| Raton Orphelin a deux semaine | |
|
Auteur | Message |
---|
El_Vawen Nouveau né
Messages : 4 Age : 34 Localisation : Cornimont Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Raton Orphelin a deux semaine Jeu 19 Juin 2008, 08:19 | |
| Ma ratte est morte cette nuit, elle avais des bébés de 2 semaine. Je ne sais pas quoi faire vraiment pour les maintenirs en vie. Pour le moment je les ai mis sous une lampe car ils étaient tout froid. J'essay de leur donné du lait, mais ils ne veulent pas se nourrir. Comment faire?
|
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raton Orphelin a deux semaine Jeu 19 Juin 2008, 11:52 | |
| dsl pour ta rate j'espere que des bibou von survivre
parcontre une petite question pour ce qui savent ne devrai t'il pas prendre une autre rate adulte ou un mal pour l'education des petit s'il survive ? |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Raton Orphelin a deux semaine Jeu 19 Juin 2008, 12:06 | |
| Si je pense qu'il faudra les mettre avec des adultes pour être sociabilisés ! Mais peut-être pour le moment vaut-il mieux réussir à les requinquer, et après les mettre avec des femelles adultes. Puis bien sûr séparation des sexes à 5 semaines, blabla ^^ Je vous apprend rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raton Orphelin a deux semaine Jeu 19 Juin 2008, 15:22 | |
| a deux semaines ils ont de bonnes chances, donc pas de problèmes. Faut juste les mettre avec une femelle et s'en occuper. |
|
| |
Céline Ouverture des yeux
Messages : 269 Age : 32 Localisation : yvonand Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Raton Orphelin a deux semaine Jeu 19 Juin 2008, 16:34 | |
| Ho la pauvre...sa doit pas être facile dsl... bonne chance...pour les bébés je ne peux pas t'aider je ne sais pas du tout comment faut que tu fasses.... demande à un véto il te repondra mieu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Raton Orphelin a deux semaine Jeu 19 Juin 2008, 16:50 | |
| Ma Femelle est morte aussi...Alors que les petit avait 2 sem.. J'ai fait la recette maison et tout La chaleur J'en avait 14 C'étais pas facile J'étais occuper tout les 1hrs... Les gens me disait Non arete sa marche a rien.. Mais Malgrés Cela J'ai pas réusie..pendant 1-2Semaine il on vecu sauf qu'il étais maigre... Pas comme les autres ratous et avait ouvert leur yeux plus tard..J'ai eu tellement de peine a N,en voir un partire chaque Jour Je pleurais a chaque Fois... Si S'étais A Recomencer Je Me posserais La question..C'est occunement Méchant sauf que Sa ma blesser Beaucoup De les voirs partire et javais pas de femelle qui pouvais prendre la releve..J'ai meme demander Aux animalerie Pour pouvoir acheter une femelle allaitant Mais il Non pas voulu :(Sa été Une belle expérience malgrés cela |
|
| |
shiva sachka et son amour En sevrage
Messages : 74 Age : 33 Localisation : sainte luce sur loire Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Hélène Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 41 Localisation : Rennes Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |