| Et le reste de la tribu ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
JmPaLesPr1ceS Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 34 Localisation : Lille Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Et le reste de la tribu ^^ Lun 16 Juin 2008, 17:12 | |
| Pépette [la rate à mon père xD] entre 1 mois et demi et 2mois. Siamoise ,standard, lisse. Nicaya, 3mois. Je ne sais pas on m'avait dit siamoise mais maintenant elle est toute blanche de plus elle a les yeux roses.[plutôt blanc cassé...peut-être hima mais je pense pas donc albinos peut-être], standard, lisse. Era entre 1mois et demi et 2mois. Hooded noire, standard, lisse [en fait je sais pas trop car elle a le poil brillant par rapport aux autres donc...] Quand elle venait juste d'arrivée, la moins sauvage, maintenant c'est un vrai chien elle me suit partout me lèche tout le temps et maintenant à la porte de la cage dès que je suis là ^^. Nicaya et Pépette : Era et Pépette : Photo récente. Et la photo de groupe :
Dernière édition par JmPaLesPr1ceS le Lun 16 Juin 2008, 17:25, édité 3 fois |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Lun 16 Juin 2008, 17:21 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est belle cette Pépette mais sinon je les trouve toutes belles mais j'ai un petit coup de cœur sur Era surtout niveau caractère pour l'instant ^^ |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Céline Ouverture des yeux
Messages : 269 Age : 32 Localisation : yvonand Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Lun 16 Juin 2008, 20:19 | |
| Merci ^^
Et oui c'est vachement drôle sinon elles sont dans une petites caissette que j'ai accroché...vraiment elles me font bien rigoler car il y en a une qui morfle souvent et qui se retrouve toujours en dessous de tout le monde...c'est Nicaya la plus âgée à croire qu'elle est confortable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Lun 16 Juin 2008, 20:29 | |
| - JmPaLesPr1ceS a écrit:
- Merci ^^
Et oui c'est vachement drôle sinon elles sont dans une petites caissette que j'ai accroché...vraiment elles me font bien rigoler car il y en a une qui morfle souvent et qui se retrouve toujours en dessous de tout le monde...c'est Nicaya la plus âgée à croire qu'elle est confortable ^^ MDR vraiment ses rats.... ils nous faont bien marrer quand même....... ^^ mais son vraiment chou tes ratous...... |
|
| |
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Lun 16 Juin 2008, 20:32 | |
| Merci bien ^^ Enfin personne ne pourrait me dire de quelle couleur est Nicaya car vraiment pour moi elle n'est pas siamoise Mais bon enfin c'est pas le plus important^^ Je met une photo d'elle lorsqu'on m'a dit qu'elle était soit disant en pleine mue : |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Lun 16 Juin 2008, 21:30 | |
| Oui oui je sais Céline c'est ce que je disais cela m'importe peu mais c'est toujours bien de le dire quand je parle.."Alors c'est quoi sa couleur?"..."Ben euh je sais pas"...ca le fait pas ^^.
Tu es sûr car maintenant elle a plus tout ça xD |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Lun 16 Juin 2008, 21:35 | |
| Je pense qu'elle est Siamoise... Mais elle peut pas être albi si elle a a des poils de couleur Très mimi ta tribu |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Mer 18 Juin 2008, 02:30 | |
| Ça se peut, siamois topaze point? Ça ressemble en tout cas... Parce que si je compare à mes seal point, la couleur est très différente. Et c'est pas parce que la couleur c'est pas vraiment important qu'on peut pas en parler quand même. Moi j'adore trouver les couleurs des rats et je m'intéresse beaucoup à leur génétique, mais j'aime mes rats pour ce qu'ils sont, pour leur personnalité. |
|
| |
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Mer 18 Juin 2008, 19:34 | |
| Lol on m'a dit qu'elle était husky ambre...mais je pense pas c'est vraiment compliqué lol Oui comme tu dis Ellimac c'est pas parce que je souhaite connaître sa couleur je le ne aime pas hein ^^ Enfin merci pour ta réponse ^^ Mais maintenant elle n'a plus de couleur enfin regardez ^^ Sur celle-ci c'est flou mais c'est celle là sa couleur sans le flash [donc réelle]: Sur celle-ci avec le flash elle fait blanc cassé/blanc donc comme vous pouvez voir il n'y a plus les "tâches" colorées. Voilà je laisse l'énigme xD |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Mer 18 Juin 2008, 22:25 | |
| Ça dépend de la couleur de ses yeux... mais c'est embêtant quand même, parce que le PED/RED ET le gène siamois font pâlir les yeux... Et j'ai jamais vu de topaze ou ambre point donc j'suis bien embêtée. |
|
| |
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Mer 18 Juin 2008, 22:50 | |
| Ben limite elle a les yeux rose rubis je sais pas trop enfin comparé à ma siamoise de 8mois elle a les yeux plus claire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et le reste de la tribu ^^ Mer 18 Juin 2008, 22:53 | |
| Merci Hayato ^^ oui elle est vraiment bien encore maintenant elles sont dans le tuyaux y en a une qui est complètement écrabouillée c'est trop marrant xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Et le reste de la tribu ^^ | |
|