bien récupéré tout ce petit monde hier soir déjà Smile Vénéla, la maman de substitution, s'en occupe très bien, elle les a lavé et tout Smile
Là elle est pas là mais normalement, photos individuelles demain =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:44

AAAAAAAAH les filles vous imaginez même pas comment j'étais trop stressée de pas avoir de nouvelles !!!
Je suis super contente que ça soit fait Smile
C'est génial que les petits aient une maman de substitution que tout se passe bien ! C'est vraiment top ce que vous avez fait pour eux Smile
Vivement les photos et des détails Smile

Je suis déjà folle d'eux je crois !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:56

Venela, c'est la meilleure de toute façon.
Les fifilles hooded sont magnifiques. J'avais dit que je n'adoptais plus avant la portée de Macaron et Sephora en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:54

Hehe c'est une bonne nouvelle ca supermouton ^^
Moi aussi je suis déjà folle du ptit miens ^^

Bon par contre là ils ont encore un peu peur, la nana devait sûrement pas les tripoter, mais après ils cracottent quand on les caresse et tout ... (ouioui je vis par procuration et alors XD)

Par contre il faudra voir avec Pils si il y a des adoptants (pour les femelles) et tout, j'avoue que je m'y perds un peu et je retiens pas tout, mais elle elle sait, elle dira soit ce soir soit demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:42

Bonjour à tous,
Comment vont les loulous ? Tout se passe bien avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 22:28

Je passe vite fait pour dire que les ratons vont bien c'est des vrai z'amours qui font que craquotter <3
Je vais mangé la et ce soir je fais les photos individuelles, sa serait peut-être un peu tard mais les photos seront la ce soir promis Very Happy
Avec les photos je ferais un petit descriptif de leurs caractère aussi, ils y en a des sacrés !

Côté adoption il y a une personne qui était intéressée pour 2 des petites femelles, elle se décidera avec les photos je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:28

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2411

Voila donc les photos des petits chéris <3

Côté caractère donc ils sont encore un peu peureux mais sa va déjà mieux par rapport a vendredi Smile

D'abord la petite Lydia que je garde, très curieuse cette ratoune, c'est la première a sortir pour aller explorer le monde xD

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2412
7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2413

Ensuite voici Télia, petite hooded dumbo agouti, la miss est toute calme, ne sort pas beaucoup de sa cachette et suis le mouvement des autres, elle aime bien se grattouiller tout de même et ne demande qu'un peu d'amour <3

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2414
7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2415

Après voici petit Lîr qui partira chez Naor <3 Petit bonhomme qui suit toujours de très près Lydia ^^ C'est le deuxième plus curieux, très speedouille pour un mâlou je trouve, il adore se faufiler dans les vêtements, surtout mes manches de pull ^^ c'est un petit ratou bien dans ses patounes Smile

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2416

Voila le petit Tiriw hooded loupé dumbo agouti, alors lui c'est THE petit amour xD Trèèès câlin et il a vraiment LA bouille a bisous qui va avec Tire la langue

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2417
7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2418

Maintenant place a Eryn petite poulette hooded loupé étoilée standard agouti, la miss est pas encore très dégourdie, on la voit pas souvent ^^ je la pousse a sortit un peu sinon elle resterai bien au crochet de miss Vénéla ^^

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2419
7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2420

Voila le petit Naw (se prononce noe) petit mâlou agouti berkshire standard, très fripon, c'est un des premiers a venir dans ma main dans la cage, il fait un peu sa vie en dehors du groupe, il est toujours dans le petit hamac du haut a regarder ce qu'il se passe ^^

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2421
7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2422

Et la petite dernière, Elanor c'est la jumette de Naw ils sont identiques a part que Naw a un peu moins de blanc sous le bidon qu'elle ^^ la miss est souvent au crochet de Vénéla aussi, c'est peut-être l'une des moins rassurée du groupe mais sa vient doucement Smile elle ne demande qu'un de temps et d'amour pour la rassurer.

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2423
7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 102_2424

Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:57

Elanor est sublime *-*

Beau sauvetage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
Invité
Invité



7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 03:23

Ils sont sublime les petiots Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 09:35

Ouah ils sont vraiment beaux, moi je confirme que j'adore le marquage de celle que tu gardes.
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 10:17

Aime 2
Je pars bosser mais je te MP ce soir Pils !
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:37

tiriw Aime les ragoutit c'est vraiment les plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:44

:'(
Et dire que je voulais pas craquer pour le dumbo >> JE LE SAVAIS. Toujours écouter la petite voix xD
Je savais que j'aurais du dire "Je suis pas raisonnable, je peux adopter les 2?" xD

Enfin, Lîr chou <3 Je l'aime tellement déjà d'amour, j'ai juste envie de pouvoir lui faire des bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:59

Plus que la petite Eryn qui cherche une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:11

cheers qui craquera pour cette jolie puce Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:25

Pils a écrit:
Plus que la petite Eryn qui cherche une famille Smile

Nooon, me dites pas çà ape

*court loin se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:49

ils sont vraiment trop craquants ces ptits bouts !!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:03

Aime 2
J'essaye activement de trouver un covoiturage !
J'ai tellement hâte de leur faire plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:15

Si ça peut t'aider, moi c'est comme ca que j'ai reussi a ramené Méhaa de Dijon sur Orleans en Octobre. J’étais tombée sur un personne charmante qui avait accepté de transporter ma rate dans sa voiture. Elle avait indiqué sur son annonce qu'elle ne prenait pas d'animaux de compagnie, mais en lui expliquant que Méhaa serait en boite et qu'elle n'aurai pas besoin de la manipuler ca a marché.

En tout cas je souhaites que tu trouves rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:17

Merci beaucoup !
En fait j'ai déjà deux réponses positives Smile
J'attends juste de comprendre le fonctionnement du site et de voir avec Pils si les horaires conviennent !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:18

Ahhhhh la bonne nouvelle, je suis contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:26

La chance moi j'avais trouvé mais le gars s'est défilé et depuis c'est mort ... Je suis dans 5 groupes fb au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5   7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 ratons mignons qui méritent leur chance <3 Photos indiv p.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratons mignons <3
» Les ratons-mignons, seconde génération
» Recherche 2 ratons sympa et mignons sur Nantes
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» Mes ratons ne sortent que sur leur cage !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-