Je vous présente la dernière arrivée , dimanche soir.
Elle etait attendue depuis bien longtemps cette petite hihi
Elle est née le 26 octobre dernier, elle vient de chez Lisia ( tout comme Albane ) et je n'hesiterais pas à adopter à nouveau chez elle ! Ses ratons sont géniaux hihi
Je trouvais déjà Albane géniale, mais alors celle-ci le vrai coup de foudre !!! J'en suis carrément gaga !
J'ai profité d'elle toute la journée etant en congé jusqu'a jeudi. Ralala je fond je fond !
Une vrai boule d'amour !
Tout à l'heure elle s'est endormie contre moi, elle se laissait caresser en toute confiance. Un autre moment elle etait calé entre l'oreiller et mon bras , etalée comme une crepe ! Après elle s'est étiré et s'est recroquviller hiii , enfin vous l'aurez compris , j'en suis déjà folle amoureuse !!
A coté de ce coté " je dors d'une façon trooop mignonne " , c'est une super mega giga super joueuse !!!
Jamais encore eu une rattoune aussi joueuse ! Elle n'arrete pas ! lol elle me fait bien rire ! Donc là forcément elle recharge ses piles
Je n'ai toujours pas trouvé de nom pour cette merveille
Suis un peu difficile, mais peut-être aurez vous des idées à me proposer? Dans ma signature vous pourrez voir un peu quel style j'apprécie !
Sinon j'ai une petite liste de nom en tête mais rien de sûr à 100% pour le moment
J'ai parmi ma liste Fiona, Salomé, Kenza, Roxy et Elanor qui me plaise assez. Hésitez pas à donner votre avis au passage lol ( j'ai déjà été voir le sujet des noms de nos rats du fofo au cas ou on me renvoit la bas lol )
Je n'ai pas encore fais de belles photos, mais c'est pour demain normalement !
En attendant en voici quand même quelques unes :
A son arrivée déjà super à l'aise
Et tout à l'heure quand elle dormait comme un gros bébé ( désolée pour la qualité, mais c'etait avec mon téléphone )
niaaa c'est la plus belle