alisson Nouveau né
Messages : 16 Age : 31 Localisation : Douai/Cambrai/Lens Inscription : 20/08/2012
| Sujet: A cloturer Mer 14 Nov 2012, 23:45 | |
| Le père NON CONNU - Date de naissance : /
- Provenance : /
La mère- Date de naissance : Environ 3 mois
- Provenance : Animalerie
- Description : La maman est une ratoune que l'on m'a offerte pour mon anniversaire, un cadeau qui a donc fini en cadeaux. Elle vient d'animalerie, et donc c'est une portée kinder. La maman est berkshire bleu US. De nature très calme, très douce, elle adore faire des bisous.
Les rats- Date de naissance : 09/11/12
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y'a 7 bébés rats a placer au total, 3 femelles et 4 mâles. Dans cette portée il y'a 2 unis et 5 hooded. Ils sont porteur bleus.
Le petit groupe :Les filles :Femelle 1 : Femelle 2 : Femelle3 : Les mâlous :Mâle 1 : Mâle 2 : Mâle 3 : Mâle 4 : L'adoption- Date d'adoption : 21 décembre 2012 a leur 6ème semaines.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Je tiens a préciser que lorsque j'ai adopté Heavy elle était déjà gestante (ce qui est bien trop jeune et j'en suis consciente!) . C'est donc une portée kinder, mais je m'en occupe comme si elle avait été voulue ! Je les donnes contre bon soin, si vous voulez donner un petit quelque chose sa sera pour mes ratous (friandises ou autres) Mais je ne demande rien mise a part qu'ils soient dans de bonnes familles.
Dernière édition par alisson le Jeu 04 Avr 2013, 16:52, édité 5 fois |
|
alisson Nouveau né
Messages : 16 Age : 31 Localisation : Douai/Cambrai/Lens Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: A cloturer Sam 17 Nov 2012, 13:50 | |
| Les nouvelles photo J+7 Le groupe : Les filles : (On voit bien que la uni est plus clair, donc agouti. Les autres sont hooded noir) Les mecs : (On voit bien qu'il y'a un mâlou plus clair agouti, il y'a un mâle noir, et les autres sont hooded noir) |
|
rafy78560 Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : yveline Inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: A cloturer Mar 25 Déc 2012, 21:18 | |
| bonjours je serais intéressé par 2 femelles sont elle encore disponible?? |
|
alisson Nouveau né
| Sujet: Re: A cloturer Mar 25 Déc 2012, 21:45 | |
| Bonjour oui encore 3 femelles et 3 mâlous a la maison. Pour le moment un mâlou a trouvé une famille ! J'ai des photos récente, mais sur le site a chaque fois sa plante. Envoyé moi un Email pour avoir des photos et précisé ce que vous voulez. Merci |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: A cloturer Mer 26 Déc 2012, 20:25 | |
| Bonjour rafy78560 merci de faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le forum. |
|