| Sauvetage, j'ai récupéré 6 bébés de 5 semaines+2j (26/07) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nounoux Nouveau né
Messages : 40 Age : 37 Localisation : Ardèche/Drôme Inscription : 13/12/2012
| Sujet: Sauvetage, j'ai récupéré 6 bébés de 5 semaines+2j (26/07) Jeu 13 Déc 2012, 14:37 | |
| Le père- Date de naissance : novembre 2011
- Provenance : (animalerie, raterie?) une personne l'a abandonné, il a été recueilli chez la propriétaire actuel
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : dumbo nu âgé de 1 ans (adorable, une patte !!!)
La mère- Date de naissance : juin 2012
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : husky agouti/blanc standard lisse (très vive et adorable) âgée de 6 mois
Les rats- Date de naissance : 06 novembre
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 bébés (à voir plus bas)
L'adoption- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : je les donne contre bon soin, ils sont en FA chez moi, covoiturage accepté. Je voudrais des nouvelles des petits
La personne qui avait les rats est adorable et s'en ait très bien occupé, malheureusement elle n'a pas pu les garder. Je suis près de Montélimar et peut me déplacer un minimum.. Ils sont adorable, manipulés tout les jours. D'autres photos de ce matin à venir. |
|
| |
Nounoux Nouveau né
| Sujet: Re: Sauvetage, j'ai récupéré 6 bébés de 5 semaines+2j (26/07) Jeu 13 Déc 2012, 14:39 | |
| Voilà, alors comme les petits sont maintenant chez moi, je fais une petite description : Ils sont dans l'ensemble très joueur, du coup pour le moment c'est pas des grands câlins ^^ c'est normal, ils sont très jeune. Certain sont plus vifs, d'autre plus calme. Ils sont tous gourmand et habitués aux rats adultes. Alors il reste a l'adoption 4 filles et 2 garçons ! BB1 est une fille husky noir et blanc (velours? elle est très douce et le poil est plus épais) standard, plutôt vive.BB2 est une fille agouti standard lisse, une braillarde qui parle beaucoup, calme.BB3 est une fille agouti standard lisse, elle est très douce et calme, voir câline.BB4 est une fille husky agouti blanc (je sais pas si ça se dit!) standard lisse, elle est très curieuse et douce, câline elle aussi.BB5 est un garçon agouti standard lisse, il est doux, curieux et pas facile a prendre en photo ^^BB6 est un garçon agouti standard lisse, il est doux, câlin. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Nounoux Nouveau né
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Nounoux Nouveau né
| Sujet: Re: Sauvetage, j'ai récupéré 6 bébés de 5 semaines+2j (26/07) Sam 15 Déc 2012, 20:56 | |
| Tiens, c'est la première fois que quelqu'un craque sur BB2 ! Y'en a que pour BB1 depuis l'annonce. Pourtant je la trouve trop belle ma poupette J'ai refusé 4 adoptions depuis hier soir, je ne veux pas qu'un des bébés se retrouve seul chez l'adoptant. Certaines personne (pas du forum) m'ont garantie qu'un rat seul était heureux, la preuve ils en ont eu un par le passé J'aimerai dans l'idéal que les filles soient adoptés ensemble car je n'ai pas de rate si je dois garder la dernière qui ne trouve pas de famille par exemple... que les mâloux ça serait pas un problème. |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Sauvetage, j'ai récupéré 6 bébés de 5 semaines+2j (26/07) Sam 15 Déc 2012, 21:08 | |
| Pourtant c'est trop chou les mini ragoutis! Les négociations ont été rudes pour nos deux rates déjà, alors pour une de plus (sachant qu'il faudrait changer de cage dans l'idéal => royal 95 ) ça ferait beaucoup de dépenses. Je craque juste, va pas prendre tout ça comme une excuse hein! Je comprend bien que ce n'est ni raisonnable ni une bonne idée si elles sont trois dans une cage pour deux, qui plus est si tu te retouve avec une seule nenette au final. N'empeche qu'elle est trop choupi! |
|
| |
Nounoux Nouveau né
| Sujet: Re: Sauvetage, j'ai récupéré 6 bébés de 5 semaines+2j (26/07) Sam 15 Déc 2012, 21:24 | |
| Merci oui elles sont trop choupi ! T'inquietes je comprends, moi aussi je craque ! Si j'avais eu un salon plus grand je les aurais gardée !! Mais là ça fait beaucoup, la volière pour les maloux, et deux cages FA, une pour les filles sur la table, et l'autre pour les trois gros sur le canapé... heureusement que mon mari est aussi gaga que moi |
|
| |
Nounoux Nouveau né
| |
| |
Nounoux Nouveau né
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
| |
| |
Nounoux Nouveau né
| |
| |
Nounoux Nouveau né
| Sujet: Re: Sauvetage, j'ai récupéré 6 bébés de 5 semaines+2j (26/07) Lun 17 Déc 2012, 13:01 | |
| Je ne réserve plus de rats au delà de 7 jours. Vous êtes tenu de venir les récupérer sous ce délais. Merci de me faire une réservation QUE lorsque vous avez une solution de transport (covoiturage ou par vous même) et pas avant. Merci de ne pas me promettre d'adopter un rat si vous êtes susceptible de changer d'avis au dernier moment. Je prends ces mesures pour mon organisation, pour éviter de passer des heures comme je l'ai fait à donner des infos et des photos, pour que la personne ne trouve pas de moyen de venir chercher le rat, n'arrive pas à convaincre ses parents, change d'avis ou pire ne donne pas de nouvelles...
Merci pour les rats, qui sont tous adorable et mérite une bonne famille qui prenne soins d'eux. Merci de votre compréhension. |
|
| |
dashkaya Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 39 Localisation : la rochelle Inscription : 04/12/2012
| |
| |
Nounoux Nouveau né
| |
| |
dashkaya Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 39 Localisation : la rochelle Inscription : 04/12/2012