Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 IND Frisette x INC Ramsès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:24

je suis déjà allé à la pharmacie pour ça, je vais tout récupérer en allant au véto, je demanderais juste un embout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Titia28
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 107
Age : 37
Localisation : Dreux (28)
Inscription : 27/09/2012


IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:26

Oh désolé pour les petits bouts :x

J'espère que ca va aller pour Frisette :x
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:00

Courage ma Modie. Décidement entre Bouclette & Frisette Sad
Je croise les doigts en tout cas .
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:07

Pensées amicales!
Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:29

Alors retour du véto, Frisette avait bien des loulous de bloqué, 5 en tout et vivant mais ils sont dans les vapes du à l'anesthésie
Question: elle a eut une totale, y a t'il une chance que le lait monte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:33

je croise les doigts pour que ça monte (bon commentaire pas très constructif..) !!

Et pour les 6 loulous alors Oura !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:35

Croisons les doigts pour les loulous!
Câlins à Frisette!
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:36

Super que les petits soient encore vivant!! et celui qui est sorti depuis hier ça été? Là avec l'anesthésie elle va être dans le coltard, dans le doute, donne leur un peu de lait à la pipette.
Après je pense que si le lait ne montait pas, c'était à cause des hormones, pour son corps, elle était encore gestante, donc aucune raison d'avoir des montés de lait... si le corps detecte plus de petit à l'intérieur, ça devrait rentrer dans l'ordre, enfin je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:37

Ohhhhh, cinq !
Et le petit qui était encore là a tenu bon jusqu'à maintenant ?

J'espère que le lait va venir maintenant, sinon, à la main, y'a de bonnes chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:39

Tu as vraiment bien fait d'aller chez la véto en tout cas, à défaut de sauver les bébés, tu as au moins sauvé ta puce.

Je ne sais pas si le lait peut monter, mais vu qu'elle n'a plus d'appareil reproducteur, il me semblerait logique de dire non.
Le véto ne t'a pas dit ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:41

Heureusement que tu y a été ... non, le lait ne montera plus :/ , le mieux est de rapidement chercher une rate allaitante qui accepte de prendre les petits ... courage .
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:44

oui il n'était même pas sur de la sauver, quand je suis arrivé elle était en état de choc, mais elle est bien la et elle est un peu dans les vapes mais ça va, pour les petits, celui d'hui se porte bien, je me bas avec lui pour qu'il mange mais il tient le coup et piaille, 2 autres autres sont bien rose, mais les 3 derniers sont plutôt violet donc je n'y crois pas de trop...

sinon pour le lait il m'a dit qu'il ne savait pas mais je viens de voir sur un site qu’apparemment, elle ne pourrait pas s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:46

Ah oui, j'avais pas pensé qu'ils avaient enlevé tout l'appareil reproducteur du coup >< donc ouais forcément :/ plein de bonnes ondes pour les loulous, allez les petits warrior!! et allez Frisette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:47

Si sa soeur a eu des soucis de mise bas aussi, il est fort probable que ce soit un problème héréditaire Sad
Bon enfin le principal c'est qu'elle soit là !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:49

elle a eut de lourde contraction mais est partie après au sevrage des bébés, pas vraiment un souci de mise bas, juste des morts nés dur à expulsé (ils étaient 14)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:49

Normalement comme l'a dit PA dans ce genre de cas ils enlèvent l'appareil reproducteur avec, donc pas de montée de lait possible non. Là le mieux serait de trouver une rate allaitante pour prendre le relais, après tu peux tenter l'allaitement manuel mais à cet âge là peu de chances de succès malheureusement, et c'est très contraignant au niveau horaires des tétées... faut avoir l'emploi du temps qui le permet quoi. Moi je te conseille une rate allaitante, quitte à faire le tour des animaleries si vraiment tu es prête à tout pour sauver les bébés. Dans ce cas l'idéal c'est de prendre une mère avec quelques petits de l'âge le plus proche possible des tiens, et de mélanger les deux portées pour que la mère les accepte plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:49

Tu sais entre sa douleur dû à l'opé et l'absence brutale de production d'hormone, il y a peu de chance qu'elle fasse une montée de lait.

Tu peux tenter de les nourrir à la main jours et nuits mais le mieux serait de leur trouver une rate allaitante dont le propriétaire accepte d'y mettre ses petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:50

je connais une animalerie qui fait ses propres reproductions, je téléphonerais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:51

Modie a écrit:
elle a eut de lourde contraction mais est partie après au sevrage des bébés, pas vraiment un souci de mise bas, juste des morts nés dur à expulsé (ils étaient 14)

Heu ça s'appelle un souci de mise bas le fait de pas réussir à expulser les bébés même morts nés... Là si sa soeur a eu aussi des soucis effectivement y'a de grands chances que ce soit de famille, du coup pour la suite si tu en envisage une ne pas passer par les femelle mais impérativement par les mâle et encore...

Mais bon pour le moment de toute façon faut déjà réussir à ce que ces petits bouts survivent, courage à toi je sais ce que c'est et à quel point ça peut être stressant ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:52

OK, gratouille à frisette et de bonnes ondes pour les petits restants.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:54

Modie a écrit:
je connais une animalerie qui fait ses propres reproductions, je téléphonerais demain

Oui essaie ça reste encore le plus sécuritaire et le plus rapide à mettre en oeuvre, d'ailleurs à ta place j'appellerais tout de suite même, la rapidité d'action est déterminante dans ce genre de cas, là si tu laisse passer la nuit il risque d'y avoir des pertes... Il est pas encore 19h00 là avec un peu de chances ils sont encore ouverts et ils comprendront l'urgence.

Et un conseil si possible ne prend pas trop de bébés, que ça fasse une dizaine au maximum en comptant les tiens, pas la peine de surcharger la mère si c'est possible. Mais bon je sais aussi combien c'est dur d'aller là bas de prendre une mère et quelques bébés au pif et de laisser les autres, faut pas trop réfléchir et penser aux tiens avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:57

en tout cas merci du soutien et des conseils de tout le monde, j'avoue que tout à l'heure j'avais du mal à garder mon sang froid.
sinon 2 bébés qui étaient plutôt violet revienne un peu au rose, 1 bébé reste en mauvaise état

le souci pour cette animalerie c'est que ce ne sont pas des rats à la vente mais son élevage, il pourra peut être me les garder et vu l'heure c'est fermé, cette nuit je vais les nourrir du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:58

si les ratons ont déjà 4 jours ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:00

Oui 4 jours c'est bon ça fait pas trop d'écart
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:00

ok je vais voir si la personne est ok pour que je les dépose ou que je prenne en charge sa femelle et bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès   IND Frisette x INC Ramsès - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Frisette x INC Ramsès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frisette
» IND Courgette x IND Frisette
» **Ramsès et Bétamèche**
» et voici ramses
» INC Ramsès x ETR Bloody dream
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-