Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon Tatouille fait la police!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 04:16

J'ai enfin compris ce soir pourquoi Tatouille se précipite parfois sur son frère pour le retourner sur le dos, uniquement lors des sorties. Tatouille c'est mon dominant calme, il ne provoque JAMAIS une bagarre. Il finit par retourner son frère sur le dos uniquement quand celui-ci l'a provoqué, et encore, c'est toujours très gradué (petit coup de patte sur le côté, grand coup de patte sur le côté, et enfin retournement à la David Douillet). Il ne cherche jamais son frère, sauf à certains moments bien particuliers lors des ballades =
J'ai remarqué que Tatouille intervenait dans les situations, et uniquement dans les situations où Violi fait une connerie! Si il est en train de faire une chose interdite, pour laquelle je suis déjà intervenue en grondant et en retournant si besoin sur le dos (et y'a toujours besoin avec lui! Rolling Eyes ), Tatouille intervient en faisant comme moi: en réprimandant son frère et le retournant sur le dos!! Laught 2
Je pensais à une coïncidence au début mais c'est confirmé, Tatouille fait la police!! Laughing


Quand un rat surveille un rat... Merci mon dieu


Le flic de Beverly Hills, mon Jack Bauer, mon agent spécial, le big boss dominant Tatouille, admirez la bête y'en a pas deux Aime 3 :

mon Tatouille fait la police! Img_1419



Envoyez donc un agent infiltré!!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 46
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:02

Excellent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaliartemis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Inscription : 23/11/2012


mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 01:38

Coucou,

Quelle chance tu as d'avoir un allié à tes côtés:)

Perso depuis que qu'on a accueillis le petit nouveau, un joli siamois d'un an ... mon petit Diesel bleu-irish de 9 mois vient à son secours quand les autres viennent s'y intéresser de trop près (reniflage des parties génitales, soumission ...)

Quel bonheur de les voir en cohésion total, alors que le protecteur est aussi le plus jeune !!

Bonne continuation avec ton agents infiltré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 31
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 02:20

J'avais une rate avant a chaque fois qu'une autre pouikais a cause d'une bagarre, accourrais et poussais/retournais la rate qui ennuyais l'autre. Qu'est ce que c'était pratique pour les intégrations! Les nouveaux s'intégraient super facilement parce qu'a chaque fois elle les protégait. Et je pouvais dormir tranquille ^^

Il est trop chou ton Tatouille en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 03:02

Ah oui c'est génial pour les intégrations! J'espère qu'il fera pareil avec le futur nouveau, elle était géniale ta ratoune Shou et félicitations au petit Diesel Smile
Ce soir pareil, j'hallucine, Violi (et oui c'est un faiseur de connerie, comme beaucoup de ratous Smile ) s'est mis à gratter(encore) le chambranle de porte (hé mais ça fait des traces sur le bois oh!), je me suis levée en disant "non!" (causes toujours) et Tatouille qui faisait sa vie tranquille sur ma chaise s'est précipité au sol et est allé mettre une raclée à son frère... lol! Enorme.

Et c'est un autre sujet mais envie de partager: aujourd'hui est un nouveau grand jour dans mon histoire d'amour avec eux puisque Violi m'a fait un pipi d'amour! Aime Jamais été aussi heureuse qu'on me pisse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 31
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 05:48

Oui géniale toujours sur mon épaule quoi que je fasse, elle est partie jeune a cause d'un problème cardiaque...

Ahah c'est cool ça! J'aimerais bien en avoir une qui fait pareil quand miss Muffin s'amuse a bouffé les plaintes de la chambre =_=

? xD Je suis jamais très heureuse qu'on me pisse dessus lol Avec ma vieille je prends des précautions maintenant parce que quand je la grattouille sur mes genoux elle a tendance a se laché lol c'est pas super agréable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 31
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:07

Tu m'as bien fait rire xD . Enorme ton ratou xD , j'adore xD

Ah bah ça les pipis d'amour j'aime pas tellement ^^ , enfaite ma fifille est une vrai pisouse ! Bizarement mon copain exprime pas la même joie que toi quand ça lui arrive xD , ça le console qu'à moitié quand je lui dit, mais c'est qu'elle est contente de te voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:47

Non mais je pense que ça va vite me gaver Smile C'est juste que c'était la 1ère fois et que je me suis focalisée sur "amour" plutôt que "pipi" XD
Et oui mon Tatouille est énorme, je l'aime tellement maintenant que cette nuit j'ai rêvé qu'il était blessé, il souffrait et je pouvais pas l'aider Neutral Ma famille va me prendre pour une grosse folle (tout çà pour un rat). Bref... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 31
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 16:25

Bah disons que en sortie j'ai toujours "Le" morceau de sopalin xD, là pour essuyer les pipis oubliés xD,

Arf ouais moi c'est la même.. Mon copain craque pour une de mes rates, mais bon, c'est pas trop son truc quand même, et mon père n'en parlons pas. xD

Heureusement que je vis plus chez moi - - "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon Tatouille fait la police! Empty
MessageSujet: Re: mon Tatouille fait la police!   mon Tatouille fait la police! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon Tatouille fait la police!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il a retrouver le calme fait de beau reve tatouille
» Tatouille
» mon Tatouille.....
» Tatouille et petoche
» LES SORTIES DE TATOUILLE.......
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-