Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:22

j'adore la bouille a milka Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:23

OH MON DIEU !!
Ils sont trop beaux !!
Je suis deeeeeeg Cry Cry Cry
En plus mes préférés ils sont dispos ! Pendu

Je pars pleurer dans un coin et je reviens baver plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:30

Milka et ferrero ils sont magnifiques mais c'est trop loin pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:47

covoit' powa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:02

Enfin 5 jours de repos, je vais pouvoir m'occuper comme il se doit des loulous qui ont techniquement tous trouvé une famille (je dois encore avoir quelques confirmations pour certaines, mais grosso modo, dans... quelques semaines, tout le mondre ira rejoindre sa nouvelle maison Smile

Il va être temps de s'occuper des covoiturages pour celles qui ne pourront pas se déplacer. Dès lundi je ferais parvenir les papiers nécessaires, le renvoi d'une des copies devra se faire avec le réglement (discussion en mp pour les modalités). Les noms peuvent être changés, pas de thème obligatoire ici Wink

Place aux photos du nid et individuelles, ils sont tout moutonneux bondissant et jouant, j'ai Milka qui m'a bien fait rire à vouloir faire la ratte méchante tous crocs dehors quand on la plotte, mais au bout de 5 min elle était coulante à souhait XD les autres sont moules, puis deviennent des lardons frémissants qui galopent partout, puis redeviennent moules (dur dur d'être un raton...).

Trève de bavardage, places aux photos, nous en sommes à 18 jours de vie ^^

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_ni10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_ni11 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_ni12

ALC Milka pour Drablesse - 49g
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_mi10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_mi11

ALC Nutella pour gwendoline (maman s'est incrustée à un moment...) - 48g
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_nu10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_nu11

ALC Galak pour harpeonie (attente) - 44g
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_ga10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_ga11

ALC Ouzo pour moi - 52g
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_ou10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_ou11

ALC Leonidas pour ka13 - 52g
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_le10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_le11

ALC Ferrero pour elyanna - 50g
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_fe10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_fe11

ALC Shiromani Wali pour ptitefraise95 - 51g
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_su10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_su11

ALC Toblerone pour diablotin - 48g
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_to10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J18_to11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:40

je viens de mettre à jour les poids des loulous. Ils pèsent plus lourd à 19j que les petits d'Aquavit à 21 jours Smile bon ils sont aussi moins nombreux (8 vs 14) mais bon, c'est mon seul comparatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
elyanna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
elyanna

Féminin
Messages : 140
Age : 30
Localisation : Tarn
Inscription : 02/02/2011

Dans le monde du rat : eleveuse raterie du Tarn

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:17

Combien pése t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:29

C est marqué avec les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
elyanna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
elyanna

Féminin
Messages : 140
Age : 30
Localisation : Tarn
Inscription : 02/02/2011

Dans le monde du rat : eleveuse raterie du Tarn

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:30

Je suis une abruti bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:05

XD ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:46

Ca pousse ça pousse Smile Nous sommes à J21

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_ni10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_ni11 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_ni12 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_mi10

ALC Milka - 59g - elle, il va falloir que je la manipule ++++ elle est vachement sur la défensive, si ça se trouve elle voit pas très bien, enfin je sais pas (par contre une fois en main... c'est liquide de chez liquide XD)
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_mi11 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_mi12

ALC Nutella - 57g - elle, rien à dire, enfin si... elle kiffe les doigts ><
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_nu10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_nu11

ALC Galak - 56g - elle, rien à redire, une moule en main ^^
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_ga10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_ga11

ALC Ouzo - 62g - le plus gros polisson de la portée, dès qu'il voit une main, il saute dessus, il se fight avec, il saute sur tout le monde, il aime bien gouter aussi (à faire passer). En main, moule powa, comme 98% de la portée quoi.
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_ou10

ALC Leonidas - 61g - lui, c'est le speed de la portée en main... enfin... au bout de 5 secondes de tentatives d'échappées éronnées, il se liquéfie, mais quand même :p
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_le10

ALC Ferrero - 64g - pour le moment, c'est lui le gros. Après, rien à dire de spécial pour lui, sauf que c'est un mou... et puis... il a une bouille *__*
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_fe10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_fe11

ALC Shiromani Wali - 63g - lui, il a la classe, il est mou, c'est un top modele qui pose. RAS.
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_su10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_su11

ALC Area 51 - 57g - le pitchou de la portée, qui est quand même balaise pour son âge. Tout mignon tout mou (je crois que je vais le garder... héhéhé)
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_to10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J21_to11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:57

Ils sont beauuuuuux!!!

Ca me ramène 1 an en arrière avec les bébés d'hold it... c'est les même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:46

rooooo, ils sont vraiment choux ces bestiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:52

Galak est remise à l adoption... Nanouk... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:55

Je vais arrêter de venir trainer ici moi... c'est trop tentant mais je ne céderai pas vilaine dealeuse de ratons
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:20

pourquoi j'ai pas de femelles moi XD*

Trop beaux les baybays ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 02:46

Petit passage éclair, tout le monde va bien et poinouillette remet le couvert en adoptant ALC Leonidas. Ce sont donc 2 de mes premières adoptants qui me restent fidèle, je suis contente Smile

Photos à venir sous peu, je vais avoir une petite semaine de vacances pour pouvoir tripoter tout ça comme il faut, et faire quelques photos.

La petite Galak est toujours à l'adoption, encore un petit coeur de ratoune à prendre ^^

Un covoiturage réalisé par moi-même jusqu'à Bordeaux, puis jusqu'à Paris par gwendoline (moyennant une participation), aura lieu le samedi 2 février (à bon entendeur pour Galak).

Papa Carotène va rejoindre sa maitresse samedi prochain, il va me manquer ce loulou câlineur... mais bon... il manque terriblement à sa moman Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
CaandyChery
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
CaandyChery

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : meaux
Inscription : 03/01/2013


NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 03:12

Galak a l'air bien sympa en plus un covoiturage pour paris aaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:44

Becaria a écrit:
Petit passage éclair, tout le monde va bien et poinouillette remet le couvert en adoptant ALC Leonidas. Ce sont donc 2 de mes premières adoptants qui me restent fidèle, je suis contente Smile

Ouiiiiiiiii Jette des fleurs Jette des fleurs
Je suis trop contente !
L'est beauuuuu mon petit chouuuu Aime
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:01

Les petites choses toutes rondes ont donc... 27 jours, le poil aérien et duveteux qui leur donne parfois un air étrange et emmélé XD genre si je voulais je pourrais leur faire des coupes dignes des années 70-80... m'enfin je m'abstiendrais, faudrait pas la protection animale me tombe dessus pour dégradation de l'égo de mes petits lol!

Les poids sont plus que corrects à même pas 1 mois, je crois que je bats mes records. Il n'y a pas photos, 8 vs 14, je vois clairement la différence, alors que rien n'a changé dans mes mélanges. Vous aurez donc, dans 15 jours, des loulous d'un bon gabarit ^^

ALC Milka - 90g
ALC Nutella - 95g
ALC Galak - 84g

ALC Ouzo - 102g
ALC Leonidas - 107g
ALC Apache - 108g
ALC Shiromani Wali - 104g
ALC Area 51 - 95g

Et les petites photos, avec maman qui s'est incrusté quelques fois... hommage
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_sa10

ALC Milka - drablesse
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_mi10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_mi11

ALC Nutella - gwendoline
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_nu10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_nu11

ALC Galak - à l'adoption
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_ga10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_ga11

ALC Ouzo - pour moi
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_ou10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_ou11

ALC Leonidas - pour poinouillette
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_le10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_le11

ALC Apache - pour elyanna
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_fe10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_fe11

ALC Shiromani Wali - pour ptitefraise95
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_su10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_su11

ALC Area 51 - pour diablotin
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_to10 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J27_to11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 02:42

Ca pousse ça pousse, les petits ont un bide de dingue, ils ont tous dépassés les 100g et ils évoluent bien ^^ C'est donc 3 anciennes adoptantes qui réitèrent l'aventure, j'ose espérer quand même que j'aurai obtenu un meilleur résultat vis à vis du comportement, nous verrons bien ^^

Les poids d'abord, puis des photos en vrac (mode "où qu'il est mon raton"), peut-être des individuelles demain, j'ai un peu été prise de cours par le temps >< Ils ont donc 30 jours Smile

ALC Milka : 113g
ALC Nutella : 124g
ALC Galak : 103g

ALC Ouzo : 129g
ALC Leonidas : 136g
ALC Apache : 132g
ALC Shiromani Wali : 130g
ALC Area 51 : 125g


NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J2810 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J28-210 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J28-311 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J28-410 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J28-510 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J28-610 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J28-710 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J28-910 NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J28-1010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 02:51

Ils sont trop choux les petits bouts d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 09:50

Oooooh sont beaux !!! Aime

Mon mien c'est un sumo XD*

C'est qui qui la 3ème ancienne adoptante ? ^^


EDIT : oh oui oui les indivvvvv !!
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:36

C est keza :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:34

Oui bon ok... j'avais promis des individuelles... mais... comme j'ai fais mes cages et que j'ai sorti les filles, autant tout mélanger, on fait ainsi une rencontre multigénérationnelle (ça m'émeut T_T) et on a des photos choc/dossier/grosse marade Laughing

Déjà, les meugnones top moumoutes, des pitis portraits sympathoches saisis sur le moment :

Au hasard, Area 51 et Leonidas
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-310

Ouzo et Milka
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-410

Mamie Aquavit et Ferrero
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-710

Arrière Grand Mère Tequila et Galak
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-1410

Me semble que c'est Nutella mais j'en mettrais pas ma main à couper
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-1910

Aquavit qui se sent un brin persécutée par ses petits enfants
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-2110

Arrière Grand Mère Tequila et Tata Ballantines qui discutent du temps qui passe
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-2310

Un raton (ça peut être Galak ou Area 51... au choix XD)
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-2410

Mon Ouzo d'amour que j'ai envie de le croquer *__*
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-2510

Arrière Grand Ma Tequila qui se la joue Roi Lion
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-2810

La même qui discute des fondements de l'education ratesque avec Sambuca
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-3010

Et... les photos dossiers....

"A l'Abordage!!!" Par Bavaria et Zubrowska (Ballantines s'éclipse car elle a déjà donné)
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J3111

Euh....
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-210

Sangria qui essaie de s'en sortir tant bien que mal ><
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-610

On fait une montagne de ratons pour pouvoir s'évader... eh ouais
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-810

Sauf qu'après bah... on est pas dans le caca...
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-910

Ballantines qui propose de l'aide... meugnone fifille
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-1010

Lui... soit il se marre, soit il veut pas voir ça
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-1310

Tout le monde s'éclate, à la queueleuleu
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-1510

Là ça fait encore plus rocher du lion ><
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-2910

Et une scène obscène insoutenable :O
NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 J31-3210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Contenu sponsorisé




NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice   NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31+33+RP] NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice
» ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-