| NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Jeu 03 Jan 2013, 16:23 | |
| OH MON DIEU !! Ils sont trop beaux !! Je suis deeeeeeg En plus mes préférés ils sont dispos ! Je pars pleurer dans un coin et je reviens baver plus tard ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanouk Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 39 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Sam 05 Jan 2013, 18:02 | |
| Enfin 5 jours de repos, je vais pouvoir m'occuper comme il se doit des loulous qui ont techniquement tous trouvé une famille (je dois encore avoir quelques confirmations pour certaines, mais grosso modo, dans... quelques semaines, tout le mondre ira rejoindre sa nouvelle maison Il va être temps de s'occuper des covoiturages pour celles qui ne pourront pas se déplacer. Dès lundi je ferais parvenir les papiers nécessaires, le renvoi d'une des copies devra se faire avec le réglement (discussion en mp pour les modalités). Les noms peuvent être changés, pas de thème obligatoire ici Place aux photos du nid et individuelles, ils sont tout moutonneux bondissant et jouant, j'ai Milka qui m'a bien fait rire à vouloir faire la ratte méchante tous crocs dehors quand on la plotte, mais au bout de 5 min elle était coulante à souhait XD les autres sont moules, puis deviennent des lardons frémissants qui galopent partout, puis redeviennent moules (dur dur d'être un raton...). Trève de bavardage, places aux photos, nous en sommes à 18 jours de vie ^^ ALC Milka pour Drablesse - 49g ALC Nutella pour gwendoline (maman s'est incrustée à un moment...) - 48g ALC Galak pour harpeonie (attente) - 44g ALC Ouzo pour moi - 52g ALC Leonidas pour ka13 - 52g ALC Ferrero pour elyanna - 50g ALC Shiromani Wali pour ptitefraise95 - 51g ALC Toblerone pour diablotin - 48g |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Dim 06 Jan 2013, 17:40 | |
| je viens de mettre à jour les poids des loulous. Ils pèsent plus lourd à 19j que les petits d'Aquavit à 21 jours bon ils sont aussi moins nombreux (8 vs 14) mais bon, c'est mon seul comparatif pour le moment. |
|
| |
elyanna Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 30 Localisation : Tarn Inscription : 02/02/2011
Dans le monde du rat : eleveuse raterie du Tarn
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
elyanna Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 30 Localisation : Tarn Inscription : 02/02/2011
Dans le monde du rat : eleveuse raterie du Tarn
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Mar 08 Jan 2013, 21:46 | |
| Ca pousse ça pousse Nous sommes à J21 ALC Milka - 59g - elle, il va falloir que je la manipule ++++ elle est vachement sur la défensive, si ça se trouve elle voit pas très bien, enfin je sais pas (par contre une fois en main... c'est liquide de chez liquide XD) ALC Nutella - 57g - elle, rien à dire, enfin si... elle kiffe les doigts >< ALC Galak - 56g - elle, rien à redire, une moule en main ^^ ALC Ouzo - 62g - le plus gros polisson de la portée, dès qu'il voit une main, il saute dessus, il se fight avec, il saute sur tout le monde, il aime bien gouter aussi (à faire passer). En main, moule powa, comme 98% de la portée quoi. ALC Leonidas - 61g - lui, c'est le speed de la portée en main... enfin... au bout de 5 secondes de tentatives d'échappées éronnées, il se liquéfie, mais quand même :p ALC Ferrero - 64g - pour le moment, c'est lui le gros. Après, rien à dire de spécial pour lui, sauf que c'est un mou... et puis... il a une bouille *__* ALC Shiromani Wali - 63g - lui, il a la classe, il est mou, c'est un top modele qui pose. RAS. ALC Area 51 - 57g - le pitchou de la portée, qui est quand même balaise pour son âge. Tout mignon tout mou (je crois que je vais le garder... héhéhé) |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Nanouk Ratoune pipelette
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Nanouk Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Lun 14 Jan 2013, 02:46 | |
| Petit passage éclair, tout le monde va bien et poinouillette remet le couvert en adoptant ALC Leonidas. Ce sont donc 2 de mes premières adoptants qui me restent fidèle, je suis contente Photos à venir sous peu, je vais avoir une petite semaine de vacances pour pouvoir tripoter tout ça comme il faut, et faire quelques photos. La petite Galak est toujours à l'adoption, encore un petit coeur de ratoune à prendre ^^ Un covoiturage réalisé par moi-même jusqu'à Bordeaux, puis jusqu'à Paris par gwendoline (moyennant une participation), aura lieu le samedi 2 février (à bon entendeur pour Galak). Papa Carotène va rejoindre sa maitresse samedi prochain, il va me manquer ce loulou câlineur... mais bon... il manque terriblement à sa moman |
|
| |
CaandyChery Petite ratoune rose
Messages : 117 Age : 29 Localisation : meaux Inscription : 03/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Lun 14 Jan 2013, 12:44 | |
| - Becaria a écrit:
- Petit passage éclair, tout le monde va bien et poinouillette remet le couvert en adoptant ALC Leonidas. Ce sont donc 2 de mes premières adoptants qui me restent fidèle, je suis contente
Ouiiiiiiiii Je suis trop contente ! L'est beauuuuu mon petit chouuuu |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Lun 14 Jan 2013, 14:01 | |
| Les petites choses toutes rondes ont donc... 27 jours, le poil aérien et duveteux qui leur donne parfois un air étrange et emmélé XD genre si je voulais je pourrais leur faire des coupes dignes des années 70-80... m'enfin je m'abstiendrais, faudrait pas la protection animale me tombe dessus pour dégradation de l'égo de mes petits Les poids sont plus que corrects à même pas 1 mois, je crois que je bats mes records. Il n'y a pas photos, 8 vs 14, je vois clairement la différence, alors que rien n'a changé dans mes mélanges. Vous aurez donc, dans 15 jours, des loulous d'un bon gabarit ^^ ALC Milka - 90g ALC Nutella - 95g ALC Galak - 84g ALC Ouzo - 102g ALC Leonidas - 107g ALC Apache - 108g ALC Shiromani Wali - 104g ALC Area 51 - 95g Et les petites photos, avec maman qui s'est incrusté quelques fois... hommage ALC Milka - drablesse ALC Nutella - gwendoline ALC Galak - à l'adoption ALC Ouzo - pour moi ALC Leonidas - pour poinouillette ALC Apache - pour elyanna ALC Shiromani Wali - pour ptitefraise95 ALC Area 51 - pour diablotin |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Ven 18 Jan 2013, 02:42 | |
| Ca pousse ça pousse, les petits ont un bide de dingue, ils ont tous dépassés les 100g et ils évoluent bien ^^ C'est donc 3 anciennes adoptantes qui réitèrent l'aventure, j'ose espérer quand même que j'aurai obtenu un meilleur résultat vis à vis du comportement, nous verrons bien ^^ Les poids d'abord, puis des photos en vrac (mode "où qu'il est mon raton"), peut-être des individuelles demain, j'ai un peu été prise de cours par le temps >< Ils ont donc 30 jours ALC Milka : 113g ALC Nutella : 124g ALC Galak : 103g ALC Ouzo : 129g ALC Leonidas : 136g ALC Apache : 132g ALC Shiromani Wali : 130g ALC Area 51 : 125g |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice Ven 18 Jan 2013, 20:34 | |
| Oui bon ok... j'avais promis des individuelles... mais... comme j'ai fais mes cages et que j'ai sorti les filles, autant tout mélanger, on fait ainsi une rencontre multigénérationnelle (ça m'émeut T_T) et on a des photos choc/dossier/grosse marade Déjà, les meugnones top moumoutes, des pitis portraits sympathoches saisis sur le moment : Au hasard, Area 51 et Leonidas Ouzo et Milka Mamie Aquavit et Ferrero Arrière Grand Mère Tequila et Galak Me semble que c'est Nutella mais j'en mettrais pas ma main à couper Aquavit qui se sent un brin persécutée par ses petits enfants Arrière Grand Mère Tequila et Tata Ballantines qui discutent du temps qui passe Un raton (ça peut être Galak ou Area 51... au choix XD) Mon Ouzo d'amour que j'ai envie de le croquer *__* Arrière Grand Ma Tequila qui se la joue Roi Lion La même qui discute des fondements de l'education ratesque avec Sambuca Et... les photos dossiers.... "A l'Abordage!!!" Par Bavaria et Zubrowska (Ballantines s'éclipse car elle a déjà donné) Euh.... Sangria qui essaie de s'en sortir tant bien que mal >< On fait une montagne de ratons pour pouvoir s'évader... eh ouais Sauf qu'après bah... on est pas dans le caca... Ballantines qui propose de l'aide... meugnone fifille Lui... soit il se marre, soit il veut pas voir ça Tout le monde s'éclate, à la queueleuleu Là ça fait encore plus rocher du lion >< Et une scène obscène insoutenable :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice | |
|