petit récapitulatif de la famille :
*portée RB. Patchoume, varieberk étoilé down under noir lisse standard né en janvier 2008 xXx IND ? , bleu US agoutis dumbo lisse née le 31/12/09
portée née le 26/03/10
- Shiwasu, berkshire étoilé down under noir lisse standard, chez moi, décédé à 2 mois, déficience immunitaire (le coup de vent, le rhume l'a emporté...)
- Hazuki, masqué étoilé down under noir lisse standard, chez moi, décédé à 23 mois, a commencé à déprimer suite à la perte de son meilleur copain de chambré puis à été attaqué à la gorge et aux pattes arrières par un de mes mâles AH, la septicémie l'a emporté...
- Moka,capé étoilée noir lisse standard, chez Marina3182, décédée à 27 mois, avait fait un AVC en juin ou juillet 2010 puis à succombé au second, elle avait une masse naissance au niveau du ventre.
- Dakota, variegated étoilée down under bleue US lisse standard, chez Marina3182, décédée à 31 mois, vieillesse.
- Nyû, masquée fléchée down under noire lisse standard, chez Yumeo, décédée à 23 mois, était déjà atteinte de microphtalmie depuis la naissance, elle a développer des mycoplasme qui l'ont asphyxié...
- LaGrosse, hooded étoilée down under agouti lisse standard, chez w.olverine, RAS mai 2011, plus de nouvelles depuis malgré de nombreuses relances...
- les 5 autres frères et soeurs ont été replacé en dehors des forums, et ni la naisseuse ni la nana qui à placé la portée n'ont de nouvelles...
( il y avait 2 soeurs himalayenne lisse standard, une hooded loupée noir lisse standard, un mâle capé étoilé bleu US agoutis lisse standard et un berkshire bleu US agouti lisse standard )
Hazuki, Dakota et LaGrosse ont reproduit.
*portée IND LaGrosse, hooded étoilée down under agouti lisse standard née le 26/03/10 xXx RTX Tofü, variegated blazed noir dumbo lisse né le 14/02/09
portée née le 27/07/10
très très peu d'infos, des noms de naissances, des phénotypes...
- Alpha, berkshire étoilé down under cannelle lisse standard, renommé Thunder, chez Sev25, décédé à 25 mois, vieillesse...
- Epsilon, capé étoilé down under bleu russe dumbo lisse, qui de ce que j'ai compris, devait aller chez un certain Renflo, qui serait aller finalement chez Freya... qui ne répondent ni l'un ni l'autre aux demandes d'infos...
- Sigma, berkshire étoilé agouti dumbo lisse, chez ? nouvelles ?
- Omega, berkshire down under agouti dumbo lisse, chez ? nouvelles ?
- Gama, berkshire bleu russe dumbo lisse , chez ? nouvelles ?
- Beta, berkshire étoilé down under mink standard lisse, chez ?, nouvelles ?
aucun rat n'a été reproduit sur cette portée
*portée IND Dakota, variegated étoilé down under lisse standard née 26/03/10 xXx RKL-EKR Skidoo, bareback étoilé noir lisse dumbo né le 23/06/09
portée née le 01/11/10
- Sunday, himalayen lisse standard, chez ceucile, RAS novembre 2011
- Figaro, hooded étoilé down under noir dumbo lisse, chez shadows-butterfly, RAS novembre 2011
- Maazou, hooded bleu US down under dumbo lisse, chez Lutiii, décédé à 17 mois, insuffisance respiratoire + convulsions
- Zip, capé étoié bleu US dumbo lisse, chez lilo40, décédé à 21 mois, d'une pneumonie aigüe
- Kuzko, hooded bleu US dumbo lisse, chez ceucile, décédé à 15 mois, infection digestive, inflammation du pancréas à succombé à la septicémie
- Alowë, capé étoilé down under noir dumbo lisse, chez lutiii, décédée à 18 mois, retrouvée inerte dans la cage
- Akila, bareback mink dumbo lisse, chez Marina3182, décédée à 26 mois, 3 tumeurs à plus de 24 mois, le véto à préférer ne pas l'opérer
- Sierrah, hooded étoilé noir lisse standard, décédée à 1 mois, née avec une malformation crânienne qui à causé une hydrocéphalie
aucun rat n'a reproduit sur cette portée
* portée Hazuki, masqué étoilé down under noir lisse standard né le 26/03/10 xXx INC Summer Rain berkshire bleu russe lisse standard née en août 2011
portée née le 17/01/12
- Delirious, varieberk étoilé down under noir lisse standard, chez moi, RAS
- Titanium, varieberk étoilé noir lisse standard, chez Marie Charlotte, RAS mai 2012, plus de nouvelles malgré de nombreuses relances
- Shakespeare, berkshire down under noir lisse standard, chez Asuuka, RAS
- JOD, berkshire down under noir lisse standard, chez Nin's, RAS
- Sexy Bitch, variegated étoilé down under noir lisse standard, chez Charlène, RAS
- One Love, capé étoilé noir lisse standard, chez une amie de ma tante, RAS
- Who's That Chick, hooded étoilé noir lisse standard, chez une amie de ma tante, RAS
- Little Bad Girl, berkshire étoilé down under noir lisse standard, chez Charlène, RAS
- Odjaï, variegated étoilé down under noir lisse standard, chez moi, RAS
Delirous, JOD et Shakespeare ont un droit de reproduction qui sera débloqué si projet repro sérieux[/list]