Désolée si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas su quoi taper dans la recherche pour trouver..
Donc voilà, j'ai deux rates qui vont avoir 5 mois en Décembre, depuis le début, bien évidement, elle cherche à savoir qui va dominer.. Sauf que aucune des deux ne veut céder.. Et plus ça va, plus ça empire.. Là j'ai deux petites puces en FA, et une des deux, va peut être rejoindre sa famille dimanche.
Donc une va rester seule.. Je pensais tranquillement, faire rencontrer la petite qui reste au cours de la semaine, à mes deux grosses.. Sauf si un adoptant se déclare rapidement, le but est qu'elle ne reste pas seule..
. Mais ma question, c'est est ce que c'est la bonne solution.. Avant elle se poussait juste, maintenant mon copain m'a dit qu'elles se coursaient, "criaient".. Et se bagarrait à en faire tomber le spoutnik..
Alors peut être que, une troisième, calmera le jeu..Et, question intégration.. Mes grosses avaient déjà rencontré les petites une fois, mais s'en fichait strictement.. Dans se cas on répète les rencontres?
Dernière question de graaaande stressée : L'apparition, d'une troisième ne peut pas changer le comportement de mes grosses vis à vis de moi ? (Jalousie, ou moins calines..)
Merci de tout vos précieux conseils!