| Besoin de vos lumières en matière de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Luuna Petite ratoune rose
Messages : 119 Age : 39 Localisation : Belgique Inscription : 17/11/2011
| |
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières en matière de couleur Mar 18 Déc 2012, 19:12 | |
| bon Luuna ca serait quand meme sympa de répondre à mes sms et surtout me donner des nwes... ce sont aussi mes bébés hein XD
la maman des bébés est bel et bien burmees, pour le papa de la maman dont vous avez tant parlé (si il vient bie de chez moi, j'ai un trou là...) il n'est pas choco ni noir délavé mais sable et il vient de flandre...
pour les ratons, je pense depuis un moment que les plus foncé seraient peut-etre quand meme des siamois bien marqué? ou alors du burmees mais????
luuna dis moi qui tu garde et ou en sont les résa car j'aimerais choisir moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières en matière de couleur Mar 18 Déc 2012, 19:23 | |
| T'ai envoyé un mail. Sorry. Oui le papa venait de chez toi et en effet il est sable...mille excuses pour les imprécisions. Je voudrais garder un burmese, je ne sais donc pas qui vu le doute sur la couleur.... Je garde miss claire étoilée. |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières en matière de couleur Mar 18 Déc 2012, 19:25 | |
| Bonjour SI la maman est burmese, elle a au moins un allèle Bu. Si le papa est sable, il a les deux allèles Bu. Donc tous les petits ont au moins un allèle Bu. Donc pas possible d'avoir du siamois. Es-tu sûr pour le père qu'il soit sable ? |
|
| |
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières en matière de couleur Mer 19 Déc 2012, 02:15 | |
| Le problème reste le même, si le grand-père est sable, le père ne peut pas être siamois (pusiqu'il a forcément un allèle Bu, donc il est au minimum burmese). Le grand-père n'est peut-être pas sable mais simplement burmese ? |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières en matière de couleur Mer 19 Déc 2012, 09:21 | |
| Non mais c'est plutôt le grand père maternel dont ils parlent non ? Sinon pour moi oui la maman est burmese, les hooded aussi, et la petite unie sur la 1ere photo des filles aussi. Le reste siam. Pour savoir s'ils seront marqués comme maman : à priori oui, sauf si le papa des petits est hima aux yeux noirs et non siam aux yeux noirs. Auquel cas, les plus clairs sont peut être burmese base hima, et ne seront donc pas marqués. Mais ça, c'est difficile à voir sr les photos Sinon, les plus clairs sont peut être juste wheaten burmese (burmese agouti), dans ce cas c'est reconnaissable à l'aspect davantage chiné du poils et au dégradé allant progressivement du doré vers le gris quand on se dirige vers le ventre (enfin bref, l'aspect classique des bases agouties !). |
|
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières en matière de couleur Mer 19 Déc 2012, 20:51 | |
| papa est bien siamois et non hyma car il a le corps plutot beige pour le sable... je suis perdue... oui il a sorti des siamois, des burmees, des sables et des noirs avec la maman de la burmees ici |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |