mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Urgent, adoptant pour un mâle adulte, rex Lun 03 Déc 2012, 20:14 | |
| Le père- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer Surnommé Boss - Raison du replacement : trouvé devant la porte du véto
- Date de naissance : env 1 an
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 mâle hooded noir, rex
, L'adoption- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Je ne demande rien, à part des nouvelles (avec photos) très régulièrement. Merci
Bonsoir, j'ai recueilli un gros ratou (env. 600 grs), trouvé devant la porte du vétérinaire. Il est rex mais il a quelques petits soucis de poils en moins, sûrement dû au stress. Toutefois, il a eu du stronghold jeudi dernier, donc à refaire la semaine prochaine. Il a également des doigts en moins, peut être d'anciennes cicatrices laissées par d'autres rats, moins sympathiques. Il est encore très craintif, il lui faudra une famille patiente et douce. Il tremble lorsque je le prend dans mes bras, et respire vite. Aussi, il saute sur les barreaux, quand je m'approche de la cage et m'arrache des doigts, la nourriture que je lui donne. Un peu d'amour pour lui, et il vous le rendra bien. Ceci est urgent, car je n'ai pas les moyens de le garder et j'aurais besoin de la cage dans laquelle il vit. Merci pour votre aide...
Dernière édition par mallo le Lun 17 Déc 2012, 13:41, édité 5 fois |
|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
mallo Giga ratoune
| |
marie12 Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 35 Localisation : france Inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Urgent, adoptant pour un mâle adulte, rex Mar 04 Déc 2012, 18:08 | |
| salut salut! pourrais tu me donner + d'info sur ton loulou? il a environ 1 an c'est ca? il est comment niveau caractere et physiquement?
et tu habites dans quel coin? merci ^^ |
|
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Urgent, adoptant pour un mâle adulte, rex Mar 04 Déc 2012, 19:18 | |
| Bonsoir, marie, j'ai répondu à ton mail (si c'est bien toi) ! Je suis en Seine Saint Denis, et je peux me déplacer dans Paris...
Edit ; je vais mettre à jour le premier post (caractère, santé,...) |
|
mallo Giga ratoune
| |