Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €




Partagez | 

 

 Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:35

Bonjour

Je cherche à ramener une petite femelle de chez Aude.
Si il faut envoyer ma boite de transport par la poste je le ferais sans soucis.
Mon problème c'est que mon gros craquage sur la demoiselle, ben fait que la distance pose problème ... Mais j'espère VRAIMENT trouver un co-voit, parce que l'aller retour en voiture ... impossible, et en train, pauvre petite bête, et je vous raconte pas les tarifs (et autant j'arrive à me perdre en plus douée comme je suis ^^)

BREF, toujours est il que je cherche à rapprocher le plus possible la puce de chez moi, par plusieurs, ou même un seul co-voit.
Elle se trouve actuellement à Saint Nazaire (en Loire Atlantique) et devrait, en fin de route, arriver chez moi, à Valréas, dans le vaucluse. Ou même à Montélimar ou des villes proches bien sur, je peux quand même faire un peu de route sans soucis, Avignon est possible, le 38 aussi, je pense que je peux demander à quelques adoptants de chez moi de me garder une toune un ou deux jours, donc Nimes sans doute, enfin faut quand même que je demande mais je verrais le moment venu ...

Donc départ : Saint Nazaire (Loire Atlantique)
Arrivée : Valréas (84)
Montélimar (26)
Nimes (30)
Grenoble (38) ou autre ville du 38 si il le faut vraiment.



Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider, et aux autres aussi bien sur.

Passez tous une bonne année (un peu en avance mais au moins c'est fait =) )



ACTU


La Demoiselle evait arriver aujourd'hui (5/01) sur Paris, mais visiblement le co-voit à pas fonctionné. Donc la puce est actuellement chez Amelpal (merci en tout cas de t'occuper d'elle c'est sympa). Bref, j'ai la fille de Saska qui la ramène à Avignon le 14 janvier, et il me faudrait ABSOLUMENT quelqu'un pour l'amener de Bressuire à Paris avant, sinon la nenette est coincée chez Amelpal, et je sais pas si je trouverais un co-voit pour ma région avant LOOOOOOONGTEMPS ...

Voilà voilà

Encore merci.


Dernière édition par Piikachuu le Dim 06 Jan 2013, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:13

Elle devait partir sur Paris aujourd'hui,mais le covoiturage a raté.

La petite est maintenant chez moi.

On recherche donc un covoiturage qui part de bressuire. Et ce mois si je peux aller le week-end sur Poitiers. Ça sera peut être plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:14

Oh non la mer*e ... Mais j'ai eu Veniality ce soir par sms elle m'a dit qu'elle récupérait la petite demain soir vers minuit ... pourquoi ?
Là j'ai pas tout suivit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:48

On a trouvé un covoiturage dans la fin d'après midi.

À mon avis c'est le covoiturage le plus rapidement trouvé et organisé de 2013 XD
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:06

Mdr vous etes vraiment trop fortes !!

VIVE VOUS !!

Donc je peux cloturer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:38

Attends qu'elle soit sur Paris, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 04:01

Okay, et finalement c'est qui qui l'emmene sur Paris ? Veniality est au courant ? Et elle est ou la ma princesse ? Ahhhh je veux tout savoir ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:05

Ta princesse elle est à côté de moi, elle dors avec ces sœur et les deux petiote que j'ai récupérées hier soir du sauvetage de Niort.

Une personne de Paris en vacance à Nantes adopte les deux petites femelles, on lui a demandé s'il voulait pas nous covoiturer ta petiote. Normalement veniality est au courant. Tsukina qui c'est occupé de placer les deux femelles s'en ai occupé. ^^ Il y a un un échange de mp SMS et téléphone intense hier XD.

Le monsieur passe à midi chez moi.

Désolé de répondre que maintenant,j'avais du sommeil en retard? XD, la nuit d'avant a été courte, et hier j'ai pas resisité à torturer du raton jusqu'à une heure très tardive. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01   Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Bressuire (amelpal) --> Paris avant le 14/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Lille- Paris (avant le 3 juin)
» RECHERCHE Bressuire (79) à Lavaveix les mines (23) entre le23 au 29/06
» URGENT! RECHERCHE BREST-PARIS OU QUIMPER-PARIS POUR UN PETIT OISEAU
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» recherche covoit' paris/metz thionville ou paris /lille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-