Mlle Rat-Leuse Grande ratoune
Messages : 934 Age : 35 Localisation : Nord Inscription : 22/11/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: [À CLOTURER ]Mlle Rat-Leuse cherche à adopter une rate [59] Mar 27 Nov 2012, 02:05 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : une seule
- âge approximatif : 6-7 semaines jusque 6mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) De préférence raterie , mais je suis ouverte à toutes propositions sérieuses .
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Si raterie : oui
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) j'aime bien les petits dumbo , les rex , les Minsk ... Mais peu importe .
- Reproduction envisagée ? :
NON Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : ce qui est nécessaire ( jusqu'une vingtaine d'euros pour l'adoption + trajet )
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à la réception de ma cage freddy2 Max , commandée le 25 novembre .
Je suis très patiente j'examinerai avec soins les propositions .
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) freddy Max 2 de la marque savic,mélange maison de légumes , fruits, céréales , graines + drops , chanvres( en attendant le drybed) , le couloir tous les soirs (en attendant de refaire ma chambre ; work in progress ) , des hamacs et dodos fait main ( machine à coudre )
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : NON ... ( à votre avis ? Bah oui !! Plutôt deux fois qu'une !)
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) de Lille à maubeuge , en passant par toutes les gares du nord ^^ , co voiturage accepté
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
J'ai deux grosses patates de trois mois elles sont pas méchantes ( pas de blessures pour l'instant ) elles ont des caractères très différents , une assez craintive mais en progrès constant , et l'autre speedy Gonzalez assez indépendante mais curieuse comme tout . Pas de soucis de santé ( visite chez le veto qui l'a confirmé) J'ai d'autre animaux mais les rates ne sont pas en contactes avec eux. J'ai plusieurs cages au cas ou , Mickey 2xl de ma marque savic , une duna multy en Plexiglas et une boîte de transport . Je donnerais des nouvelles de la petite nouvelle.
Dernière édition par Mlle Rat-Leuse le Mer 12 Déc 2012, 17:34, édité 1 fois |
|
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [À CLOTURER ]Mlle Rat-Leuse cherche à adopter une rate [59] Mar 27 Nov 2012, 04:40 | |
| Reste 3 femelles à l'adoption chez moi. une BEDevil agouti lisse standard née le 22 Septembre 2012 (Jénova) et deux variberk étoilée noir lisse dumbo née le 18 Octobre 2012 (Lutti et Tagada). Des photos pour t'aider à craquer : JENOVA LUTTI TAGADA Je suis de Saint-Etienne. |
|
Melie22 Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 31 Localisation : 79 Inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: [À CLOTURER ]Mlle Rat-Leuse cherche à adopter une rate [59] Mar 27 Nov 2012, 13:55 | |
| Coucou ! Je te propose deux petites puces que j'ai en FA actuellement, très mignonne, pas savonnette, et curieuse d'apprendre , j'en ai une qui est adoptable seule, et encore plus si tu as d'autre copines plus grande pour elle . Je te laisse une photo de ma petite Zig Zag, si elle t'intéresse, toute les photos et informations sont sur le topic qui leur est dédié le lien est dans ma signature.. . Il y a un covoiturage proposé en fin d'année si je ne me trompe pas vers Lille, si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter Voici ma puce : |
|
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| |
| Sujet: Re: [À CLOTURER ]Mlle Rat-Leuse cherche à adopter une rate [59] Mar 27 Nov 2012, 18:04 | |
| Bonjour à toutes,
Merci pour vos propositions .
Je suis en train de voir pour adopter la petite Zig Zag chez Melie22.
Encore merci et je croise les doigts pour vos Rattounes . Elles sont aussi mignonnes les unes que les autres .
|
|
stef31 En sevrage
Messages : 53 Age : 44 Localisation : noyon Inscription : 30/10/2012
| |
| |