Le ou les rats
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : deux
âge approximatif : jeune mais pas trop : j'ai des rates d'environ 1 an
Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) proche de lille
Généalogie souhaitée ? : non, mais il est bien plus drôle d'avoir une "entremêlée" de couleurs dans la cage (notamment lorsquelle est en sommeil)
Préférence phénotypique ? : sociable avec les autres rats
Reproduction envisagée ? : je n'arrive pas a me décider..
Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : au coup de coeur
Dates d'adoption : Le plus vite possible, on m'exigeait déjà des petites soeurs pour noel...
Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties) J'ai une volière aménagée de boites en tout genre (trouvées notamment chez casa) et d'une chapka J'y fourre régulièrement des tissus (je profite qu'elles soient encore assez jeunes, vives et sportives pour ne pas encore mettre réellement d'étage qui couperait la hauteur de la cage en 2). Il s'y trouve aussi un petit bac d'eau changé tous les jours afin que les quatre demoiselles puissent faire leur toilette, une cage de transport qui sert principalement de cantine où on peut y trouver des arrivages réguliers de fruits et légumes en tout genre (et parfois même des féculents!).Je nourris mes rates avec tous les mélanges spécial rats et des graines aux minéraux afin qu'elles aient une alimentation très variée (C'est plus amusant quand les menus changent un peu), la litière est du chanvre et de la paille (mais je fais très attention aux allergies) Pour les sorties elles ont lieu la plus part du temps dans la chambre quand je change la cage.
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : J'ai tout un tas de vétérinaires autour de chez moi, dont un qu'y s'y connait bien
Localisation : Je suis sur Lille, et je n'ai pas de voiture.je ne peux donc me déplacer qu'en transport en commun mais j'offrirais volontiers la café gateau et a avancer les frais de déplacement à quiconque m'apporterait les rates.
Informations complémentaires : [i](lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)