|
Auteur | Message |
---|
felicjia Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2012
Dans le monde du rat : compagnie et raterie
| Sujet: Vends cage Furet Tower Lun 24 Déc 2012, 16:56 | |
| Bonjour, La cage Furet Tower présente beaucoup d'avantages, mais n'est pas compatible à mon nouvel appartement. De ce fait, je la mets en vente à 150€ avec des accessoires. - 2 tuyaux (1 petit et 1 grand) - 2 petites maisons grises et 1 grande rouge - EDIT : 4 tapis 2 tapis DRYBED (2 1 eco gris,2 1 premium lilas) de la taille des bacs ACHETé en juillet 2012 - 2 gamelles doubles en plastique - 2 étages - 1 échelle - 1 couffin rose - 2 paniers en plastique - plusieurs oreillers en tissu rembourrés Je la nettoie en 30 min par étage, soit une heure. Les étapes : 1) je prends la balayette pour enlever les crottes des tapis, puis je balaie les étages, après avoir mis au sale les tissus. 2) je ramasse tout avec la pelle 3) je prends une bassine d'eau avec du vinaigre blanc + vinaigre de citron 4) je frotte avec une brosse les étages, puis le bac et je lave les accessoires en plastique. 5) je prends un tissu afin de sécher le bac (je passe par la porte en entier) et par dessus pour les étages 6) je remets un tapis propre + des tissus propres + accessoires qui ont séchés Voilà !!! Photo de la cage en entier : PHOTOS DU HAUT : PHOTOS DU BAS : Il y'a deux coins sur huit qui sont rongés (de 3mm) situés en bas à droite :
Dernière édition par felicjia le Lun 31 Déc 2012, 16:48, édité 5 fois |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Lun 24 Déc 2012, 22:55 | |
| Si tu mets une photo ça m'intéresserait éventuellement ! La cage est en bon état ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Mar 25 Déc 2012, 00:31 | |
| Bonsoir,
La cage est rongé dans les coins mais en aucun cas cela permet aux rats de passer.
Sinon, c'est en bon état.
Promis, je mets des photos demain!
Vu que tu habites Le Mans, tu comptes la récupérer comment? |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Mar 25 Déc 2012, 02:58 | |
| Eh bien je viens la chercher. Tu es dans quel coin de Paris ? (je vais regarder sur google map histoire de te situer !) Merci pour les photos, si tu pouvais photographier les coins rongés aussi pour que je puisse voir ça serait top ! Sinon est-ce que le prix est négociable ? On peut discuter en message privé si tu veux, il faudrait juste que tu atteigne les 10 messages postés sur le forum pour que la discutions privée te soit accessible . |
|
| |
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Mar 25 Déc 2012, 13:14 | |
| D'accord, je suis à Malakoff , boulevard de Stalingrad, c'est à 5 minutes de Paris mais je mets Paris car les gens ne situent pas sinon.
Le prix est non négociable car j'ai mis beaucoup d'accessoires et du Drybed et il me semble que ce soit déjà très avantageux.
Je l'ai mis plus cher sur leboncoin, car je considère qu'il faut un tarif préférentiel pour les amateurs de rats! |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Mar 25 Déc 2012, 13:48 | |
| Ok ! Y'aurait moyen éventuellement que tu l'amène à un certain point en dehors de Paris (en direction de Chartres) ? Si tu ne veux/peux pas c'est pas grave, je me débrouille ! Ah et petite question : pour aménager la cage et la nettoyer c'est pas trop difficile ? Les portes sont assez grandes ? Et aussi : elle se démonte ou pas ? Je n'avais pas pensé que si elle ne passe pas par les portes de la maison je vais me sentir très bête ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Mar 25 Déc 2012, 22:17 | |
| Je la nettoie en 30 min par étage, soit une heure.
Les étapes :
1) je prends la balayette pour enlever les crottes des tapis, puis je balaie les étages, après avoir mis au sale les tissus. 2) je ramasse tout avec la pelle 3) je prends une bassine d'eau avec du vinaigre blanc + vinaigre de citron 4) je frotte avec une brosse les étages, puis le bac et je lave les accessoires en plastique. 5) je prends un tissu afin de sécher le bac (je passe par la porte en entier) et par dessus pour les étages 6) je remets un tapis propre + des tissus propres + accessoires qui ont séchés
Voilà !!!
* Oui je peux demander à mon frère de la ramener, il faut voir pour l'itinéraire.
* La cage se monte facilement, t'en as pour une demi heure, je l'ai monté vite.
* Je laisserai un schéma mais les les tiges pour le maintien se glissent facilement entre deux grilles.
Si je reprends du nouveau drybed je laisserai les deux autres grand carrés, à voir si j'ai le temps de commander comme ça il y'aura un autre exemplaire de rechange.
Photos d'ici une heure!
|
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Mer 26 Déc 2012, 02:31 | |
| D'accord, merci beaucoup pour toutes tes réponses et les photos !! L'espace entre les barreaux est correct ? Il me semble que oui à vu de nez mais je préfère demander. Tu aimerais t'en séparer quand du coup ? Et pour le trajet, eh bien Chartres c'est sur ma route, donc le proche de Chartres ce serait super... Voilà ^^. Tu me dis comment tu peux faire de ton côté . C'est sympa en tous cas pour tous les accessoires fournis dont éventuellement encore un peu de drybed ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Mer 26 Déc 2012, 14:51 | |
| j'ai vu que pour aller jusqu'à Chartres de chez moi cela ferait 12€ à l'aller et pareil pour le retour, soit 24€. Alors je peux venir jusqu'à Chartres mais il faut que tu me rajoutes 20€ pour l'essence.
Si tu veux pas, je comprends, de toute manière je viens de mettre l'annonce je ne suis pas pressée! |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Mer 26 Déc 2012, 14:54 | |
| D'accord, je vais réfléchir et voir avec un ami, il peut peut-être me l'amener jusqu'à Chartres, je vais voir. Je te tiens au courant ^^. |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Lun 31 Déc 2012, 02:58 | |
| Bon... mon ami ne m'a pas encore appelé mais je songe sincèrement à te la réserver, quitte à venir la chercher moi-même (car si tu vas jusqu'à Chartres ça ferait 44€ c'est ça !?). |
|
| |
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Lun 31 Déc 2012, 16:42 | |
| Oui d'accord, alors tu me dis quand tu veux que je te la réserve.
Pour le trajet ce sera 40€ environ oui.
|
|
| |
| |
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Dim 20 Jan 2013, 04:04 | |
| Bonsoir felicjia, j'ai bien reçu la cage. Néanmoins il manque deux tapis drybed, un lila et un gris. J'aimerais que tu me les envois puisque je les ai tout de même payés. Je n'ai pas encore tout vérifié, je compléterais s'il faut mon message demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Dim 20 Jan 2013, 15:42 | |
| Je n'ai pas pu te les donner car je n'ai pas encore recu mes nouveaux tapis. Et tu avais deja acheté la cage, c'était en plus ca. Cf message en haut. Par contre j'ai oublié de te donner les coussins rembourrés et une gamelle. Ton ami fait souvent des aller-retour vers Chartres? |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Vends cage Furet Tower Dim 20 Jan 2013, 15:57 | |
| Ah d'accord ! Mince... Je n'avais pas compris que tu n'avais pas encore le nouveau. Oui en effet il manque ces objets. Mon ami passe rarement par ici... C'est ça qui est embêtant. |
|
| |
| |
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |