| Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Cléo87 Ratoune célèbre
Messages : 1893 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/09/2010
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. Jeu 27 Déc 2012, 01:53 | |
| Je suis triste, triste, si triste pour toi... Toutes mes pensées accompagnent Chatchkoï vers sa dernière demeure.
De grosses pensées pour toi qui doit faire face à ce nouveau chagrin en pleine périodes de fêtes... Beaucoup de courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. Jeu 27 Déc 2012, 03:07 | |
| J'ai l'impression que le malheur se défoule sur moi pleinement là, j'ai franchement que des décès tristes et dégueulasses.. J'arrive plus à trouver de joie dans les rats j'ai l'impression de saturer.. Je me demande quelles choses horribles vont encore arriver à mes puces et j'ai l'impression d'être maudite..
Mes bébés, je fais tout pour elles, je suis aux petits soins, tout le temps, elles passent avant tout le reste, on a une relation unique, et elles meurent dans la souffrance, alors que les gens qui foutent leurs rats sur copeaux, dans des petites cages sans grand soin, bah ces rats vivront longtemps et mourront de vieillesse, et oui.. Juste marre. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. Jeu 27 Déc 2012, 03:17 | |
| - Framboise a écrit:
- Mes bébés, je fais tout pour elles, je suis aux petits soins, tout le temps, elles passent avant tout le reste, on a une relation unique, et elles meurent dans la souffrance, alors que les gens qui foutent leurs rats sur copeaux, dans des petites cages sans grand soin, bah ces rats vivront longtemps et mourront de vieillesse, et oui.. Juste marre.
Tes rats ont une vie merveilleuse et effectivement, tu fais tout pour elle. Les rats qui vivent sur copeaux et sans soin vivent et meurent dans la souffrance et l'indifférence totales. Tu leur prodigues tous les soins possibles mais malheureusement, le destin a un humour parfois tordu. Tu en fais les frais en ce moment, c'est vrai, c'est terminé maintenant, j'en suis certaine Je compte sur celles qui sont encore là pour te soutenir dans cette épreuve.. Prend bien soin de toi, maintenant, tu en as besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. Jeu 27 Déc 2012, 03:31 | |
| J'espère, j'espère vraiment que c'est la fin de toutes ces souffrances, pour elles.. Je profite de chaque instant et maintenant ça sonne comme une certitude, les rats c'est terminé..
C'est pas un manque, c'est une déchirure profonde.. Tout va tellement, tellement vite.
Demain j'appelle mon vétérinaire pour lui annoncer la nouvelle et avoir son avis.. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. Jeu 27 Déc 2012, 16:16 | |
| Oh framboise, décidément le sort s'acharne ... courage, courage.
Je ne te serais pas d'une grande aide pour te remonter le morale car comme toi j'en suis arrivé au même constat , je trouve aussi les fin de vie des rats trop souvent difficiles pour eux, rien à voir avec un chat ou un chien.
Et je t'assure que même lorsqu'elles vivent longtemps sans grand soucis le moment fatidique arrive inexorablement, toujours trop vite et fait tout aussi mal.
C'est vrai que les eutha sont rarement totalement sereines ... je ne supporte plus non plus qu'un rat cri lors d'une eutha , ne serait-ce qu'un petit cri étouffé du à l'a première injection qui juste les endort , ce n'est pas le cas à chaque fois, mais cela arrive ... souvent .
Je pense que oui, notre sensibilité et éprouvée et qu'une pose s'impose, tu as tout mon soutient .
|
|
| |
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. Ven 28 Déc 2012, 22:36 | |
| Oh, Framboise... Je suis triste... pour toi, pour elle. La vie est sacrément tordue... Le besoin de pause, je le connais aussi, je prendrai juste une copine pour Ketricken quand le moment sera venu et ensuite, je soufflerai. Trop de départs, douloureux pour elles comme pour nous... Puissent tes autres puces t'apporter le réconfort dont tu as besoin. Au revoir Chatchkoï jolie, tu as été une vaillante petite rate, je suis sûre que le fait de savoir ta z'humaine se battant à tes côtés t'a aidée. Framboise, prend soin de toi ma belle. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mycoplasmose : Pneumonie grave. Le cas de ma Chatchkoï. | |
|