| Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Sam 11 Mai 2013, 13:49 | |
| Oui Montélimar c'est parfait pour moi, c'est sur mon trajet Avignon-Grenoble!! Nan mais c'est pas possible, j'ai trop hâte moi!!!! C'est la 1ère fois que je vais prendre un loulou d'une portée voulue et suivie (d'habitude c'est de la récup que je fais ). C'est trop craquant de les voir grandir, avoir des news.... je suis aux anges!!! |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
Juneey Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/11/2011
Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Sam 11 Mai 2013, 22:26 | |
| Oui, si on trouve un covoit jusqu'à Montélimar je pourrais garder ton petit (ou le ratnapper ) et de Montélimar à Avignon ce sera facile de trouver aussi Vivement les individuelles Edit: J'avais pas vu que tu avais parler de Grenoble, ben si dans les cas on trouve jusqu'à Grenoble, tu pourrais me ramener le mien en passant par Montélimar |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Dim 12 Mai 2013, 10:09 | |
| Gniiiiiii Ils sont tous superbes ! Gros coup de coeur pour Newtree il a une bouille bien particulière, je trouve ! Et moi, y'a un truc qui me fait craquer : les paaaaaaaaattes ! C'est TROP mignon ! Avec leurs petits doigts encore un peu transparents-gluants chelou et en plus pas finis ... Gniii ! ÉDIT : Et niveau caractère, tu les sens comment ? |
|
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Dim 12 Mai 2013, 12:32 | |
| Gniiiiiiiii sont trop beaux!!!!!!!!! veut du chocolat!!!!!!!!!!! arrrrrrrrrggggggggg *décédée noyée dans sa bave* Moi aussi j'adore leurs patounes et leur petit museau Pas de soucis June, je te le garderai à grenoble.... mais dans ce cas là, il faudra venir le rechercher car je ne te le rendrai pas!! Mouhahahaha Plus sérieusement, on s'arrange ensemble avec plaisir! |
|
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Dim 12 Mai 2013, 13:12 | |
| - Barney a écrit:
- Maman Séphora doit bien les laver, car qu'est-ce qu'ils sont luisants!!!!!
Maaais non, c'est parce qu'ils se roulent dans des paillettes ! Séphora, elle leur met de la poussière de fée, et hop elle en fait des nuggets pailletés ! |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Dim 12 Mai 2013, 18:54 | |
| Séphora fait chasse gardée avec ses petits et elle remplit son rôle à merveille. Elle les lave avec application, même leurs petites fesses pour qu'ils fassent leur petit caca. J'ai eu droit à du méconium sur les doigts le lendemain de la naissance, c'était sympa T_T
Niveau caractère, c'est encore difficile à dire. Ils sont encore vraiment jeunes et çà peut changer d'un extrême à l'autre durant les premières semaines. Quand ils auront les yeux ouverts, ils vont commencer à crapahuter partout et on verra un peu qui sont les plus aventuriers et qui sont les plus calmes. Ils commencent un peu à se démarquer par contre pour les poids. Le plus léger est Newtree, le hooded rex, et le plus lourd, c'est Toblerone, le burmese. J'ai vraiment hâte qu'ils ouvrent les n'oiels; je guette avec impatience :3 |
|
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Dim 12 Mai 2013, 22:00 | |
| Ben, là, elle ne veut déjà pas me les laisser à moi. Faut la soudoyer à coup de blédine et jambon pour qu'elle daigne s'intéresser à autre chose que de faire la garde de ses ratons. J'espère qu'ils vont avoir le même caractère que leurs tontons qui sont de vraies pattes molles, collants à souhait et qui vivent dans le pays des bisounours. |
|
| |
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Lun 13 Mai 2013, 13:36 | |
| Pesée des Chocolats: 25g pour Cadbury et Newtree, les 2 rexouilles 26g pour Van Houten, le noireaud 27g pour Toblerone, le bubu D'ailleurs, Cadbury est berkshire; on voit son marquage quand on est à contre-jour. Maman Séphora se porte bien elle aussi; elle semble être moins possessive avec ses ratons. Comme sa maman, elle va ressortir de sa portée avec des grosses fesses Je viens de comparer avec la portée dont est issue Séphora. Les Chocolats font le même poids que leurs oncles et tantes à 20 jours, alors qu'ils n'ont que 11 jours 1/2. Normal, quoi >< |
|
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora Mar 14 Mai 2013, 17:21 | |
| Bon, y a du nouveau: y a des n'oeils qui s'ouvrent Et ils ont encore grossi depuis hier: 28g pour Cadbury et Newtree 29g pour Van Houten 30g pour Toblerone Y aura photos demain quand ils auront tous les yeux ouverts. J'aurai toute la journée de libre pour faire de belles photos individuelles et que chacune fasse son choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora | |
|