Chaa' Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 32 Localisation : 37 ou 86 Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Dim 02 Déc 2012, 15:50 | |
| Le père- Date de naissance : /
- Provenance : (animalerie, raterie?) éleveur indépendant
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
La mère- Date de naissance : /
- Provenance : (animalerie, raterie?) éleveur indépendant
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : Solitude
- Date de naissance : 03/02/2010
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat mâle noir berkshire
L'adoption- Date d'adoption : Quand vous voulez
- Conditions d'adoptions et tarifs : Pinceau est le dernier de mes 4 rats. Il est proche de ses deux ans, mais vraiment en forme, il crapahute toujours autant.
Il n'a pas de carence et est nourri avec un mélange adapté. Côté caractère, il est vif, pas très proche de moi, mais il se laisse faire pour tout, ne m'a jamais mordu. Avec les autres rats il n'est pas dominant. C'est un bon copain de cage qui aime dormir avec les autres, et leur faire des papouilles. Il n'est jamais dans les disputes. Il est assez gourmant, et vient chercher les friandises. En sortie, c'est plutôt le genre à se trouver une cachette pour dormir.
Côté généalogie, il est né d'une erreur de sexage. La propriétaire des parents avaient demandé 2 femelles chez un éleveur indépendant en Touraine, et elle a eu un couillu dans la paire. Il n'est cependant pas issu de reproduction consanguine, les deux "soeurs" n'étaient pas de la même fratrie.
Je veux qu'il ait une bonne famille avec une maman ou un papa aimant. Et bien entendu qu'il ait des copains. Si je cherche à le replacer, c'est parce que je ne souhaite pas reprendre de rats, mais comme il est toujours très en forme, je ne veux pas qu'il s'ennuit jusqu'à la fin de ses jours.
Il peut être adopté sur Poitiers ou Tours. Je peux me déplacer. De plus je fais souvent des passages en région parisienne, donc je peux vous l'emmener.
J'ai une furet KD à vous vendre 20e, en parfait état si vous prenez mon Pinceau. Si vous avez un groupe de femelles dans lequel vous souhaitez l'intégrer, je propose que nous payons la stérilisation moitié-moitié.
Voilà, si vous êtes une bonne famille, j'attends vos MPs.
|
|
Chaa' Ouverture des yeux
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
charlotte0125 Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 31 Localisation : 95 Inscription : 09/03/2011
| |
Chaa' Ouverture des yeux
| |
juliajuliette Nouveau né
Messages : 18 Age : 50 Localisation : poitiers Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Ven 04 Jan 2013, 14:06 | |
| Bonjour, es-tu sûr qu'il a deux ans et non trois, tu dis qu'il est né en février 2010! Sinon, j'habite à Poitiers, et j'ai deux ratons de bientôt 4 mois adorables mais qui veulent tous les deux commander et je voudrais qu'ils arrêtent de se disputer, or il parait qu'à trois ça va toujours mieux qu'à deux parce que là aucun n'est vraiment chef... Bref, tu penses qu'il s'entendrait avec deux jeunes gentils mais pétillants d'énergie? Désolée, je ne peux pas encore envoyer de MP mais je précise qu'ils sont aussi gentils comme tout. Je commande aussi leur nourriture pour prendre la plus adaptée. Ils sont sur le LORD. On pourrait envisager de les faire se rencontrer, de faire un essai et voir comment ils s'entendent? |
|
Chaa' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Mer 09 Jan 2013, 16:02 | |
| Je te réponds assez tardivement, mais j'étais en vacances. En effet je me suis trompée il est bien de 2010 et non 2009, je vais rectifier ça. Tête en l'air Pour se rencontrer, et les faire se rencontrer aussi, pas de problème !! Il faudrait que tu postes un peu plus pour qu'on s'envoie des MPs, histoire de programmer tout cela |
|
juliajuliette Nouveau né
| |
juliajuliette Nouveau né
| |