Mon T T a depuis 3-4 semaines un comportement bizarre. Il est normalement un rat qui aime s'assoir regarder la télé avec nous ou venir ds la cuisine quand on fait a manger. Il est libre dans la maison 24/24h. Il y a 4 semaines, et ce pendant 2 jours, il a été très très collant et mega affectueux, il s'accrochait a ma chaussure ou voulait rester contre moi pendant des heures. C’était bizarre mais ça me faisait plaisir qu'on soit si proche. Le lendemain il m'a un peu évité, le surlendemain il est resté dans sa maison et a arrêté de manger. Il prenait des friandises mais ne les mangeait pas.
Il est reste reclus ds sa maison pendant 2 semaines, il ne voulait pas qu'on l'approche, il nous fuyait. Il a recommencé a manger un peu mais pas ses bouchons, juste des graines de tournesol et du poulet, de la semoule au lait, et des friandises.
Depuis 3 jours il met le nez dehors (hors de sa maison) mais il est réticent quand je veux le prendre, il ne montre pas agressivité mais une très grande peur.
Il y a quelques minutes il est venu a moi, je l'ai pris dans mes bras et on s'est balladé dans la maison. J'ai voulu le poser sur le sol de la chambre, la ou il a toujours aimé jouer et a ma grande surprise il a agit comme si il ne connaissait pas l'endroit. Tres peureusement il a exploré 40 cm2 et ai venu se réfugier ds ma main. Pareil sur le comptoir de la cuisine sur lequel il adorait être, il a peur. Aussi, on dirait qu'Il ne reconnait plus mon mari et ne veut pas aller sur lui alors qu'ils etaient bon copains.
Je suis perplexe. Ce n'est plus le même T T. Donc je me demande s'il a fait une hémorragie cérébrale. Il a entre 22 et 24 mois.
Qu'en pensez vous???