Mon Dieu. Rha j'ai hâte de les avoir. *_* J'essaierais de venir le matin pour venir la chercher, qu'elle soit pas dans sa boite de transport toute la journée la pauvre & pis le p'tit mâle aussi. Ah oui, & puis j'aurais Muffin aussi ca va m'en faire du monde xD
ben tu sais ils sont 6 alors sa profite, j'ai l'impression qu'il ne font que manger et dormir et tout a l'heure j'ai vu ta miss s'acharner sur le bib mdr dommage j'avais pas l'apn sous la main
C'est vrai qu'ils sont peu nombreux. Mais vaut mieux ça qu'une grosse portée. Enfin moi je préfère, & puis au moins, y'en aura peut être une qui contrera Aêlis. Car bon .. quand Mademoiselle veut, Mademoiselle prend.
je préfère aussi les petite portée, plus facile pour la maman et mieux pour moi aussi autant pour les adoption que pour les photos et les papouilles ^^ le seul truc c'est que je vais devoir séparer le fréro à 4 semaine 1/2 car ils vont être précoces, déjà qu'a même pas 2 semaine les yeux était ouvert, autant pas prendre de risque, et puis ma troupe de malou se fera un plaisir de l’accueillir ^^
ça promet d'être une sacré, Aëlis était beaucoup plus réservée au même age, c'était une puce discrète quand elle était petite
Elle a été petite Aëlis ? Je m'en souviens plus xD J'ai l'impression qu'elle a toujours été un Mammouth.
Je te fais confiance pour la logistique. Dès que tu me dis que c'est bon, je viendrais la chercher & puis le p'tit mâle aussi vu que je le ramène chez Ael Kurai.
Gaïa : 202g ( avec sa maladie tout ça elle a beaucoup maigri ) Lilith : 276g ( mais elle court partout , elle se dépense xD ) Panthéra : 335g Galaxie : 352g Cerès : 342g ( elle a un peu maigri avec son Rhume ) Et Aëlis 400g
oui et je sais que elle aussi a des malou près à accueillir le pti loup qui lui est un paresseux lol.
Lol, bah s'il reste avec mon gros pépère, je pense qu'il va rester paresseux, mais vu les deux autres tornades (particulièrement Valérion) je pense qu'il va pas le rester longtemps xD
Après le poids, tant que ça correspond au gabarit général... mais s'il tient du papa, il va être le plus petit, remarque, face à Iranos et ces 650gr, et Zoro qui je pense, d'ici un mois ou deux le rattrapera... il fera forcément crevette à coté XD
oui s'il tient d'Eros il va pas être très gros, sa n’empêche pas à Eros d'être le dominant de la cage Après le papa d'Adonis n'était pas très grand et pourtant Adonis a vraiment un bon gabarit