Voilà, j'ai un petit loulou en fa à la maison, qui est arrivé vraisemblablement AH (il avait été agressif avec la personne qui l'a trouvé dans la rue mais ni avec moi ni avec la veto, donc je pense que cette personne à aussi fait des erreurs niveau manipulations ). Il se frottait également les testicules partout, était très tendu etc...
Bref il a été castré il y a plus de 4 semaines, et encore maintenant des qu'il découvre un nouvel objet, un nouvel endroit il se frotte toujours super fort les testicules (enfin les vestiges! ) aussi frénétiquement qu'avant... Alors même qu'il est en soin pour des abcès à cet endroit donc je pense que c'est un peu douloureux quand même. Il est également tendu des que je le touche en ce moment (bon sûrement à cause des soins)
Je comprends pas bien. Le dernier rat que j.ai fais castré pour les mêmes raisons au bout d'une semaine ne se frottait plus du tout pourtant à la base il était encore plus frotteur que celui la.
En plus je l'ai mis depuis quelques jours dans le bas de la royale (il y a une femelle au dessus). En début de semaine tout allait bien, ils avaient pas l'air perturbé mais hier la miss était dans un coin à gratter le drybed et le Loulou était comme fou en dessous à inspirer super fort en se collant au haut de sa partie (peut etre que la miss etait en chaleur mais elle ne montrzit pzd de signes tres apparents) Je l'ai donc remis tout seul dans une cage à côté (en attendant d'acheter une planche pour séparer mieux, je sais que c'est con mais j'ai eu peur qu'ils arrivent à se rejoindre d'un moyen ou d'un autre)
Vous en pensez quoi ?? Est ce normal qu'il garde des comportements sexuels comme ça ?