Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Adieu mes Princesses <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-Headstone
En sevrage
En sevrage
Lucy-Headstone

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/03/2012


Adieu mes Princesses <3 Empty
MessageSujet: Adieu mes Princesses <3   Adieu mes Princesses <3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:49

Il y a 2 semaines, ma petite Elliot tu es partie, cette fichu tumeur ne ta pas épargné Sad J'ai pourtant fait tout ce que j'ai pu pour te sauver mais en vain... Tu restera à jamais dans mon coeur et dans ma mémoire, toi la petite peste, brutale et rempli de bêtise, tu nous en a fais voir des vertes et des pas mûres, mais c'est ce qui te rendais encore plus attachante! Tu nous as bien fait rire et je te remercie pour tout ce que tu as pu m'apporter durant cette année en ta compagnie! Je t'aimerais toujours très fort d'amour Aime
Adieu mes Princesses <3 39878710

Dimanche dernier, ma petite Lillie tu es partie rejoindre Elliot au paradis des animaux, suite a des problème au reins, et ses foutu problèmes respiratoire que tu as malheureusement toujours eu.. Sad
Tu t'es battu jusqu'au bout, nous avons tout fait pour te sauver mes tu as décidé de lâcher prise... je pense que la perte d'Elliot y est pour beaucoup car vous vous aimiez beaucoup! Tu as été merveilleuse avec nous, pleine d'amour, d’empathie et de reconnaissance. Tu étais quand même une sacré tête de mule, mais faut avouer que tu nous as bien amusé certains jours! Merci beaucoup également, pour tout ce que tu m'as apporter pendant 2ans, je ne pourrais jamais t'oublier mon bébé, je t'aimerais toujours très fort Aime
Adieu mes Princesses <3 30169910

J'espère que vous serais heureuse là ou vous êtes, et que le gruyère coule à flot! Le vide se fait sentir sans vous, et votre petite copine Cupcake se sent très mal de votre départ, nous avons beaucoup de chagrin toute les deux Cry 2

Adieu mes Princesses <3
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Adieu mes Princesses <3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes Princesses <3   Adieu mes Princesses <3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:02

Elles étaien tbelles tes puces, rip à elles et courage à toi, perdre nos amours c'est pas facile mais en un laps de temps aussi cours c'est encore plus dur

Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Adieu mes Princesses <3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes Princesses <3   Adieu mes Princesses <3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:34

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Adieu mes Princesses <3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes Princesses <3   Adieu mes Princesses <3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:35

C'est dur de perdre autant d'amours en si peu de temps... Un bon voyage à tes belles, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu mes Princesses <3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes Princesses <3   Adieu mes Princesses <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu mes Princesses <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu mon bô
» adieu mon p'tit B-BOY
» adieu ma clemoute!!
» Adieu ma Crapouille
» Adieu ma fifille...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-