le mieux c est des étages
bac ou tu peu y mettre soit de la litière , soit du polaire non plucheux ( la vrai polaire plate ) la polaire absorbe super bien !!! très vite laver et séché
moi c est se que j ai fait , ils ont des étages plat aussi mais au moins 2 bac toilette avec litière sur ces étages plat la et d autres étages bac, sa évite quand il y a de la hauteur de cage qu ils n ont pas le temps de descendre pour les besoins et dans les autres bac de la polaire , quand ca arrive qu ils s oublie dessus ca absorbe bien , se n est pas humide si ils se couche ensuite dessus , moins d odeur avec de la polaire , moi j en suis Fan , j ai découper plain de carré de différentes formes pour les plier ou non dans les bac celons si c est un passage pour descendre et monter ou un bac a dodo , je fait comme ca un roulement pour les changes ( bien sur je n nettoie quand même les étages très souvent comme tout le monde mais beaucoup moins de boulot ! )
en bas de la cage c est de la litière pas de polaire par contre
dans d autre pays pour les rongeurs ils utilise beaucoup la polaire alternative au drybed pour de bonne performance , j ai vu ca sur plusieurs forum
voila si ca peu t aider et au prix ou coûte la polaire !