| oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour | |
|
Auteur | Message |
---|
GiiO Nouveau né
Messages : 11 Age : 31 Localisation : alsace Inscription : 01/12/2012
| Sujet: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Sam 08 Déc 2012, 23:52 | |
| bonsoir, je tien d’abord a dire que je suis sur le compte de mon chéri je suis déja enregistrer sur le forum mais ne c'est plus mon mdp
ma ratte euphloria suite a son abcès de l'oeil guérri depuis un moment , la je vois que son oeil est complétement enfoncé dans son orbite et il y a du sang tout autour que doit-je faire d'ici le véto , si je vais cher un medecin de garde vat-il soulager sa douleur de suite ou dois-je attendre lundi |
|
| |
GiiO Nouveau né
| |
| |
GiiO Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GiiO Nouveau né
| Sujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Dim 09 Déc 2012, 00:47 | |
| Elle est active comme tout les jour justement , entend le bruit des friandise claquer dans la boite et hop grimpe au barreau pour en avoir ..
demain je téléphone a mon véto car les dimanche proche de noël les magasin sont ouvert peut être que m'on véto aussi..
si se n'est pas le cas j'irais cher un véto de garde directement , la il n'y a plus trop de porphyrine mais sont œil reste blanchâtre alors que se matin il été normal.. avant que tout ceci se produit j'ai entendu un bruit peut être qu'elle est tomber =( je verrais sa demain
en tout cas merci d'avoir répondu je désespéré .. =,(
je vais me coucher.. la elle mange .. |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
GiiO Nouveau né
| Sujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Dim 09 Déc 2012, 13:39 | |
| Bonjour , alors voila se matin je suis aller cher le vétérinaire de garde qui est en collaboration avec mon véto !
Pour son œil droit qui été gonflé il y avais un corps étranger au coin de l’œil surement un coupeau de bois ! Elle me la enlever du coup sont œil a quand même pas mal dégonflé sur le moment et je doit lui mettre du Fradexam collyre (un autre collyre que celui que j'ai)
Et pour son œil gauche celui ou elle avais sont fameux abcès qui avais guéri après son traitement, il devient tout simplement aveugle =/
Voici voila je m'imaginer déjà le pire avant d'aller cher le véto ! ablation de l’œil gauche puis de nouveau abcès mais a l’œil droit etc etc ... mais la sa va ^^ ouf je suis enfin soulager !!! |
|
| |
GiiO Nouveau né
| Sujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Dim 09 Déc 2012, 13:44 | |
| A oui j’oubliai , elle a fait un test de fluorésceine a l’œil droit celui qui avais gonflé par le corps étrangé ! Pour vraiment être sure ! Puis pour les curieux coté budget j'ai asser donner aujourd'hui ^^' mais bon c'est pour ma pupuce !!! consultation d'urgence : 90euros test fluoresceine : 7euros et fradexam collyre : 10.47euros je vous laisse faire le total !! 107.47euros pour aujourd'hui ^^' |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Dim 09 Déc 2012, 13:49 | |
| Ta litière c'est des copeaux de bois? (vu que tu parles de ça?) si c'est le cas, il faudrait changer pour une litière approprié (chanvre, maïs, lin,...) car les copeaux sont dangereux, il y a un article là-dessus, tout en haut du forum.
Tant mieux si ça va sur son oeil. Bon courage pour le collyre! |
|
| |
GiiO Nouveau né
| |
| |
GiiO Nouveau né
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
GiiO Nouveau né
| Sujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Dim 09 Déc 2012, 14:07 | |
| justement les rafles de maïs sont asser lourde donc ne vole pas comme la chanvre ou lin mais il y a quand même de petites rafles de maïs permis les grosses donc peuvent aussi volé ^^'
donc tout bien réfléchi je vais gardé les rafles de maïs mais effectuer un tri ! Je n'est pas la litière sur la totalité du bac de ma cage elle a un petit bac spécialement conçue pour ses besoins dans sa cage donc je vais pas devoir trop trié ^^ |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour | |
|