|
|
Auteur | Message |
---|
Siobban6 Ratoune exploratrice
Messages : 309 Age : 34 Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be) Inscription : 16/12/2012
Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co
| Sujet: Re: Ruby et rapido Lun 14 Jan 2013, 19:14 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'ils sont choupinouuuuu Merci pour ces pbelles photos des loulous J'ai haaaaate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Lun 14 Jan 2013, 19:19 | |
| Et oui ils sont choupinou Et de rien pour les photos des loulous c'est normal Et ça va passé vite ne t'inquiète pas siobban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mar 15 Jan 2013, 02:28 | |
| Voici d'autres photos des petits bouts Il y a encore deux petits bouts a l'adoption, ils sont encore en attente d'une famille aimante près a les accueillir et qui aura le coup de cœur venait tout le monde, les petits bouts sont près a vous aimé, et vous attendent avec impatience . Voici des photos des petits bouts encore disponible pour vous aidez a craquer sur eux... Un mâle hooded Agouti . Un mâle hooded noir . Et maintenant Winnie qui a trouvé une famille qui va l'aimer et lui va aimer aussi, la personne qui l'as adopter s'appelle Karolaa , elle viendras le chercher normalement le 23 janvier 2013 Et voici aussi Roucky qui a aussi trouvé une famille c'est la même famille que Winnie et donc Karolaa Et maintenant Ryusei qui a trouvé une famille qui va l'aimer et lui va aimer aussi, la personne qui l'as adopter s'appelle Siobban , et viendra le chercher normalement le 23 janvier 2013 Et voici aussi Cacao qui a aussi trouvé une famille, c'est la même famille que Ryusei et donc Siobban Et maintenant voici comète qui a trouvé une famille qui va l'aimer autant que lui l'aimeras, la personne qui l'as adopter s'appelle aru , et viendra le chercher normalement le 23 janvier 2013 Et voici aussi Insei qui a aussi trouvé une famille, c'est la même famille que Comète et donc aru Et voici aussi Noisette qui a aussi trouvé une famille, c'est la même que Ryusei et Cacao et donc siobban Et voici aussi Mystic qui a aussi trouvé une famille, c'est la même que Ryusei, Cacao et Noisette et donc Siobban Et enfin voici ma petite princesse d'amour qui s'appelle Minnie et qui reste a la maison Dans les photos ils manque Jack, Hubert et H qui ont tous trouvé une famille, j'espère que les deux restant eux aussi trouveront la famille idéal pour eux. Bisous a tous le monde |
|
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mar 15 Jan 2013, 02:40 | |
| Toujours aussi beau !!!! Le 23 Ces bientöt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mar 15 Jan 2013, 02:44 | |
| Oui aru le 23 c'est bientôt, mes bébés vont trouvé leurs familles respectives |
|
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mar 15 Jan 2013, 03:08 | |
| Ouiiiiiii Du coup sa va te faire vide pour toi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mar 15 Jan 2013, 03:19 | |
| Oui tu m'étonne mais je sais qu'ils seront entre de bonne main |
|
| |
karolaaa Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 30 Localisation : NANCY Inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mar 15 Jan 2013, 03:28 | |
| OUi j'avoue ca va te faire bizarre x) Comme toujours ils sont M A G N I F I Q U E S ! *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mar 15 Jan 2013, 03:56 | |
| Oui ils sont beaux mes loulous et oui ça va me faire bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mar 15 Jan 2013, 03:58 | |
| Au faite karolaa va voir sur le post de trésor et rapido vu que tu m'as dit que tu suivait ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 16 Jan 2013, 02:08 | |
| Bonsoir a tous et a toutes, je viens pour vous donnez des nouvelles des loulous Les loulous vont super bien, ils y en as des calmes qui demande que des câlins pendant des heures, ils y en a d'autres qui préfère jouer, s'amuser, se promener partout et faire des bêtises sur bêtises, ils y en as d'autres qui veulent toujours être pris par moi est se train ballé sur moi et d'autres qui sont dominant et qui veulent que dominé les autres, mais sinon ce sont de vrai petite bouilles d'amour Pour les personnes qui souhaiterais adopter chez moi des petits mâles, ils m'en restent deux a l'adoption et pour d'autres qui souhaiterais adopter chez moi des femelles ou mâles et qui ne serais pas presser, voici le lien d'un autre Topic de ma prochaine portée avec le même papa que celui-ci mais pas avec la même maman : http://www.forum-rats.com/t68369-tresor-et-rapido Sinon pour les autres voici des photos des petits bouts qui sont réserver et des photos des deux petits bout de chou qu'il me reste et qui demande juste a être adopter Alors pour commencer voici un mâle Husky Noir qui s'appelle Ryusei et qui sera adopter par Siobban Voici maintenant un mâle Hooded agouti qui s'appelle Cacao et qui sera aussi adopter par Siobban Voici maintenant un mâle Agouti Irish qui s'appelle Comète et qui sera adopter par aru ( sur les photos c'est marqué Cacao c'est parce que je me suis trompé en mettant le prénom sur la photo ) Voici maintenant un mâle Husky Agouti qui s'appelle Insei et qui sera aussi adopter par aru Voici maintenant un mâle Husky Mink qui s'appelle Winnie et qui sera adopter par Karolaa Voici maintenant un mâle Hooded Agouti qui s'appelle Roucky et qui sera aussi adopter par Karolaa Voici maintenant un mâle Husky Mink qui s'appelle Jack et qui sera adopter par Petit Pea Voici maintenant un mâle Hooded Raté Agouti qui s'appelle Hubert et qui sera aussi adopter par Petit Pea Voici maintenant un mâle Hooded Agouti qui n'as pas de prénom et qui demande encore a être adopter, donc si quelqu'un serait intéresser par ce loulou, il n'y a aucun souci Voici maintenant un mâle Hooded Noir qui n'as pas de prénom et qui demande encore a être adopter, donc si quelqu'un serait intéresser par ce loulou, il n'y a aucun souci Voici maintenant un mâle Husky Noir qui s'appelle H et qui sera adopter par Virginie qui n'est pas inscrite au Forum Voici maintenant une femelle Hooded Noire qui s'appelle Mystic et qui sera aussi adopter par Siobban Voici maintenant une femelle Hooded Agouti qui s'appelle Noisette et qui sera aussi adopter par Siobban Et enfin voici une femelle Husky Noire qui s'appelle Minnie et qui restera a la maison Voilà toutes les photos des petits bouts, j'espère que les photos vous plairons et les petits bouts on 5 semaines et 3 jours aujourd'hui le 16 janvier 2013. Ils seront disponibles a partir du 20 janvier 2013. Merci de laisser des commentaires ou de m'envoyer un MP si vous êtes intéresser par des ratons |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 16 Jan 2013, 02:44 | |
| Super sa Bonne nouvel mais je pense que je ferai quand même attention que sa lui donne pas envie de re faire le fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 16 Jan 2013, 02:46 | |
| Oui fait attention quand même !! Parce que si il voit que tu n'est pas attentive, il va re faire le suicidaire a mon avis lol, on ne sait pas ce qui se passe dans leur petite tête mdr |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 16 Jan 2013, 13:54 | |
| Oui t'inquiète pas je ferais très attention à eux sa y a pas de soucis |
|
| |
Messages : 309 Age : 34 Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be) Inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 16 Jan 2013, 14:32 | |
| Haaaan qu'est-ce que jai hate de papouiller ces petites bouilles !! =3 Merci pour ces belles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 16 Jan 2013, 15:04 | |
| De rien pour les photos siobban Et oui ils sont magnifique mes petits bouts de choux Oui je sais aru que tu t'en occupera bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 17 Jan 2013, 00:32 | |
| Trop Choupinouuuuuu *-* Merci pour ces belles photos ! Vivement de pouvoir les dorloter !!! Fait leur des papouilles de ma part =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 17 Jan 2013, 00:35 | |
| Oui ils sont trop choupi, de rien pour les photos.. Tu les dorloteras bientôt ne t'inquiète pas.. Oui t'inquiète je leur ferais des papouilles de ta part.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|