Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:10

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Img_6511
Gaia , la Paupiette <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 17:03

Les six Filles sont intégrées ensemble ! Smile

( piouf, ce fut long mais on a fini par y arriver entre les humeurs , les rhumes et autres soucis de santé ..)

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Img_6910

petites photos de Gaia pendant sa quarantaine

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Img_6810
Calin sous la couette contre moi <3
Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Img_6811

Karmeliet nous manque toujours autant ... trois mois qu'elle nous a quitté en laissant un grand vide ...
Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Img_6812
le plus humain des petits Rats, Maman t'aime toujours autant <3
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clara of the Tardis

Féminin
Messages : 102
Age : 24
Localisation : Inside the Tardis with the Doctor
Inscription : 23/12/2013


Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:43

Calin trop chou et tout les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:23

mais mais mais ...
je ne vous ai pas encore présenté Bowie ?
Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Img_7810

Une petite Cul Nu aux yeux vairons , une petite paupiette minuscule qui a compris que lorsqu'elle hurle quelqu'un arrive pour gronder la grande qui l'embéte ...
alors la miss saute sur les grandes pour chercher la baston  et elle se met a crier quand elle arrive pas à ce qu'elle veut ...

Bravo Bowie -_-

La fine équipe est au complet.. oui , définitivement oui .

Les Rat-leuses vont bien . Du moins , je l'espère ...

-Chimay veillit .. bientot 20 mois ma puce .. elle devient docile avec l'age et adore dormir la tete, sur Bowie ( qui est une véritable bouillotte ! )  
-Miny et Zizie les gonz' de 1 ans et 4mois ..  Miny : R.A.S , aucun problème de sans , pas un rhume , rien ( pourvu que ça dure , je touche du bois ) . Miny a le gabarit d'un raton de moins de six mois . je crois qu'à trois mois Didie pesait plus ^^. Rolling Eyes 
Zig Zag , c'est pas la meme chose ...de gros problèmes avec l'espace , j'ai du aménager la cage de telle façon à ce qu'elle puisse toujours trouver un chemin facile , et que si elle vient à tomber que la chute ne soit pas trop grande .. Elle a été traité aux anti biotique et aux anti inflamatoire en février dernier pour ce que l'on pense etre un début d'abcès dentaire . Son oeil ressortait fort et il ressort toujours un peu d'ailleurs ...
Zig Zag a un bon gabarit , mais le comportement d'un raton  joueur ( contrairement à sa soeur qui a un tout petit gabarit mais son age psychologiquement ... )  Zig Zag tu joues avec  "à la bagarre" avec tes doigts .. bah elle joue comme une folle -_-  sauf qu'elle fait 350 g  XD* 
j'ai su hier que deux de leur frère ont developpé des pathologies touchant le cerveau .. j'espère Fort que Zig Zag et Miny passeront à coté ...
- Gaia et Petit Mouton , ou Uncle et Jeckel , quand l'une est là , l'autre n'est pas très loin ... complices de conneries . Elles auront un an respectivement les  04 juin et  30 mai prochain . DEJA ! pff   que le temps passe vite !  Gaia c'est une miss bisous qui ne pourrait pas vivre sans moi je pense ( sans me jeter des fleurs ) première à la porte , première à me sauter dessus pour me faire des calins  ..   Elle est vraiment attachante ^^
Petit Mouton , un caractère bien a elle , elle cherche toujours à se sauver , elle passe te dit " saluuut " et hop elle repart ^^ qu'est ce qu'elle est tétue !   Aime 2 
-DIDIIIIIIIIE La Terrible , elle est un peu en surpoids  Rolling Eyes  c'est un rat assez gras (en fait) qui est dans l'age con en ce moment ...
5 mois petit Monstre ! elle embéte tout le monde :)mais bon ça passera avec l'age ( j'espère ^^ )

voilà voilà ce que je pouvais dire de ma troupe de filles ,

Le soir lorsque je rentre j'ouvre la porte , j'ai sept rats sur moi  ..

je crois que c'est ça  le Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)
» Mlle Pelée (? - 13/02/15)
» Les loulous de Mlle June <3
» Des nouvelles de Mlle Awalpë
» Voici RCT Zoé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-