Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:37

Merci.. Je suis "contente" d'avoir été réveillée à ce moment de la nuit pour être avec elle.. Elle n'est pas morte toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 15:20

oh je suis désolée Framboise Sad
Tu as fait tout ce qu'il falait, les pneumonies c'est très souvent difficile à combattre...
ca a du lui faire du bien que tu sois là Smile
bon courage à toi et RIP à la puce bibi
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 16:38

Désolée RIP
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:01

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:07

RIP
Dsl pour toi et ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 01:53

Je suis triste, triste, si triste pour toi...
Toutes mes pensées accompagnent Chatchkoï vers sa dernière demeure.

De grosses pensées pour toi qui doit faire face à ce nouveau chagrin en pleine périodes de fêtes... Beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 03:07

J'ai l'impression que le malheur se défoule sur moi pleinement là, j'ai franchement que des décès tristes et dégueulasses.. J'arrive plus à trouver de joie dans les rats j'ai l'impression de saturer.. Je me demande quelles choses horribles vont encore arriver à mes puces et j'ai l'impression d'être maudite..

Mes bébés, je fais tout pour elles, je suis aux petits soins, tout le temps, elles passent avant tout le reste, on a une relation unique, et elles meurent dans la souffrance, alors que les gens qui foutent leurs rats sur copeaux, dans des petites cages sans grand soin, bah ces rats vivront longtemps et mourront de vieillesse, et oui.. Juste marre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 03:17

Framboise a écrit:
Mes bébés, je fais tout pour elles, je suis aux petits soins, tout le temps, elles passent avant tout le reste, on a une relation unique, et elles meurent dans la souffrance, alors que les gens qui foutent leurs rats sur copeaux, dans des petites cages sans grand soin, bah ces rats vivront longtemps et mourront de vieillesse, et oui.. Juste marre.

Tes rats ont une vie merveilleuse et effectivement, tu fais tout pour elle. Les rats qui vivent sur copeaux et sans soin vivent et meurent dans la souffrance et l'indifférence totales.
Tu leur prodigues tous les soins possibles mais malheureusement, le destin a un humour parfois tordu. Tu en fais les frais en ce moment, c'est vrai, c'est terminé maintenant, j'en suis certaine bibi

Je compte sur celles qui sont encore là pour te soutenir dans cette épreuve.. Prend bien soin de toi, maintenant, tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 03:31

J'espère, j'espère vraiment que c'est la fin de toutes ces souffrances, pour elles.. Je profite de chaque instant et maintenant ça sonne comme une certitude, les rats c'est terminé..

C'est pas un manque, c'est une déchirure profonde.. Tout va tellement, tellement vite.

Demain j'appelle mon vétérinaire pour lui annoncer la nouvelle et avoir son avis..
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 16:16

Oh framboise, décidément le sort s'acharne ... courage, courage.

Je ne te serais pas d'une grande aide pour te remonter le morale car comme toi j'en suis arrivé au même constat , je trouve aussi les fin de vie des rats trop souvent difficiles pour eux, rien à voir avec un chat ou un chien.

Et je t'assure que même lorsqu'elles vivent longtemps sans grand soucis le moment fatidique arrive inexorablement, toujours trop vite et fait tout aussi mal.

C'est vrai que les eutha sont rarement totalement sereines ... je ne supporte plus non plus qu'un rat cri lors d'une eutha , ne serait-ce qu'un petit cri étouffé du à l'a première injection qui juste les endort , ce n'est pas le cas à chaque fois, mais cela arrive ... souvent .

Je pense que oui, notre sensibilité et éprouvée et qu'une pose s'impose, tu as tout mon soutient .
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 16:31

Merci beaucoup pour tes mots, c'est exactement ce que je ressens..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:36

Oh, Framboise... No Je suis triste... pour toi, pour elle. La vie est sacrément tordue...

Le besoin de pause, je le connais aussi, je prendrai juste une copine pour Ketricken quand le moment sera venu et ensuite, je soufflerai. Trop de départs, douloureux pour elles comme pour nous... Puissent tes autres puces t'apporter le réconfort dont tu as besoin.

Au revoir Chatchkoï jolie, tu as été une vaillante petite rate, je suis sûre que le fait de savoir ta z'humaine se battant à tes côtés t'a aidée.

Framboise, prend soin de toi ma belle. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 03:18

Merci ma belle, c'est adorable..

J'espère.. J'espère qu'elle sait.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.   Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "urgence"grave pneumonie besoins de conseils
» Mycoplasmose
» mycoplasmose? corysa?
» Traitement mycoplasmose murine
» Mycoplasmose, informations pour intégration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-