Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baida
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 32
Localisation : lens
Inscription : 12/12/2012


Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ?   Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:28

Bonsoir à tous, désolée je ne passe pas par la case "présentation", j'ai besoin de réponses rapidement.... Ma petite Baida vient de mourir No le souci, c'est que je ne sais pas de quoi... J'ai 3 rattes, et l'une d'entres elles, une petite albinos, vient de me quitter. Depuis hier après-midi, elle avait un peu de porphyrine qui coulait de ses yeux et de son nez. J'ai nettoyé avec du serum physiologique et des compresses, j'ai appelé le véto, qui m'a dis que ce n'était pas alarmant, que je devais continuer de nettoyer comme je le faisais, et que si seulement dans "quelques jours", la situation persistait, je devais venir. Sur les forums, pareil!!! Me voilà rassurée! Je vais leur dire bonjour ce matin en me réveillant, et toute contente, son oeil est nickel!!! Je me dis que tout est reglé. Je pars bosser, et en rentrant, je trouve mon bébé prise de convulsions, en sang, agonisant.... Le sang a éclaboussé partout... Je prend ma petite poupette dans les mains, je pense d'abord à une bagarre, mais en l'examinant bien dans la voiture, en route pour véto, aucune blessures, aucunes morsures... Rien. Le sang s'écoulait à flots de son oreille et de son nez, et énormément de mal à respirer. Elle est morte sur le trajet, et moi en pleurs... Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Qu'est-il arrivé à mon bébé??? Est-ce qu'elle a souffert?? Je me pose la question sans cesse, et je ne trouve rien sur internet. Je suis toute retournée... Cry 2
SVP quelqu'un peut-il m'éclairer??
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ?   Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:54

Je suis désolée pour toi ...
Je ne peux malheureusement pas t'aider ... Mais tu devrais mettre un titre plus éloquent pour que ceux qui savent viennent t'aider.

Courage a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ?   Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:01

Bonjour.

J'ai mis un titre plus clair. Pour tes prochains topics, pense à mettre un titre clair autre que "besoin d'aide", "urgent", etc. Un titre clair permet d'attirer les membres pouvant t'aider et permet de le répertorier correctement dans la fonction recherche du forum.

Pense aussi à aller te présenter dès que tu peux. Merci.


Le véto a dit quoi face au corps ? A-t-il des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
baida
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 32
Localisation : lens
Inscription : 12/12/2012


Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ?   Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:15

Merci pour vos réponses. Oui, désolée, c'est vrai que le titre n'était pas très accrocheur, mais j'ai un peu la tête à l'envers pour le moment! Merci de l'avoir modifié... J'ai fais demi tour quand ma chouchoute a rendu son dernier souffle... Et maintenant que tu le dis, il est vrai que j'aurais quand même du aller jusqu'au véto pour qu'il me donne la cause. Sur le coup, avec le choc, je n'y ai pas pensé... Mais ça m'aurait évité tout ce tracas... Qu'elle repose en paix ma petite Baida, c'était un amour de ratou... C'est grâce à ce petit bout que ma maman et mes soeurs ont partagé mon amour des rats ( dieu sait que c'était vraiment pas gagné...) Elle les a comblées avec ses léchouilles et ses câlins, et ce soir, tout le monde est triste, elle va énormément nous manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ?   Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide : décès suite à convulsion. La cause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
» Cherche rat suite décès :( ...
» Nouvelle présentation suite à un décès ?
» Ratte seule suite à un décès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-