Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Empty
MessageSujet: [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï   [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:54

Les reproducteurs

[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Img_3210

  • Nom : LNN Delirious
  • Date de naissance : 17/01/12
  • Provenance : raterie Les NouNoush
  • Numéro de pedigree : LNN28818M
  • Généalogie : sur le LORD
  • Description physique : varieberk étoilé down under noir lisse standard
  • Gènes portés : bleu russe, 1/2 dumbo, 1/2 bleu US, 1/3 siamois, 1/3 albinos et mink qui traine
  • Poids : 550gr environ
  • Santé : RAS mis à part qu'il s'épile les pattes arrières depuis le départ de son frère JOD
  • Comportement : Delirious est un rat très proche de l'homme, au moindre bruit il est à la porte, dès la porte ouverte, il est déjà sur les genoux à réclamer les gratouilles ^^ il est très speed, très vif et très très curieux ! c'est un rat tout en muscle, de très bon gabarit, une grosse tête large et de grands yeux tout plein d'amour ^^


  • Nom : LNN Odjaï
  • Date de naissance : 17/01/12
  • Provenance : raterie Les NouNoush
  • Numéro de pedigree : LNN28817M
  • Généalogie : sur le LORD
  • Description physique : variegated étoilé down under noir lisse standard
  • Gènes portés : bleu russe, 1/2 dumbo, 1/2 bleu US, 1/3 siamois, 1/3 albinos et mink qui traine
  • Poids : 600gr environ
  • Santé : RAS, un peu gras
  • Comportement : Odjaï c'est la bonne patte, le loulou qui se laisse retourner, triturer, malaxer sans broncher, qui redresse les copains qui font trop de bruit en 2 secondes pour leur faire la toilette 3 minutes après, c'est le loulou qui veut pas trop bouger pour s'économiser pour le soir, pour l'heure du repas, être le premier, ça n'a pas de prix ^^


Spoiler:

La fiancée idéale
  • Description : dans l'idéal une puce dumbo ou porteuse, exprimant et/ou portant le bleu russe/bleu US/mink pour faire ressortir quelque chose tant qu'à faire ^^ niveau marquage j'aurais bien aimé du bareback au berkshire histoire de garder le down under... mais après je ne reculerais pas devant une miss hooded noir standard porteuse rien du tout ! le principal c'est vraiment le coté santé et longévité de la famille de la puce !!
  • Détails supplémentaires : je souhaiterais une fifille entre 5 et 9 mois à la saillie, pas moins de 250gr, ne venant pas d'animalerie, avec une famille connu et suivis sur au moins 2 générations ( parents, fratrie parents, portée ), n'ayant aucun lien avec le mégacolon


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir de juillet 2013 ( si projet très sérieux, possibilité d'avancer d'un ou 2 mois la saillie )
  • Conditions de saillie : je souhaite que la femelle vienne avec une copine à la maison, Delirious étant en haut de la hiérarchie et Odjaï un "régulateur de tension", je ne voudrais pas risquer la 3ème guerre mondiale à la maison... une quarantaine stricte de 15 jours sera respecté aussi bien chez le propriétaire de la femelle que chez moi pour éviter tout risque de contamination... pour le reste, à voir avec moi en MP merci




Dernière édition par shansian le Dim 24 Fév 2013, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Empty
MessageSujet: Re: [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï   [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:44

Il a vraiment une super bouille, une petite chérie pour ce beau monsieur ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Empty
MessageSujet: Re: [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï   [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:43

merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Empty
MessageSujet: Re: [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï   [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 01:31

UP !

âgé aujourd'hui d'un an ( moins quelques jours ^^ ), Delirious est toujours aussi beau, grand et fort !
son petit coté foufou commence à s'estomper peu à peu, il devient tout plein de câlins pour sa maman, il taquine un peu moins ses copains et il adoooore passer du temps à regarder... les chats ^^

la fratrie va parfaitement bien, tout le monde pète la forme, les nouvelles sont données sur le poste de suivis de portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Empty
MessageSujet: Re: [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï   [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:15

je UP et je propose par la même occasion son frère Odjaï, même patrimoine, mais différent niveau caractère, morphologie et marquage ! ( maj. premier post )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Empty
MessageSujet: Re: [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï   [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:14

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Empty
MessageSujet: Re: [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï   [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:26

bonjour,

non je ne fais plus de reproduction Smile 

merci ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Empty
MessageSujet: Re: [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï   [37] LNN Delirious ou LNN Odjaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[37] LNN Delirious ou LNN Odjaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-