Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) Mère : Saphira bleue US irish standard lisse (04/05/11-10/12/12 d'abces dans les poumons) Père : Razmoket variegated fléché cannelle standard lisse Le père de Saphira est décédé de vieillesse et sa mère est toujours vivante. Ses frères et soeurs se portent tous bien sauf Azuria qui est décédée cet Été.
Description physique : hooded raté agouti standard lisse
Gènes portés : bleu US et mink
Poids :
Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) C'est le digne descendant de ses parents une pâte qui fait des bisous et qui adore les humains. Dans sa troupe il est plutôt neutre. Il s'entend très bien avec ses copains et ne ferait pas de mal a une mouche !! En presque 1 an il n'a jamais été malade. Il a une soeur qui est aussi ici. Elle va également très bien et a le même caractère que son frère ^^
Son/sa fiancée idéal/e
Description : J'aimerais que la demoiselle soit bleue US porteuse mink dans l'idéal. Mais je ne suis pas fermée a la discussion Qu'elle soit douce et câline. Une petite curieuse vive et bien dans sa tête dominante ou dominée peu importe.
Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Qu'elle est entre 5 et 10 mois a la saillie un minimum de 250g mais plus serait mieux. J'aimerais bien connaitre les parents au moins et ses frères et soeurs. Il faudrait que les abcès soient quasi inexistant.
La saillie
Date de saillie envisagée : pas avant les 15 mois du Loupiot.
Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) A voir avec la maman ou le papa de la demoiselle
[code]
N'hésitez pas surtout si vous avez des questions. Je mettrais des photos ce soir.
Dernière édition par Maeva71 le Sam 15 Déc 2012, 20:04, édité 2 fois
Ici même c'est pas une provenance si ça veut dire qu'il est né chez toi alors tu mets né à la maison, si ça veut dire que tu l'as adopté sur le forum tu peux mettre un lien vers le post d'adoption ou le sujet de suivi de portée pour lui et sa fratrie.
Cherche tu toujours? Si oui d'où es tu exactement? As tu plus de détails sur sa généalogie?
Je recherche un loulou pour ma petite Amaya. Elle est bareback blazed noir lisse dumbo, porte le mink et possiblement le bleu US, siamois et RED. Niveau généalogie j'ai un bon suivi du coté de la maman et suis informé en cas de soucis du coté du papa. Il faut faire attention aux tumeurs qui commencent à apparaitre. Mon but prioritaire est quand même le caractère. Amaya est plutot timide, surtout avec les inconnue donc j'aimerais pour elle un mâle avec un caractère tres tres proche de l'homme.
Bonjour =) Oui je possede les deux seuls bebes de la fratrie. Si tu veux savoir quoi que ce soit je peux tout a fait te repondre. Je peux aussi avoir toutes les infos necessaires du cote de sa mere. Mais niveau caractere je t'avouerais que ses parents sont les rats de ma vie ... Sa soeur est comme sa mere et lui est tres proche aussi (moins que son pere mais pour faire comme Momo faut y aller ^^).
J'habite dans l'ain autrement =)
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
Hélas pas tellement car c'est une simple supposition de mon veto. Elle avait des difficultés à respirer et malgré bien 5 ou 6 traitements on a jamais réussi à atténuer les bruits qu'elle faisait en respirant. Et comme sa respiration allait en s'empirant après une énième consulte c'est ce qu'il en a déduit. Mais il n'y a rien de certain. C'est juste le diagnostique qui collait.