Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

J'ai perdu un ratouuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:25

Non non, jai pas compter le tien, javais 3 hooded noir, 3 berk' noir et 3 bleu, et il manque 1 berkshire Sad

Mais ce n'est pas de ta faute hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:34

si je m'étais decider plus vite Neutral
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:40

C'est pas ta faute, c est important de prendre du temps pour choisir un ratoux, on le choisi pas comme on choisi un kg de patate !

Bon courage à toi i-love-him, perds pas espoir c est quand meme des animaux débrouillards !
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 02:14

oh ben mince alors , je suis désolée , j'espere que tu vas le retrouver vite !

je suis d'accord avec l'idée de lacher les autres pour voir s'il ne viendrai pas vers eux !!

en tout cas desespere pas , ils sont debrouillard !!
ruby02
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ruby02

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:15

tu las retrouver???
babaspc
En sevrage
En sevrage
babaspc

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:05

J'espère que tu le retrouveras en pleine forme. Moi je les attire en grattant le sol rapidement, ce bruit attire les miens, ou bien en remuant leurs graines ils accourent.

courage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 01:24

Des nouvelles, le petit est à la cuisine, il se cache derriere l'evier, et quand on essai de la choper, il se balade sous le frigo, la machine à laver, bref pas facile, mais il est vivant et en pleine forme c'est déjà ça !
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 01:51

sa se termine bien c'est super Very Happy
babaspc
En sevrage
En sevrage
babaspc

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 09:14

génial !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:41

Moi j'ai chercher pendant 2 semaines rodeo je savais qu'il été dans l'appartement malgré les 5 chiens et les 2 chats que ma coloc avez au final je l'ai retrouver derriere la baignoire j'ai donc acheter un piege a rat (cage) je vous rassure pas pour le tuer et j'ai attendu encore 2 jours avant qu'il y rentre c'est romeo le rottweiller qui aboyer pour me prévenir qu'il été enfin dedant au final un rodeo apeurer mais en trés bonne santé.
Conseil met ta cage sur le sol de la cuisine avec de la nourriture et essaye de surveiller tkt pas il ira pa bien loin
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:55

cooooollllll J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Glou
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:38

En lisant le début de ton poste, j'allais te répondre ce qui finalement est arrivé : TU VAS LE RETROUVER!
J'avais un raton (juste après l'ouverture des yeux, donc 2 semaines environ) qui arrivait à se sauver de la volière... je l'avais appelé Oudini, parce que, franchement, je ne l'ai jamais vu faire, et me suis toujours demandé comment il pouvait en sortir... La trouille aussi, parce que j'ai 3 chats, et que je sais qu'ils aiment bien jouer avec (gentiment, mais ça secoue tellement qu'un bébé rat ne s'en sort pas); je l'ai retrouvé au pied de ma colonne d'ordi (bah oui, il y fait bien chaud!); et puis il m'est arrivé que d'autres de mes rats se sauvent et que je ne les retrouve pas pendant une semaine confused et j'ai retrouvé Xénon derrière mon four, et Bella dans la corbeille de fruit (à mon avis, elle avait fait toute la cuisine, c'est par hasard que je l'ai vue là); tous les deux avaient perdu du poids grave, mais étaient bien en vie : c'est en ça où je me dis qu'un rat est résistant, qu'il ne se laissera pas crever de faim, de soif ou de froid... Ils ont dû se nourrir de la nourriture pour les chats, qui se trouve dans la cuisine. Mais j'avoue, c'est angoissant; je flippais continuellement dès que j'ouvrais une porte, ou marchais sur mon tapis... bah oui, on sait jamais où ils élisent domicile!

Je dois ajouter que mon chat Mozart m'a été très utile : je le voyais scruter mon four, et c'est comme ça que j'ai supposé que mon rat était derrière! Et, maintenant que mes chats sont habitués aux rats, et que j'ai expliqué à ce petit monde qu'il fallait être gentils avec eux (oui, je parle à mes animaux!), eh bien, tu me crois ou pas, mais quand un rat s'échappait (ça arrive, nettoyage de cage...), je disais "Mozart, rapporte-moi le rat", et il revenait avec le rat dans sa gueule, me le déposait dans la main! Génial!

Tout est bien qui finit bien!

Very Happy
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:32

Alors, t'as réussi à rechoper le petit ratou fugueur?

Sont intelligents ces bêtes là!Une fois, Mademoiselle Rammstein était sur le canapé avec moi, et je la surveillais un peu, pis ma partie de Tétris (sur gameboy. J'adoooooooore ce jeu!) est devenue compliquée. J'me suis concentrée , franchement, 20secondes, et POUF, plus de Rammstein!

J'ai cherché comme une folle partout pendant 30min (sans pause, svp!) pour finalement découvrir qu'elle était... Dans la taie de l'oreiller du canapé... Elle dormait tranquille! Vous imaginez, si je m'étais laisser tombée dessus?! Evil or Very Mad
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 01:44

Non pas attrapé, tout à l'heure je l'ai vu courir sur l'evier grrr !
Pas le temps de reagir qu'il etait deja partis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 02:10

ptdr le ti filou
faudrait quand meme le choper assez vite si ca traine trop longtemps il risque de flipper des gens apres....
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 15:37

pfff.... allez courage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 17:01

keza a écrit:
ptdr le ti filou
faudrait quand meme le choper assez vite si ca traine trop longtemps il risque de flipper des gens apres....

Oui je sais bien mais c'est pas simple, en + il est trés malin !

Tout à l'heure il mangait dans les assiettes sales de l'evier !
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 17:04

Sur le coup, faut réagir vite dès que tu le vois!
Mais bon, c'est pas simple.
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 18:49

Tu l'as aperçus c'est déjà pas mal reste plus qu'a l'attrapper Tire la langue
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:58

Toujours pas réussi à attraper le ratou ?
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:41

non Evil or Very Mad

Demain une fille vient voir mes deux femelles dont la fugueuse, pour une eventuelle adoption, je vais essayais se soir et sinon elle m'aide demain lol
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:18

Et voila la fugueuse a été retrouvé cheers

En fete yavais un trou qui menait a un "placard" où sont tous les tuyaus de la baignoire etc .. donc elle a fait son nid la dedans !

Mais voila, je l'ai, la fille ne la pas prise, elle a pris sa soeur, mais pas grave lol
Elle est même pas sauvage, plus speed que ses soeurs mais elle ne mord pas ! ouf !
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:42

Génial!! cheers cheers
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:45

cool pour toi si tu la retrouvé quel coquine celle la
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:49

Le pire c'est qu'elle est groooosse !!! Bien plus grosse que les autres affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai perdu un ratouuuu   J'ai perdu un ratouuuu - Page 2 Icon_minitime

J'ai perdu un ratouuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut