|
Auteur | Message |
---|
pantoufle Nouveau né
Messages : 27 Age : 42 Localisation : Montagnac (34) Inscription : 17/06/2008
| Sujet: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 13:44 | |
| En fait j'ai 5rats dont 3 dumbo. Et très souvent je retrouvais les dumbo avec les oreilles qui saignait ou abîmées; mais juste les dumbo! en réalité je les ai surpris un jour, ils se tirent et se mordillent les oreilles entre eux, mais juste entre dumbo!! mdr! |
|
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 13:48 | |
| sont bizare tes rats !! lol est ce que tu pourrais te présenter stp ? ça serait sympa. |
|
| |
pantoufle Nouveau né
Messages : 27 Age : 42 Localisation : Montagnac (34) Inscription : 17/06/2008
| Sujet: me suis présentée... snif! Mar 17 Juin 2008, 14:54 | |
| Dans la rubrique présentation! je suis céline! j'ai 5rats.... voilà si d'autres question...., n'hésitez pas! bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 15:13 | |
| ba moi je vais avoir 1 sur et peut 2 autre si je prend ces soeur mais ces pas encore sur je sais pas mais en tous cas ces rigolo cet histoire de ce tiré les oreilles |
|
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
Hélène Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 41 Localisation : Rennes Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 15:47 | |
| * un vieil homme barbu s'installe au coin du feu, allume sa pipe, et raconte "la légende des dumbos"*-" Au début des temps, disait le vieil homme, les rats étaient tous identiques. Les dumbos, personne n'en avait encore jamais entendu parler.Un jour, un petit garçon rat, bien turbulent, se mit à tirer sur les oreilles de sa petite soeur. Les parents avaient beau lui dire que c'était mal, qu'il ne fallait pas faire ça, le petit garçon rat continuait, encore et encore. A la fin, les oreilles de sa soeur étaient toutes décollées. Ne sachant plus quoi faire, les parents désépérés allèrent voir la sorcière, une vieille ratte aguti qui vivait dans un terrier, sous le plus grand arbre de la forêt. ils lui dirent: -" Sorcière! Aide nous, nous ne savons plus quoi faire! Notre fils tire les oreilles de sa soeur et il les décolle!" La sorcière réfléchit, avant de dire: -" Je vais invoquer le grand esprit des garçons rats trop turbulents. lui seul sait ce qu'il faut faire."Et elle l'invoqua. Apparu un grand rat bleu vaporeux. -"Esprit des garçons trop turbulent! lui cria la sorcière. Fais quelque chose pour que ce petit garçon arrête de tirer les oreilles de sa soeur car elles sont toutes décollées!"Le grand esprit se mit à gronder: -"Je vais lancer une malédiction sur ce vilain garçon. Il aura, à son tour, les oreilles toutes décollées!":laferme: Le vieux au coin du feu, reprit après un long silence:-" Le problème, c'est que ça n'a en rien calmé le petit garçon, qui a continué de tirer sur les oreilles de sa soeur. Et ce petit garçon a eu des enfants, qui avaient tous les oreilles décollées et se tiraient dessus les uns les autres. Ainsi se termine l'histoire de la malédiction des dumbos, tous issus de ce petit garçon aux oreilles décollées qui tiraient celles de sa soeur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 15:53 | |
| mdr sympas la petite histoire vais la racontée a ma fille tous a l'heure |
|
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 15:58 | |
| Si tu en veux d'autres, j'en ai pleins ma besace... http://e-monsite/nouvellesfantastiques.fr J'ai un pseudo à la con, je vais le changer^^ toujours plus agréable au naturel^^ Bon, par contre, pour ta puce, va peut être falloir modifier un peu...arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 16:24 | |
| pouquoi il faudrais modifier ? je la trouve pas singlante
ma soeur pour ces 3 ans lui a offert un livre avec une sorciere qui mangé des bébé en sucre....elle ces fait enguelé et je lui est lue pour la premiere fois l'année derniere elle a pas eue peur |
|
| |
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 17:11 | |
| Héhéhé^^ non je parlais plus des autres histoires, celles qui sont sur le lien que j'ai posté Marrant cette histoire de bébés en sucre^^ |
|
| |
ruby02 Ratoune exploratrice
Messages : 398 Age : 34 Localisation : bohain Inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 17:29 | |
| ok non je lui montre pas sinon elle voudra que je lui en racontre tous le temp apres lol |
|
| |
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Mar 17 Juin 2008, 17:50 | |
| Ha! J'adorerais avoir un bout de chou qui me demande tout le temps des zistoires^^ Mes neveux et niéces préférent aller jouer aux pet shops...snif... |
|
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Sam 28 Juin 2008, 00:35 | |
| Ouais, ben sois hereuse Hélène, parce que des neveux et nièces qui veulent des histoires, j'en ai une tripotée, et c'est pas vraiment génial tout le temps! Tataaaaaa, tulis une histoire ( x 39 durant 2h...) Aie aie la voix et les oreilles! |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: malédiction des dumbo Dim 29 Juin 2008, 21:36 | |
| la mienne a le cartilage dechiré ca la derange pas, pendant la cicatrisation quand je desinfectais je "recollais" les deux bouts et c'est bon ^^ mais bon c'etait crade y a avait de la saleté plein le pavillon, en effet ca fait une prise facile, mon associale l'a vite compris -_-' maintenant c'est bon mais c'ets vrai que c'ets enormement a surveiller ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|