Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Sa pauvre queue !! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 01:18

Arf, il n'y a vraiment pas de véto de garde près de chez toi?
Déjà nettoie son nez avec du serum phy., pareil pour l'anus. Après je ne sais pas ce que c'est... Si tu n'as pas de véto de garde, au moins amène le à la première heure demain chez ton véto. Il a la diarrhée?
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 02:51

Bizarre ce qui lui arrive , pour les vétos de gardes ,il te suffit de faire le numéro de celui que tu as en principe, il y a une bande annonce qui te donne le numéro du véto de garde, pauvre loulou, il n'est pas gâté, c'est drôle quand même, moi qui la mienne qui a eu la queue coupée accidentellement , je n'ai eu que du désinfectant à mettre dessus et au bout de 3 jours la queue est tombé toute seule, maintenant apparemment, ça a l'air plus important, courage espérons que tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:44

J'ai eu le véto de garde mais elle ne voulait pas s'embêter pour un rat je pense. Pour elle il serait mort ce matin de toute façon.
Bref, je l'ai veillé toute la nuit, et ce matin ma mère l'a posé chez mon véto. Elle le garde jusqu'à demain en observation mais n'est pas optimiste. Si c'est encore un caillot il faudra prendre la décision de le libérer Cry

Il était amorphe cette nuit mais ce matin il a mangé de la blédine.

Marre, marre, marre pfff lui qui allait si bien depuis Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:18

Mais là, comme il a le nez plein de sang et l'anus noir, ca n'a pas de rapport avec sa queue. Enfin dit comme ca ca n'en a pas l'air.
Donne nous vite des nouvelles. J'espère que ca ira mieux demain. Je trouve quand-même que c'est bien s'il avait de l'appétit ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:53

Ça devait être de nouveau un caillot dans l'anus ?

Ce soir ça s'était étendu au début du ventre et vers le reste de queue. Mais c'était devenu tout rouge et tout gonflé avec des tâches. On a pris la décision de le laisser s'en aller au nuage de gruyère Cry
Au revoir ma petite pomme d'amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:35

Bon voyage ti ange ...

plein de courage a toi Yes

( ps : parle a ton veto de la """" réponse""""" de la """"veto""" de garde )

^^
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 01:02

Pauvre amour. Mais très franchement, tu es une bonne maman, prendre la décision de ne pas le laisser souffrir est très courageux car ce n'est pas simple de s'en séparer. Bon courage pour tout, et bon voyage jusqu'au nuage de gruyère, il va pouvoir en manger pleinement sans restriction! HeartHeartHeart
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 04:21

C'est malheureux pour cet amour, quel accident bête, tout cela venait vraiment de son souci de queue?
Quoi qu'il en soit bon courage et plein de bonne chose pour lui, il ne souffre plus là ou il est petit père. bibi
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:31

Merci pour vos coms.

Oui je lui ai dis la réponse de la véto de garde, elle m'a dit avant de l'euthanasier, "on ne va pas le regarder se vider de son sang" et n'avait pas l'air si d'accord avec les dires de l'autre véto (qui sans doute ne voulait pas se déplacer "seulement pour un rat" !

On redoutait que ça revienne en tentant l'amputation, à priori ça serai lié mais ce qui est étrange c'est que la première fois ça a commencé par le bout de la queue (le véto a amputé juste après le caillot), et là c'est au niveau de l'anus, puis ça a changé de couleur, migré vers le ventre et de l'autre côté vers le bout de queue, et c'était gonflé tout rouge avec des tâches enfin vraiment bizarre, et puis le nez qui saignait.

Franchement j'en ai raz le bol à chaque fois que j'ai tenté le tout pour le tout ils ont vécus que quelques semaines après.
Je suis dégoutée, lui qui allait si bien depuis l'amputation, et même s'il n'aimait pas les autres rats c'était un amour. La dernière fois qu'il avait été malade (là plus possible avec le chien et le zhomme, mais me suis improvisée un lit pour rester avec lui dans la pièce des bêtes), il dormait avec moi et restait en liberté sur mon lit, il allait dans sa litière quand besoin.

Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pauvre queue !! >.<   Sa pauvre queue !! >.< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa pauvre queue !! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pauvre chaussure...
» Pauvre petites ! :(
» Ma pauvre vanille
» Ma pauvre Halka
» Ma pauvre Mysticia ne va pas bien du tout :'-(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-