Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:00

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) famille de rats dans une famille depuis 3 générations, était à Valence (26)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) famille de rats dans une famille depuis 3 générations, était à Valence (26)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : La dame s'est retrouvé dans une grande difficulté financière (pour son respect, je n'en dirais pas plus, jusque que c'est grave), elle s'est séparé de tout ses animaux. Je les ai prit chez moi en FA.
  • Date de naissance : Novembre 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles frères (voir plus bas) dumbo irish lisse


L'adoption
  • Date d'adoption : Je suis près de Montélimar mais coté Ardèche, je peux me déplacer un petit peu s'il faut (gare...)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : je les confis contre bons soins, covoiturage accepté, je voudrais des nouvelles des rats


Santé : pas de maladies, ni d'antécédent d'AH chez les parents et grands parents, RAS.

Ils vont parfaitement bien, ils sont très sociable, se laissent bien manipulé (quand je dis manipulé, c'est examiné sous toute les coutures sans broncher). Ils avaient l'habitude de vivre avec des chats et des enfants.

Itchi est doux, calme et câlin. Scratchi est dominant, très sympa et joueur. Ce sont tout les deux des pates Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi 366159

A venir chercher en Drôme - Ardèche, je suis près de Montélimar. A adopter ensemble.

Scratchi :

Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4213

Itchi :

Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4214

Scratchi :

Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4215


Dernière édition par Nounoux le Sam 22 Déc 2012, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:59

Quelques photos de plus, avec deux de mes enfants (3,5 ans et 2x 18 mois) :

Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4324

Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4325

Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4326
Revenir en haut Aller en bas
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:02

Je ne réserve plus de rats au delà de 7 jours. Vous êtes tenu de venir les récupérer sous ce délais. Merci de me faire une réservation QUE lorsque vous avez une solution de transport (covoiturage ou par vous même) et pas avant. Merci de ne pas me promettre d'adopter un rat si vous êtes susceptible de changer d'avis au dernier moment. Je prends ces mesures pour mon organisation, pour éviter de passer des heures comme je l'ai fait à donner des infos et des photos, pour que la personne ne trouve pas de moyen de venir chercher le rat, n'arrive pas à convaincre ses parents, change d'avis ou pire ne donne pas de nouvelles...

Merci pour les rats, qui sont tous adorable et mérite une bonne famille qui prenne soins d'eux.
Merci de votre compréhension.

Les frères sont normalement réservés pendant encore 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 14:47

Les loulous sont adoptés, à clôturer merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi
» Replacement de deux loutres d'un an, nées chez moi... 31/...
» Deux frères à adopter
» A ADOPTER deux adorables frères
» Replacement de deux rattes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-