Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jalousie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin
Messages : 137
Age : 36
Localisation : Hongrie
Inscription : 06/12/2012


Jalousie? Empty
MessageSujet: Jalousie?   Jalousie? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:31

Salut a tous!

J'ai moiaussi une drole d'histoire a partager:

Notre petite Pie, qui nous a quitte il y a un moment, m'a toujours semble plus ''attiree" par mon mari Cedric que par moi... Je m'explique, quand des conneries type grignotage de fringues etait faites, MES affaires etaient toujours en premiere ligne. On s'etait alors dit que mon odeur devait l'inspirer (ou autre chose :p), mais si nous etions installes ensemble pour regarder un film, et que j'avais le malheur de faire un bisou ou de me coller u peu a Cedric, Pie se mettait entre nous deux, et poussait! L'air de dire : "Vous etes bien gentils, mais vous etes MES humains! C'est moi qui decide ce que vous faites! Et je n'approuve pas ce comportement indecent!" . En general, on la virait gentiment, elle revenait a la charge, jusqu'au moment ou elle semblait se retourner vers nous et faire "ok, tres bien, vous l'aurez voulu", ensuite trottiner vers un cable bien en evidence (la PREMIERE chose qu'on leur a appris, c'est pas touche aux cables!), prendre le cable entre ses pattes... calmement... et poser ses dents dessus! Sans mordre, mais juste ''ah, vous faites ce que vous voulez, bah moi aussi!". Et invariablment elle se retrouvait punie a retourner dans sa cage!

Mais la plus invraisemblable de ces histoires, c'est celle ci: imaginez la scene; je travaille a mon bureau, Cedric bouquine sur le lit. Pie est de sortie, et fait des aller/retours entre sa main et sous la couette. Cedric, amuse, met sa main sous la couette. Pie alors se love dasn celle ci, et s'endort. Je me leve pour chercher un truc, et embrasse Cedric au passage. Oh un petit smack de rien du tout, pas un baiser de cinema hein! Mais la petite rate entend le ''pop'', sort de la couette, l'air tres reveille pour un rat qui venait de s'endormir... fonce vers les levres de Cedric, renifle et pause un instant, en pleine reflexion... puis mes ses fesses sur le visage de Cedric et lui pisse dessus! Twisted Evil Elle! La rate la plus intelligente et facile a dresser que j'ai eu jusqu'ici! Et qui faisait des conneries type renverser des pots, sauter dans des assiettes (ben oui, c'est dur de anger une fois qu'un rat est installe dans ta salade!) mais jamais jamais un trus crado comme ca!

Alors qu'en pense vous? Simple facon de marquer son territoire, ou reaction de pure jalousie(ceci dit je n'ai encore jamais fait pipi sur le visage de cedric quand j'etais jalouse Tire la langue )? Difficile de ne pas anthropomorphiser...
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Jalousie?   Jalousie? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:46

Trop marrant ton histoire. Je ne sais pas répondre à ta question. Par contre ici ils ont chacun une préférence pour un humain. Mais ils sont jaloux entre eux (si je fais un câlin à un, un autre vient se mettre entre ma mains et son frère...)

Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Jalousie?   Jalousie? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:16

Je me suis tordu de rire en lisant l'histoire du pipi...
Je pense que c'est de la jalousie ou alors une sorte de jeu exprès pour te prouver que c'est aussi son à pour eu mais que toi tu n'est rien comparé a son amour pour Cédric...
Enfin après je ne sais pas moi...je n'est encore jamais eu de rats...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin
Messages : 137
Age : 36
Localisation : Hongrie
Inscription : 06/12/2012


Jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Jalousie?   Jalousie? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:22

Eheh, je sais pas trop non plus, elle etait quand meme adorable avec moi et venait faire sa sieste contre moi, mais je pense qu'effectivement elle preferait quand on s'occupait d;elle ensemble, et pas trop l'un de l'autre...

Ils nous font vraiment tourner en bourrique cs petits des fois... Mais au moins ca fait de droles d'histoires a raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Jalousie?   Jalousie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalousie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jalousie ?
» Jalousie ?
» Jalousie?
» Jalousie?
» Jalousie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-