Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Empty
MessageSujet: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:52

bonsoir,
je tien d’abord a dire que je suis sur le compte de mon chéri je suis déja enregistrer sur le forum mais ne c'est plus mon mdp

ma ratte euphloria suite a son abcès de l'oeil guérri depuis un moment ,
la je vois que son oeil est complétement enfoncé dans son orbite et il y a du sang tout autour que doit-je faire d'ici le véto , si je vais cher un medecin de garde vat-il soulager sa douleur de suite ou dois-je attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:59

son oeil est devenu blanc le sang ou porphirine est moin voyant maintenant
je ne comprend pas il été soigner !
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:02

http://www.forum-rats.com/t66611-oeil-blanc

voici mon ancien article quand son oeil été malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:26

Si elle a l'air de souffrir je n'attendrais pas lundi!
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:47

Elle est active comme tout les jour justement , entend le bruit des friandise claquer dans la boite et hop grimpe au barreau pour en avoir ..

demain je téléphone a mon véto car les dimanche proche de noël les magasin sont ouvert peut être que m'on véto aussi..

si se n'est pas le cas j'irais cher un véto de garde directement , la il n'y a plus trop de porphyrine mais sont œil reste blanchâtre alors que se matin il été normal.. avant que tout ceci se produit j'ai entendu un bruit peut être qu'elle est tomber =( je verrais sa demain

en tout cas merci d'avoir répondu je désespéré .. =,(

je vais me coucher.. la elle mange ..
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:53

Va voir ton véto oui je pense le fait qu'il soit blanc comme ça faudrait pas qu'elle devienne aveugle d'un oeil :s
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:39

Bonjour ,
alors voila se matin je suis aller cher le vétérinaire de garde qui est en collaboration avec mon véto !

Pour son œil droit qui été gonflé il y avais un corps étranger au coin de l’œil surement un coupeau de bois !
Elle me la enlever du coup sont œil a quand même pas mal dégonflé sur le moment et je doit lui mettre du Fradexam collyre (un autre collyre que celui que j'ai)

Et pour son œil gauche celui ou elle avais sont fameux abcès qui avais guéri après son traitement,
il devient tout simplement aveugle =/

Voici voila je m'imaginer déjà le pire avant d'aller cher le véto ! ablation de l’œil gauche puis de nouveau abcès mais a l’œil droit etc etc ... mais la sa va ^^ ouf je suis enfin soulager !!!
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:44

A oui j’oubliai , elle a fait un test de fluorésceine a l’œil droit celui qui avais gonflé par le corps étrangé ! Pour vraiment être sure !
Puis pour les curieux coté budget j'ai asser donner aujourd'hui ^^' mais bon c'est pour ma pupuce !!!
consultation d'urgence : 90euros
test fluoresceine : 7euros
et fradexam collyre : 10.47euros
je vous laisse faire le total !! 107.47euros pour aujourd'hui ^^'
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:49

Ta litière c'est des copeaux de bois? (vu que tu parles de ça?) si c'est le cas, il faudrait changer pour une litière approprié (chanvre, maïs, lin,...) car les copeaux sont dangereux, il y a un article là-dessus, tout en haut du forum.

Tant mieux si ça va sur son oeil. Bon courage pour le collyre!
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:51

enfaite je me suis gouré comme litière j'ai des rafles de maïs !
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:52

Mais je vais quand même changer vue se que sa a fait a son œil de toute façon sa peut être que sa ou soit les miette de graine qu'elle pourrais avoir dans son lit !
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:54

Ha d'accord, tant mieux, je préférais préciser au cas où Smile
Enfin je pense que ça pourrait arriver avec toutes sortes de litières par contre, peut-être que le lin qui est plus léger serait + approprié..?
GiiO
Nouveau né
Nouveau né
GiiO

Masculin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:07

justement les rafles de maïs sont asser lourde donc ne vole pas comme la chanvre ou lin mais il y a quand même de petites rafles de maïs permis les grosses donc peuvent aussi volé ^^'

donc tout bien réfléchi je vais gardé les rafles de maïs mais effectuer un tri ! Je n'est pas la litière sur la totalité du bac de ma cage elle a un petit bac spécialement conçue pour ses besoins dans sa cage donc je vais pas devoir trop trié ^^
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:51

Merci de penser à mettre un titre clair la prochaine fois. "URGENT SVP SVP" n'en est pas un. Un titre clair permet d'attirer plus facilement les membres pouvant t'aider.
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour   oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour Icon_minitime

oeil complétement enfoncé dans son orbite et sang autour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut